C´est ce que j´avais demandé sur un autre topic. ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 juin 2007 à 14:26:54
Sur quoi
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 juin 2007 à 14:29:27
Bouais, mais à la modération Solid a plus de chances de le voir
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:30:18
Je sais. ( la flemme de venir, tu comprends ... )
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 juin 2007 à 14:32:45
Sur quoi, le topic ?
Le résumé acte 2 est tout neuf !
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:13:17
Solid .
Je veux faire un topic HS sur le HellFest.
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 15:34:15
Je préfère éviter ce topic la
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:37:09
Si !
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:37:50
Je le ferais de gré ou de gré.
Tout le monde ne connait pas le Hellfest, ça fera des heureux.
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 15:46:27
A moins que tu ne fonces dans le mur, je ne t´autorise pas à le faire vraiment navré mais je te laisse faire un HS, une dizaine sans suivrons, et ça je ne peut pas me le permettre.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:51:38
Mais, c´est pas une connerie hein !
C´est pas une blague regarde ça !
http://www.hellfest.fr/index4.html
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:52:21
Y´aura même Slayer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.