CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:02:05

Solid :d) T´es peut être allez trop fort avec le " se verra infliger à son auteur une demande de bannissement immédiat auprès des administrateurs ".

Nan ? :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 16:07:07

Non.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:14:38

Ok. :noel:

Cool mec ! :noel:

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:11:07

y´as pas un topic pour les nouveau ou on peut se presenter ou s´incruster et s´introduire?

alors je le fait ici.... bonjour ces moi :D je vais foutre la merde préarez vous :D

nan jdéconne je suis un pacifique moi!mon nom n´est pas taché de sang moi! ( oui oui je parle du mec en rouge)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:17:56

Vas te présenter au blabla, c´est plus simple. :o))

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:24:22

cocololeure2 Posté le 21 juin 2007 à 20:17:56 Vas te présenter au blabla, c´est plus simple.

Je fais tout a lenvers ^^ et jaime ca ainsi :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:07:36

T´as pas fais de topic , c´est déjà ça. :noel:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:14:15

Solid ~> Tu as fais un topic en majuscule, demande de bannissement. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:51:17

Et il a fait un double post dans un topic. :( :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:04:52

slt solid tçé ap kan cé al dat ed sorti ?

:o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:46:13

thu l´ha dégeah dhi ssur in otr taupikhe. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:23:50

oué méh sÛre seuh tö Pique li y ait + sous vent

:o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:18:15

jheu m´euh dhyzè bi1 ÄucI :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:49:16

Bonne modération , malgré que je le dise en retard :hum: ( 5 mois , quand ça fait un peu long... )
Et continue à nous impressionner avec tes topics merveillesement bien orthographié et montre aux noobs qui est le chef ici :diable:
Vas-y déchaine ta puissance , solid , ouaaaaAaAIS ... (bon là , je commence un peu trop à m´emportait tout de meme ... :hum: )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:53:20

cco =>> T´u theu dyséh koâ ? :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:57:01

Certes c´est bien de faire expres de faire des fautes d´orthographes à tout bout de champs mais faut pas tout de meme éxagérer , vous montrez le mauvcais exemple aux nouveaux du forum :o)) ... :hum:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:05:45

dark-link :d) Je te corrige :

On ne dit pas "malgré que", qui n´est pas un pronom relatif convénient pour être suivi du présent du subjonctif, voire du subjonctif tout court. "Bien que" serait une meilleure façon de s´exprimer et ainsi de laisser au récepteur l´occasion de comprendre le message. "5 mois, quand ça fait un peu long" ne veut absolument rien dire, ce n´est pas une façon méliorative de s´adresser au modérateur du forum, tu as du oublier le "même" qui suit le "quand", c´est tout de même une faute non négligable. "Merveilleusement" serait peut-être une façon plus propre d´écrire "merveillesement", n´est-ce pas ? Tu n´as pas non plus accordé ton adjectif "orthographié" aux "topics", cela les rendraient singuliers, ce n´est pas une écriture très française que tu as là, remplaçons donc par "orthographiés". Bref, je pourrais continuer comme ça toute la journée tellement il y a de fautes mais tout ceci est tellement lassant...

Jeuh cé plu koâ direuh. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:10:32
  • négligeable, excusez la fôteuh :o))
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:13:53

Et puis mince chacun a son style d´écrire propre :nah:
Il arrive certainement que meme le boss d´orthographe arrive à faire au moins une erreur d´orthographe dans un forum !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:18:25

dark-link63 Posté le 22 juin 2007 à 14:13:53 Et puis mince chacun a son style d´écrire propre
Il arrive certainement que meme le boss d´orthographe arrive à faire au moins une erreur d´orthographe dans un forum !

Et puis mince, chacun a son propre style d´écriture (pour écrire proprement).
Il arrive certainement, même pour le boss en orthographe, de faire au moins une erreur d´orthographe dans un forum !

Oui mais toi ça dépasse l´entendement, ce n´est plus des fautes d´orthographe que tu nous fais là, ce sont des fautes de grammaire ! Tu mets des propositions subordonnées là où il n´y a pas de principale !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment