Ah moi nan, je me réveille difficilement à 10h, je trainassse dans mon lit, je lis mon Nintendo le mag´ officiel, je caresse mes chats et prends ma wiimote sur mon commode, allume ma Wii à distance , je vais sur le chaîne internet, favoris, JV.com/Captainaruto/Smash bros Dojo.
C´est ça les vacances. 
Bon, arrêtez de blablater.
