Mais c´est bien connu ici ceux qui ont raison ne sont pas la bienvenue
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 17:22:54
Flood du topic du modo là...
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:42:33
Ca arrive
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:48:08
Ah ok demande de bannissement donc.
Solid_dems
Niveau 78
23 juin 2007 à 23:14:07
Je vous ai déja dit pas de blabla ici.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:20:31
Désoler solid !
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:11:15
question (oui la flemme de lire ) si je créer un topic HS mais n´est pas idiot / boulet / noob etc ... y aura t il un problème meme si je met une balise [HS] ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:27:50
Bah ça dépend c´est quel genre de HS parce que si tu regardes sur le forum, la moitié des topics sont HS !
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:04:48
c´est un topic HS sur un manga en attendant la sortie du jeu ! c´est bon !
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:00:53
Peut etre que ce manga y sera dans ssbb , mais ca métonnerait ...
cocololeure2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:50:31
C´est pas un blabla ici, ok ?
Circulez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.