CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 36623663366436653666366736683669367036713672  ... 3841»
Page suivanteFin
Parasy Parasy
MP
Niveau 15
17 janvier 2021 à 23:30:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523089796-fluttcontentdroite.png

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 23:43:56

Tombant presque à genoux, le visage de la jeune fille se décomposa en remarquant que sa présence fut des plus... fantômatiques. En fait, elle avait même envie de pleurer, mais ça allait faire beaucoup ces derniers temps : entre Galmeg et l'arrivée de Serena...

Après 4 nouvelles attaques basiques sur Ura, on l'entendit baragouiner quelques mots sur lui, et se mettre à le suivre tel un petit animal. A deux doigts de lui demander "frappe-moi un bon coup".

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 00:46:41

Toujours le même speech, quatre attaque tourbillon sur le guerrier et Ura, tant que l'on ne me sort pas d'attaque de priorité je frappe directement. (J'avoue par contre que c'est le moment où j'aurais aimé avoir une performance à envoyer sur tout les ennemis)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
18 janvier 2021 à 08:37:42

Oui, je poste assez peu sur JVC mais quand je vois des posts intéressants je suis capable de répondre rapidement. :hap:

Bah clairement oui je pense qu'un record de longévité c'est très bien parti, peut-être même un record de posts pour un jeu du genre, il y a moyen que le topic ait un split avant la fin du jeu à ce rythme. :oui:

Ok je vois, c'est clair que je comprends ton point de vue, faut vraiment être motivé pour se lancer dans ce jeu. :ok:

Oh c'est super sympa de ta part ! :cute:

Bah écoute, ça m'a fait plaisir de te revoir. VG je ne sais pas du tout, j'imagine qu'il pourra te répondre de lui-même directement quand il lira ta réponse (il a posté une Maj après ton post mais je pense qu'il n'a juste pas dû faire gaffe au fait que tu aies posté, on avait déjà toutes les actions et quand ça arrive, il se met juste à rédiger la Maj sans regarder si des posts supplémentaires viennent se greffer entretemps). Si je vois qu'il n'a pas fait attention à ton post je lui montrerai. :noel:

Ouais on est d'accord, entre les forums inactifs et les forums cancers comme Ultimate ça ne donne pas envie... Mon pseudo Discord est Dario#7910. Envoie moi une demande d'ami si tu as envie de m'ajouter, je la verrai et on pourra discuter comme ça. Je ne sais pas si tu veux discuter seulement avec moi ou avec toute la communauté, à toi de voir ! Tu peux aussi m'envoyer ton pseudo Discord si tu vois que ça ne marche pas quand tu essaies de m'ajouter. Soit ici soit en MP JVC comme tu veux !

D'accord, bah ça fait vraiment plaisir que tu sois venu nous saluer ! Tiens moi au courant quand il y a du nouveau, à bientôt !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
19 janvier 2021 à 23:52:44

Quadruple Cosmos sur le Protecteur.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
20 janvier 2021 à 19:41:01

https://youtu.be/RaBpyvKjQjs
Para vit que Dario passait aux choses sérieuses en chargeant une autre de ses attaques ultimes.. ils allaient pouvoir accélérer le rythme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582057175-sailor-16.png
Il fallait juste un rapide scan des environs.. est ce que Franck préparait un truc ? En tout cas, il put voir que le plan était pratiquement formé. Dario et Franck pouvaient tous deux avoir un rôle primordial dans la suite de ce combat, mais il ne pouvait en protéger qu'un. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565697505-cry.png

Il y réfléchit un instant. Le Protecteur devait choisir entre Ura et le Guerrier. Ura était le plus puissant des deux, mais le Guerrier était plus vulnérable. Ce genre de dilemmes.. Para adorait. C'était pratiquement la seule chose qu'il connaissait. Son gargantuesque QI de 1 milliard ne servait qu'à ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607865933-ame5.png

Franck pouvait bloquer les attaques non élémentaires, forçant une utilisation du Souffle d'Anima sur lui. Ca limitait les dommages potentiels qu'on pouvait lui infliger, mais il était toujours vulnérable. Mais Dario était plus vulnérable, et ses actions auraient un effet plus immédiat. Mais un autre facteur se rajouta.. le guerrier était capable de viser Franck plus facilement, car Dario semblait avoir pris à coeur l'exercice du sac de sable. Si Para savait que ça leur coûterait dans le futur.. hey, au moins, Galmeg aura VRAIMENT pas aimé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532253998-3352108.png

Bref, si Franck était leur cible, Ura et le Guerrier pouvaient s'en débarrasser un peu trop facilement pour Para. Et cette attaque de pointes.. elle était alimentée par le Souffle, non ? Sur ce, le Polymorphe se mit en position pour dévier la prochaine attaque portée contre Franck.
"Je te couvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566482208-smile1.png "

Position de soutien sur Franck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497372919-mokou-glasses.png

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
20 janvier 2021 à 20:18:46

Encochant toujours ses flèches, l'archère semblait légèrement frustré. Ce bouclier de lumière... il était bien pratique, mais par conséquent elle ne ressentait pas la dangerosité de ce combat. Aucun picotement venant de ses blessures vives, son corps ne faiblissait pas... aucune adrénaline. Attention, ses adversaires était puissant et elle le ressentait. Simplement, ce n'était pas un vrai combat.

- Mmh...

