dark-link
Je te corrige :
On ne dit pas "malgré que", qui n´est pas un pronom relatif convénient pour être suivi du présent du subjonctif, voire du subjonctif tout court. "Bien que" serait une meilleure façon de s´exprimer et ainsi de laisser au récepteur l´occasion de comprendre le message. "5 mois, quand ça fait un peu long" ne veut absolument rien dire, ce n´est pas une façon méliorative de s´adresser au modérateur du forum, tu as du oublier le "même" qui suit le "quand", c´est tout de même une faute non négligable. "Merveilleusement" serait peut-être une façon plus propre d´écrire "merveillesement", n´est-ce pas ? Tu n´as pas non plus accordé ton adjectif "orthographié" aux "topics", cela les rendraient singuliers, ce n´est pas une écriture très française que tu as là, remplaçons donc par "orthographiés". Bref, je pourrais continuer comme ça toute la journée tellement il y a de fautes mais tout ceci est tellement lassant...
Jeuh cé plu koâ direuh. 