En voyant Dario chargeait une de ses attaques elle décida de prendre son temps pour viser ses adversaires, voir leur réaction. Des esquives ? Des protections de la part de leur coéquipier ? Il fallait que ses flèches imposent un rythme tout en brisant celui des adversaires.

Feu de forge*3 sur le Guerrier A + Esquive partielle

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 17:13:59

Ritualisme Feu sur Ura

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
22 janvier 2021 à 16:17:26

:gba: Màj :gba:

https://www.youtube.com/watch?v=vXBrmxeYlqk

Elric décida de rester sur le même plan offensif, s’élançant vers le guerrier. Une fois de plus, le soldat armé d’un épais bouclier se plaça sur sa trajectoire. S’attendant à cela, l’épéiste se contenta de se décaler, commençant à tourner sur lui-même à de multiples reprises pour lacérer violemment le protecteur et Ura.

Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Elric - 25 PI
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Elric - 25 PI
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Elric - 25 PI
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Protecteur - 88 HP
Ura - 200 HP
Elric - 25 PI

Ura remarqua que l’énergie de son bouclier sacré commençait à vaciller. S’il continuait à recevoir des assauts comme ce que venait de faire Elric, il pourrait bien se faire disqualifier avant ses soldats.
Comprenant qu’il n’avait pas été assez attentif à ce niveau, il changea sa posture de combat. Il tenait jusqu’à maintenant sa hallebarde à deux mains, les jambes légèrement pliées. Il se replaça alors plus droit, une main devant lui et l’autre tenant sa hallebarde, laissée en arrière. Un discret cercle d’énergie bleu apparut alors autour de lui, composé de plusieurs portions. Il semblait désormais plus concentré sur les mouvements du groupe, se préparant à les éviter.

Ura : énergie - 8
Ura : Cercle de Concentration + 8

Son regard se porta ensuite sur Franck, qui était en train d’accumuler de l’énergie autour de lui. Il songea à l’attaquer pour stopper son action, mais remarqua que Para était devant à le protéger.
Le mentaliste ayant commencé à charger pendant l’assaut d’Elric, put rapidement lancer son sort, faisant apparaître un cercle rouge au sol à l’endroit où se tenait Ura. Des filaments d’énergie semblables à des flammes commencèrent à s’élever autour du chevalier. L’un d’entre eux entra en contact avec l’une des portions de cercle entourant Ura. Comme si l’information lui parvint immédiatement, celui-ci fut en mesure de faire un bond en arrière, évitant l’aura qui se referma sur la position où il se trouvait.

Ura : Cercle de Concentration - 1
Franck - 40 PI

Onérone, toujours désespérée à l’idée de se faire remarquer, fonça en direction de Ura, agitant ses armes dans tous les sens aussi fort qu’elle le pouvait. Cependant, à chaque fois, elle ne fit pas attention aux portions de cercle qui entourait le chevalier. A chaque fois que son arme entrait en contact avec ces fragments translucides, la portion touchée disparaissait tout en permettant à sa cible d’éviter sans mal. Après quatre pas de côté, Ura donna un coup de l’extrémité de sa hallebarde, repoussant la jeune femme sans lui infliger de dommages.

Ura : Cercle de Concentration - 4

Voyant que le soldat armé d’un bouclier continuait d’encaisser les assauts pour son allié, Dario décida de concentrer ses efforts sur lui. Il fonça alors en sa direction. Une fois au corps à corps, il illumina son sceptre, augmentant la force de celui-ci pour pouvoir projeter le chevalier dans les airs d’un violent coup vertical. De multiples étincelles de lumière blanche semblables à des étoiles apparurent alors dans les airs autour du soldat. D’un geste, Dario fit foncer les éclats vers le chevalier, le projetant au sol et lui permettant de le frapper à nouveau.
Il répéta l’opération à plusieurs reprises, parvenant avec difficulté à faire voler en éclat le bouclier du chevalier.

Protecteur - 68 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 68 HP
Dario - 72 PI
Protecteur - 68 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 68 HP
Dario - 72 PI
Protecteur - 68 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 67 HP
Protecteur - 68 HP
Dario - 72 PI
Protecteur - 68 HP
Protecteur - 4 HP /!\ /!\
Dario - 72 PI

Le protecteur ayant enfin été mis hors-jeu, Serena put enfin viser tranquillement le guerrier, décochant rapidement deux flèches de feu en sa direction. Le soldat, n’étant plus protégé, ne put rien faire d’autre qu’encaisser les coups, reculant d’un pas à chaque assaut.

Guerrier - 445 HP
Serena - 20 PI
Guerrier - 445 HP
Serena - 20 PI

Au moment où elle tira une troisième flèche, Ura se plaça sur sa trajectoire. D’un rapide coup de hallebarde, il dévia le projectile qui se perdit un peu plus loin en se plantant dans le sol.
Suite à cela, Ura désigna Serena de son arme, envoyant l’extrémité de sa hallebarde foncer vers l’armurière qui se décala autant que possible, ne parvenant à éviter totalement l’assaut.

- Reprenez-vous, indiqua calmement Ura à son allié tandis que la chaîne de son arme se rétractait pour revenir à lui. Le combat n’est pas fini.

Le guerrier hocha de la tête, reprenant soudain un air bien plus assuré et motivé, adoptant une posture de combat plus stable.

Serena - 20 PI
Serena - 177 HP
Guerrier : Stats + 10

Désormais revigoré, le chevalier repartit à l’offensive. Il s’approcha alors d’Elric, lui donnant un violent coup de hache qui le projeta dans les airs.

Elric - 237 HP

Saisissant l’occasion, Ura projeta cette fois l’extrémité de sa hallebarde vers le haut, parvenant à atteindre Elric avec sa lame qui s'agrippa au membre du groupe tout en lui infligeant des dommages conséquents.

Elric - 157 HP

Utilisant son arme comme un grappin, Ura s’élança dans les airs en direction de l’épéiste. Conservant le même mouvement, il dépassa Elric, toujours relié à lui par sa hallebarde. Une fois au-dessus de son adversaire, Ura projeta celui-ci vers le sol, son arme se détachant alors pour violemment envoyer Elric vers le bas.

Elric - 157 HP

En retombant au niveau du sol, Elric arriva à nouveau face au guerrier, qui entoura sa hache d’une aura rougeoyante avant de violemment frapper son adversaire, l’expulsant en dehors de la zone de combat sans même lui laisser le temps de se remettre des attaques de Ura.

Elric - 220 HP /!\ /!\
Para + 71 HP
Elric + 75 HP
Ura : énergie + 5

 

~~~ Lumen ~~~
Colisée des chevaliers

Guerrier de Lumen A. 3170/6000 HP . E=83%
[Hache lourde Lumen][Armure lourde Lumen][Emblème de Lumen]
Attaque 360 ; Défense 410 ; Vitesse 85 ; Adresse 60

Ura 14661/30000 HP . 500/500 MP . E=82% | Cercle de Concentration*3
[Hallebarde Lumen modifiée][Armure de chevalier Lumen][Emblème de Lumen]
Attaque 320 ; Intelligence 250 ; Défense 500 ; Vitesse 200 ; Adresse 200 ; Précision 150 ; Agilité 70/100 ; Esquive 100 ; Chance 10 ; Anticipation 50

 

Sceaux élémentaire :
Feu 3/3
Eau 3/3
Plante 0/3
Foudre 3/3
Vent 1/3
Roche 3/3
Ombre 3/3
Lumière 0/3

 

Inventaire :

Parasy (Polymorphe) |récup’+
494/1435 HP . 16 gils . 40/850 PI . E=88% . 0.56/5 EP
1.[Hache lourde Lumen{Epée souvenir amplifiée] 2.[Dague Lumen{Médaille spirituelle] 3.[Armure légère Lumen] 4.[Emblème de Lumen]|[Sérum][Pétales blancs*3][Potion verte][Giga Réceptacle de magie]|[Chargeur de téléphone][BI*2]|[Pomme*2][Eau fraiche][Remède]||[Orbe de soin][Ultra-Remède][Ore de Foudre][Perle de Foudre]
Attaque 345/395 ; Intelligence 205 ; Puissance 3 ; Défense 510/425 ; Vitesse 170 ; Esquive 105/110 ; Agilité 105/110 ; Précision 100 ; Adresse 75
- Absorption XX (50 PI) : Absorbe de l’air ou autre avant de le relâcher avec puissance ou d’en copier les pouvoirs si possible, permet de copier une technique de la cible (au choix s'il s'agit d'un allié) si elle en possède ou de restaurer 10% des HP si le lanceur avale l'air. Restaure 5% des HP à chaque projectile absorbé si le lanceur passe un tour entier à utiliser cette compétence.
- Tranche circulaire X+ (40 PI) : Rapide coup de pied aérien basé sur Attaque + 20 et Chance + 30 au sol. Ces bonus sont doublés en frappant depuis les airs. (Ca)
- Tornade X (35 PI) : Magie de vent basée sur l'attaque baissant de 10 l'agilité sur trois cibles. (V)
- Assaut aérien +++ (30 PI) : Au sol, saute puis plonge en piqué sur une cible, infligeant une attaque physique basée sur Attaque + 5. Dans les airs, inflige des dommages basés sur Attaque + 10 puis rebondit sur la cible, permettant de faire des dommages physiques normaux sur la même cible ou une autre proche.
- Attaque tourbillon ++ (35 PI) : Frappe cinq fois un ennemi à hauteur du tiers (-) des dommages d’une attaque normale. (M)
- Souffle continu ++ (15 PI) : Inflige deux attaques, la première infligeant une attaque physique et la seconde une attaque magique basée sur l'Attaque. (M)
- Espoir ++ (50 PI) : Restaure à la cible un nombre de HP équivalent à la moitié (+) de l'Intelligence du lanceur avec un bonus égal à 10 fois (+) sa Jauge de Performance. Monte en plus la jauge de Performance de la cible de Intelligence / 1000 (D)
- Combo 1 - Chaîne d'éclairs (15E + 20 PI) : Projection étincelle + Chargeur étincelle + Projection étincelle.
- Combo 2 - Suprématie Aérienne II (15E + 105 PI): Assaut Aérien + Tornade + Tranche Circulaire.
- Combo 3 - Cyclone (15E + 80 PI) : Assaut Aérien + Souffle continu + Tornade.
.
- Nature versatile (équipé) : Augmente de 5 la Concentration en copiant un pouvoir.
- Vol infini {2} : Permet d’être toujours considéré comme un personnage volant mais commence le combat avec un malus d’esquive et d’agilité de 5.
.

DarioSpace (Astrologue - Bronze)
568/888 HP 60 gils . 162/600 PI . E=73% . 5/5 EP
1.[Sceptre galactique{Sceptre souvenir amplifié] 2.[Talisman nébulaire{Sceptre souvenir amplifié] 3.[Ceinture d’astéroïde{Grimoire miniature] [Eau apaisante*2][Parchemin de rappel*9][Souvenir de Chasseur de Primes]{Médaille spirituelle}[Potion verte*3][Fiole de vérité*4][Fée irisée][Fragment d’Ambre][Fragment de Topaze][Eclat de Topaze][Fée blanche*5][Fée verte*3][Fée bleue*3][Fée dorée*3][Fée virevoltante][Chargeur][BI][Parchemin transcendant]
Attaque 300/310 ; Intelligence 356 ; Puissance 32 ; Défense 451/410 ; Résistance 5 ; Esprit 10 ; Vitesse 106 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Adresse 100 ; Agilité 100 ; Anticipation 30 ; Chance 15
- Gravité ++ (24/20 PI) : Augmente ou diminue la vitesse et l'agilité de la cible de 5 pendant trois tours, cumulable deux fois. L'attaque possède aussi 25% de chances de baisser de moitié les HP actuels de la cible s'il s'agit d'un ennemi. (V)
- Souvenir douloureux ++ (27 PI) : Attaque + 10 (+5*nb d'alliés morts) ; allié (au choix) + 5*(1+nb d'alliés morts) HP ; lanceur – 15 HP (De)
- Cosmos X+ (72/60 PI) : Inflige une attaque physique neutre avant d'enchaîner par 8 attaques infligeant la moitié d’une attaque magique neutre dont la réussite dépend de celle du premier coup. Conclut par une deuxième attaque physique neutre. (M)
- Comète ++ (26/22 PI) : Inflige des dommages magiques de Feu basés sur [Attaque + Intelligence] avec un bonus de dommages égal à la Puissance. (Fi)
- Azur ++ (36/30 PI) : Inflige la moitié des dommages d'une attaque magique de Vent sur quatre cibles. Utilisée au sol la compétence permet au lanceur de s’envoler jusqu’à la fin du tour. (Vol)
- Néant ++ (36/30 PI) : Inflige des dommages magiques d'Ombre basés sur Attaque + Intelligence à une cible ou des dommages magiques d'Ombre normaux sur deux cibles proches. (Ca)
- Aurore + (36/30 PI) : Inflige la moitié d'une attaque magique d'eau sur trois ennemis ayant 10% de chances de geler. (Ca)
- Espoir ++ (48/40 PI) : Restaure à la cible un nombre de HP équivalent à la moitié (+) de l'Intelligence du lanceur avec un bonus égal à 10 fois (+) sa Jauge de Performance. Monte en plus la jauge de Performance de la cible de Intelligence / 1000 (D)
- Nuit + (22 PI) : Sort n'infligeant pas de dommages mais ayant 50% de chances d'endormir jusqu'à trois cibles. 75% sur les cibles ayant déjà reçu une compétence d'Ombre dans le tour. (O)
- Frappe étoilée ++ (18/15 PI) : Inflige des dommages physiques de Lumière inévitables basés sur le facteur offensif le plus élevé. Sacrifier une Etoile de Performance permet de toucher une deuxième cible proche. (Cl)
- Eclat + (24/20 PI) : Inflige des dommages magiques de Lumière. Augmente de 50% la puissance de la prochaine compétence (autre que Eclat) utilisée sur la cible si elle est d'éléméent Lumière. (Ca)
- Trou noir ++ (42/35 PI) : Inflige la moitié d'une attaque magique d'Ombre à jusqu'à cinq ennemis (trois au sol maximum) tout en ayant 25% de chances de rendre chaque cible confuse. Possibilité de lancer une version non-offensive déplaçant deux ennemis de une place vers une position définie dans l’inventaire ennemi. (V)
- Vortex + (30/25 PI) : Inflige trois fois la moitié d'une attaque magique de Vent monocible ayant 60% de chances de baisser de 5 la Vitesse la première et la dernière et 60% de chances de baisser 5 l'Esprit la seconde. (M)
- Nébuleuse + (90/75 PI) : Attaque ultime de l'Astrologue. Passe deux actions à charger avant de lancer à la troisième des rafales de vent infligeant deux fois des dommages magiques de Vent basés sur Attaque + Intelligence à un groupe de trois ennemis proches. En sacrifiant la dernière action du tour, il est possible d'étendre la portée du sort pour atteindre un groupe de cinq ennemis proches. Si le personnage perd tous ses HP durant la charge, il pourra lancer sa compétence avant de s’écrouler.
- Tempête solaire + (42/35 PI) : Passe une action à charger pour libérer à la seconde une attaque magique inévitable de Vent et de Lumière touchant trois cibles proches.
- Eclipse (24/20 PI) : Inflige la moitié des dommages d'une attaque magique de Vent à une cible, la poussant sur une cible proche. Lance ensuite un rayon d'énergie qui inflige la moitié des dommages d'une attaque magique de Lumière à la première cible et la moitié des dommages d'une attaque magique d'Ombre à la seconde. Ne peut être utilisé si un seul adversaire est présent.
- Destin astral (6/5 PI) : Fait tomber un rocher sur un ennemi, lui infligeant une attaque physique de Roche basée sur l’Intelligence. Réutiliser la compétence à l’action suivante dans le même tour invoquera un tourbillon qui fera éclater le rocher, infligeant une attaque physique de Vent basée sur l’Intelligence.
- Combo 1 - Désintégration stellaire (20E + 134 PI) : Cosmos + Néant + Comète.
- Combo 3 - Gardien universel (15E + 144 PI) : Espoir + Espoir + Espoir.
.
- Force magique (équipé) : Augmente de 20% le coût en PI et la puissance des sorts.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
22 janvier 2021 à 16:17:50

Serena (Armurière)
259/987 HP . 3 gils . 160/465 PI . E=93% . 1.42/5 EP
1.[Arc invoqué] 2.[Corde tendue] 3.[Armure légère Lumen] 4.[Bracelet Spirituel][Potion][Fée irisée][Ultra-potion*2][Breuvage enchanté][BI*7]
Attaque 353 ; Intelligence 410/400 ; Puissance 5 ; Défense 363/330 ; Résistance 10 ; Esprit 14 ; Vitesse 175/160 ; Esquive 110 ; Précision 100 ; Agilité 110 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Invocation d'épée ++ (10 PI) : Matérialise une épée conférant Attaque + 5 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître l'épée. Si l’épée est remplacée ou retirée, elle sera placée dans l’inventaire du personnage. (Ct)
- Invocation de lance ++ (10 PI) : Matérialise une lance conférant Vitesse + 5 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître la lance. Si la lance est remplacée ou retirée, elle sera placée dans l’inventaire du personnage. (D)
- Invocation de bouclier + (5 PI) : Matérialise un bouclier conférant Défense + 5 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître le bouclier.
- Feu de forge + (20 PI) : Inflige des dommages magiques de Feu basés sur un facteur offensif au choix et possédant un bonus de dommages égal au bonus de statistiques conféré par l'arme principale. Variante non-offensive permettant de monter de 5 tous les bonus de l’arme principale. (Fi)
- Projection d'arme + (5 PI) : Lance une arme dans l’inventaire d’objets ou son arme principale sur l'ennemi, permettant de s'en débarrasser tout en attaquant. Inflige des dommages physiques Neutres avec un bonus de dommages égal au bonus de statistiques conféré par l'arme lancée. (Fi)
- Combo 1 (30E) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Matériel de qualité : Double les modifications de statistiques apportées par l'arme principale.
- Lance => Arc (2) : Transforme l’invocation de lance en invocation d’arc donnant les mêmes boosts mais à distance.
- Matérialisation concentrée (4) : Augmente de 5 la Concentration en invoquant une arme.
.

Franck (Maître des Esprits) | Neutre +1
569/1127 HP . 6 gils. 295/730 PI . E=93% . 5/5 EP
1.[Grimoire spirituel { Médaille spirituelle] 2.[Gantelets unis] 3.[Blouse supérieure] 4.[Glyphe de protection]|[Antidote][Herbe saine][Eau apaisante][Eau fraîche][Achillée*3][Ultra-potion][Breuvage enchanté][Potion verte][BI][Ore de Foudre]{Porte-clés coeur}
Attaque 75 ; Intelligence 417/407 ; Puissance 12 ; Défense 478/435 ; Esprit 42 ; Vitesse 135 ; Esquive 60 ; Adresse 10 ; Précision 150 ; Anticipation 4
- PK fire X (40 PI) : Attaque magique de feu faisant exploser une colonne de flammes sur la cible infligeant des coups critiques sur une cible gelée. Intelligence + 40. (V)
- PK freeze X (20 PI) : Attaque magique d'eau ayant 50% de chances de geler sa cible et le faisant automatiquement si elle est faible à l'Eau. (E)
- PK thunder ++ (15 PI) : Inflige cinq fois le tiers (+) des dommages d'une attaque magique de Foudre. (Ca)
- PK love ++ (30 PI) : Attaque magique de Lumière infligeant des dommages critiques sur une cible volante. Sur une cible au sol, elle sera envoyée dans les airs pour la prochaine action du lanceur. S'il s'agissait de sa dernière action, elle retombera au sol et perdra 5 d'énergie. (Cl)
- Cure élémentaire (10 PI) : Annule les faiblesses élémentaires ayant été placées sur un allié.
- Perçage mental (25 PI) : Permet à la cible d'ignorer les résistances élémentaires jusqu'à la fin du tour.
- Esprit farceur + (7 PI) : Inflige une attaque magique d'élément aléatoire (choisi entre Eau, Feu, Plante et Foudre). Il est possible de choisir l'élément mais celui-ci n'aura que 50% de chances d'être choisi. (Ce)
- Perles de magie + (25 PI) : Lance quatre perles infligeant le tiers des dommages d'une attaque magique de Feu, puis d'Eau, puis de Foudre, puis de Plante. Crée une perle élémentaire aléatoire qui pourra être utilisée comme assaut supplémentaire lors du prochain assaut. (Cm)
- Neutralité (30 PI) : Transforme toutes les offensives de la cible en élément Neutre jusqu'à la fin du tour. Sur un ennemi, la compétence n'a que 50% de chances de marcher.
- Bouclier spirituel + (35 PI) : Passe une action à charger pour libérer à la seconde une barrière rendant la cible résistante à n'importe quel élément au choix parmi les éléments Feu, Eau, Foudre, Plante, Roche et Vent.
- Halo enchanté (20 PI) : Place une bénédiction sur la cible augmentant de 10% les dommages infligés par ses attaques élémentaires jusqu’à la fin du prochain tour. Une seule peut être placée à la fois.
- Ritualisme (40 PI) : Passe trois actions à charger pour libérer à la quatrième une malédiction rendant la cible faible à n’importe quel élément au choix parmi les éléments Feu, Eau, Foudre et Plante.
- Justice perdue (20 PI) : Lance une attaque magique de Lumière inévitable à tous les personnages (alliés comme ennemis) ayant reçu une faiblesse élémentaire. (20 PI)
- Forces contraires (25 PI) : Lance un sort de feu sur une cible. La fumée de l’explosion se disperse avant de se transformer en anneau d’eau qui éclate, infligeant la moitié d’une attaque magique d’Eau aux deux cibles proches de la première.
- Combo 1 - Amour malveillant (15E + 75 PI) : PK thunder + PK fire + PK love.
.
- Cercle élémentaire 2 : Augmente de 5 la Concentration en utilisant une attaque d'un élément que le personnage n'a pas encore utilisé dans le tour.
- Adaptation {1} : Augmente la résistance au premier élément utilisé dans le tour jusqu'à la fin du tour.
- Barrière aléatoire (4) : Monte de 100 la Défense face à un élément aléatoire choisi en début de tour.
.

Onérone (Alpiniste)
160/800 HP . 22 gils . 60/250 PI . E=93% . 5/5 EP
1.[Sceptre Cercle des Mages] 2.[Couteaux Lumen] 3.[Armure légère de Lumen] 4.[Bloc de glace]|[Eau fraîche][Ore de Foudre][Fée verte]
Attaque 315 ; Intelligence 230 ; Défense 280 ; Vitesse 130 ; Agilité 10 ; Esquive 10 ; Adresse 100 ; Précision 100
- Glacier ++ (12 PI) : Inflige des dommages magiques d'Eau ayant 5% de chances de geler la cible Intelligence + 5. A l’impact, le cristal éclate, infligeant 10% des dégâts du premier assaut. (Cl)
- PK freeze ++ (10 PI) : Attaque magique d'Eau ayant 25% de chances de geler sa cible. (E)
- Souffle-tourbillon (5 PI) : Bondit dans les airs avant de violemment frapper le sol, générant une rafale qui inflige le quart des dommages physiques de Vent à jusqu’à trois ennemis. (V) (5 PI)
- Flocon de cristal + (20 PI) : Lance un projectile de glace infligeant des dommages physiques d’Eau dont la puissance est multipliée par 1.2 sur une cible gelée. Le projectile peut toucher une cible éloignée de la cible initiale au retour. (Ca)
- Impulsion terrestre (5 PI) : Inflige des dommages physiques de Roche à une cible en frappant violemment le sol devant elle.
- Grimpe (10 PI) : Attaque physique neutre ne touchant que les ennemis volants, mais qui permet d’être considéré comme un personnage volant jusqu’à la fin du tour.
- Stalagmite (5 PI) : Attaque physique d’Eau ayant 5% de chances de geler sa cible. (V) (5 PI)
- Combo 1 (30E) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Sens du partage : Lorsque le personnage utilise un objet de soin sur lui-même, il ne reçoit que la moitié de l’effet mais il est également appliqué à ses deux alliés les plus proches.
- Parade Gel +30 (3) : Donne 30% de chances de geler les ennemis lorsqu’ils attaquent au corps à corps.
.

 

Inventaire du groupe.
[Panacée*9][Antidote*3][Stimulant*3][Réveil*5][Essence de courage*5][Herbe saine*3][Pomme][Pain*32][Fiole de vérité*4][Eaux apaisantes*2][Panacée+*2][Parchemin transcendant*2][Giga essence de vie*2][Essence de nouvelle vie][Breuvage ensorcelé*7][Panacée*5][Sérum*5][Elixir de vie*4][Elixir de résurrection][Potion*6][Potion verte][Philtre divin][Super-potion*3][Super-revigorant*5][Revigorant*10][Boisson de surpassement*2][Fiole toxique*2][Carte de Paladin][Carte de Guerrier]

 
Invocation d'alliés :
- Fanny (2 gils) : 19/24 xp
1) Larme de vie + : Restaure 15% de la vie de l'invocateur et 10% des HP du personnage de son choix.
2) Fleur de vie : Augmente de 20 la Défense de la cible tout en la soignant de ses altérations.

- Végétal (5 gils) : 4/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.

- Camille (3 gils) : 6/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas.

- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 2/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.

- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 2/5 xp
1) Guérison d'Hermès : Soigne 5% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la Boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.

- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Anthony (10 gils)
Frappe rotative X : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages d'une attaque physique ayant un Terme offensif de 568.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 16:51:42

"Ura il veut même pas me frapper... Il est trop méchant... Moi aussi je veux m'entraîner..."

Plus que déçue, le petit coeur de l'alpiniste était toujours plus mis à mal. Pourtant, on l'avait blessé, auparavant. Se disant qu'Ura n'était "qu'un gros con de sexiste et que même qu'il m'aime pas", elle se décida de retourner aux autres soldats. Eux au moins, s'intéressaient à elle !

Onérone fit 4 Stalagmites... Au sol. Ayant généré un sacré paquet de glace, elle s'ennuya à y tailler en vitesse grand V, une vague représentation de ce chef qui lui causait tant de souffrance mentale. On y voyait sa trogne, ses cheveux, et un air idiot qu'elle lui colla.

Tout ça pour finalement, donner un immense coup de sceptre dans cette statue de glace, et projeter la tête sur le guerrier restant.

Une vengeance très élaborée pour pas grand chose.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 21:52:13

https://youtu.be/RaBpyvKjQjs

Le protecteur enfin parti, nos héros pouvaient alors se concentrer sur Ura et le guerrier, qui devait être son meilleur ami vu le nombre de fois que Ura est intervenu pour le protéger. Mais ça n'avait pas d'importance, ils étaient désormais vulnérables. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606293317-haachamaflingue.png

..Cependant, eux aussi étaient vulnérables, et fortement, comme l'a montré la rapide élimination inattendue d'Elric, qui était le dernier sur la liste de cibles que Para pensait possible. Les boucliers des autres étaient à quelques coups de l'élimination, de plus. Ca tournait vraiment mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525731988-madoka-notlikethis.png

Alors Para décida d'au moins protéger un de ceux dont le bouclier était le plus faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523089806-fluttriste3.png
C'était entre Onérone et Serena.. Onérone avait l'air occupée. Il travaillait mieux aux cotés de Serena, alors se mit de nouveau à ses cotés.
"Me revoilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498428036-1481875881-miaoooo.png "

Position de soutien sur Serena https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603768378-gigi.png

Message édité le 22 janvier 2021 à 21:53:59 par Parasy
arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
23 janvier 2021 à 14:44:00

Serena recula vivement après l'assaut d'Ura. Elle se demandait ce qu'il donnerait dans un vrai combat. Il semblait garder la tête froide dans toutes les situations et redonner courage à ses troupes. Un bon chef en soit... elle se demandait aussi, qu'est-ce que donnerait Archibald, le grand chef de cette armée en combat ? Le groupe l'avait affronté mais, la jeune femme n'avait pu que le voir. Est-ce que ça serait inconscient de sa part de penser à l'affronter en 1v1 ? Probablement.

Para vient l'assister, supposément pour la protéger. En effet son bouclier faiblissait. Décidément, elle n'aimait pas ces trucs, a être trop concentré sur le combat elle n'aurait même pas pu s'appercevoir que son bouclier allait s'annuler...

- Merci mais... fait gaffe à toi aussi. Fit-elle en souriant au polymorphe.

Reprensant sa posture elle décocha plusieurs flèches enflammé vers le guerrier, tentant d'en finir avec lui.

Feu de forge *3 sur le Guerrier + Esquive partielle

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
23 janvier 2021 à 14:46:21

"Pas besoin de s'inquiéter, mon bouclier marche normalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566482239-smile2.png "

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 18:46:47

PK Thunder * 2 et Forces contraires sur le guerrier, puis pk thunder sur Ura

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
23 janvier 2021 à 18:53:58

Dario, constatant les capacités impressionnantes de ses adversaires, décida d'aider Para à assurer la protection de Serena, en la soignant comme il pouvait. De plus ce retour des cercles l'agaçait, il savait que ce serait problématique de vaincre Ura s'ils étaient maintenus en place trop longtemps. Il en fit alors sa priorité et décida d'aider Franck à les briser. Si Franck n'y parvient pas, ça lui permettrait de tenter à son tour et d'augmenter leurs chances de tous les briser maintenant pour pouvoir marteler Ura après l'élimination du guerrier. Si au contraire les assauts de Franck suffisaient pour détruire les cercles, ses attaques seraient des assauts bonus qui affaibliraient encore un peu plus le bouclier sacré d'Ura. Dans tous les cas il jugeait cette stratégie viable et il s'empressa de l'appliquer.

Espoir sur Serena et triple attaque basique sur Ura avec le Sceptre galactique.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
24 janvier 2021 à 14:51:14

:gba: Màj :gba:

https://www.youtube.com/watch?v=vXBrmxeYlqk

Serena fut surprise en remarquant Para se placer devant elle. Comprenant que son bouclier de lumière était fortement affaibli, elle afficha un air agacé avant de se remettre sur ses gardes.
Rapidement, elle tira une nouvelle salve de flèches en direction du guerrier, parvenant à le toucher à plusieurs reprises.

Guerrier - 435 HP
Serena - 20 PI
Guerrier - 435 HP
Serena - 20 PI

Une fois encore, Ura se plaça sur la trajectoire des projectiles, déviant la troisième flèche d’un coup de hallebarde avant de l’orienter vers Serena. Tandis qu’il indiquait à son allié de se reprendre une nouvelle fois, il propulsa l’extrémité de son arme vers l’archère.
Ayant anticipé cette réaction, Para s’élança vers l’avant, encaissant la lame afin de freiner son avancée avec son corps, permettant à Serena de ne pas se faire toucher.

Serena - 20 PI
Guerrier : Stats + 10
Para - 130 HP

Profitant de sa position, le polymorphe attrapa l’arme d’Ura, grimpant sur celle-ci. Utilisant la propulsion de la chaîne qui se rétractait, il put aller à toute vitesse vers le chevalier qu’il frappa d’un rapide coup de hache.

Ura - 196 HP

Une fois son arme reconstituée, Ura donna un coup vers l’avant. Para, qui était encore dans les airs, l’évita en s’envolant au loin. Ayant prévu cette réaction, Ura continua son mouvement circulaire jusqu’à tourner le dos au polymorphe, sa hallebarde orientée vers lui.
Cette fois encore, il propulsa l’extrémité de son arme vers Para, parvenant à s’accrocher à lui.

Para - 130 HP

Le chevalier commença alors à rétracter à nouveau la chaîne pour s’élancer vers le polymorphe, qui cette fois encore fut en mesure de réagir assez vite. Une fois Ura suffisamment proche, Para balaya violemment sa hache vers l’arrière, détachant la hallebarde tout en repoussant le chevalier.
Ura retomba au sol en se réceptionnant sans mal, n’ayant pas vraiment reçu l’assaut. Sa hallebarde, en revanche, avait été projetée un peu plus loin, se plantant dans le sol à quelques mètres derrière lui.
Para se posa tranquillement au sol aux côtés de Serena, un peu plus serein. Ura serait obligé de stopper son assaut pour aller récupérer son arme, il avait réussi à briser le rythme de son offensive.

Ura, cependant, ne semblait nullement affecté par cela. Levant son bras droit, il claqua des doigts. Soudain, de la glace commença à se former au-dessus de sa paume. Celle-ci gagna progressivement en volume, prenant la forme d’un javelot gelé. Une fois complètement formé, celui-ci tomba dans la main du chevalier qui l’attrapa aussitôt avant de la lancer avec force vers l’avant.
Le polymorphe, qui ne s’attendait pas à cela, ne put encaisser l’assaut, laissant malgré lui le javelot foncer sur Serena. Malgré tout, autre chose attirait son attention. Il n’avait pas l’impression qu’Ura avait utilisé l’énergie élémentaire de l’arène pour produire ce projectile. Etait-ce vraiment une forme du Souffle d’Anima, ou venait-il d’utiliser de la magie ?
Profitant de la confusion engendrée chez ses ennemis, Ura put ensuite calmement aller récupérer sa hallebarde avant de se remettre en posture de combat.

Serena - 109 HP
Ura - 10 MP

Franck, de son côté, prit le temps de matérialiser plusieurs sphères d’électricité avant de les projeter vers le guerrier. Les projectiles cerclèrent autour du soldat, l’entourant de filament d’électricité avant de foncer sur lui, lui infligeant des dommages conséquents.
Il enchaîna en libérant une explosion sur le soldat armé d’une hache, son sort libérant à nouveau des lames d’eau qui atteignirent Ura tandis qu’un projectile d’électricité fonçait en sa direction, le frappant à plusieurs reprises. Les filaments de foudre entourant Ura finirent par entrer en contact avec les portions de cercle qui l’entouraient encore, lui permettant d’éviter une partie de l’assaut..

Guerrier - 146 HP
Guerrier - 146 HP
Guerrier - 146 HP
Guerrier - 146 HP
Guerrier - 146 HP
Franck - 15 PI
Guerrier - 146 HP
Guerrier - 146 HP
Guerrier - 146 HP
Guerrier - 146 HP
Guerrier - 146 HP
Franck - 15 PI
Guerrier - 438 HP
Ura - 179 HP
Franck - 25 PI
Ura : Cercle de Concentration - 1
Ura - 120 HP
Ura : Cercle de Concentration - 1
Ura - 120 HP
Ura - 120 HP
Franck - 15 PI

Onérone était plus qu’énervée. La seule fois où Ura avait pris la peine de remarquer son existence, ce fut pour la décaler rapidement et reprendre là où il en était. Elle en avait marre de se faire ignorer. Elle aussi elle pouvait le faire, d’abord. Pendant que ses alliés attaquaient les chevaliers, elle avait pris le temps de produire une sculpture de glace ressemblant vaguement à une caricature d’Ura. Affichant un air boudeur, elle donna un violent coup dans la statue, projetant la tête de celle-ci sur le guerrier.
L’aspect ridicule de l’assaut lui fit baisser sa garde, aussi ne se rendit-il compte d’à quel point le projectile était lourd et puissant qu’au moment où il l’encaissa, remarquant avec surprise que cela suffit à briser son bouclier sacré, déjà bien entamé par les assauts qu’il avait reçus précédemment.

Guerrier - 411 HP /!\ /!\
Onérone - 20 PI

Le soldat, qui avait trébuché en arrière en recevant le coup, se releva avant de quitter la zone de combat d’un air un peu honteux.
Onérone regarda Ura, fière de sa victoire et espérant qu’il se concentrerait sur elle maintenant. Cependant, celui-ci ne regardait même pas en sa direction. Elle n’était même pas sûre qu’il avait vu l’apparence de la statue qu’elle avait faite.
A la place, le chevalier était concentré sur les mouvements de Dario, qui après avoir soigné Serena, fonça en direction d’Ura pour l’attaquer au corps à corps à plusieurs reprises. Le chevalier encaissa les deux premiers assauts, analysant le rythme de l’offensive de l’extraterrestre. Il parvint finalement à trouver une ouverture, évitant l’assaut de Dario qu’il repoussa d’un rapide coup du manche de sa hallebarde avant de reculer à son tour.

Serena + 273 HP
Dario - 48 PI
Ura - 164 HP
Ura - 164 HP
Ura : Cercle de Concentration - 1

Une fois éloigné de ses adversaires, Ura balaya le groupe du regard, jaugeant leur posture, l’état dans lequel il se trouvait après tout ce temps à se battre.

- Il est envisageable que je vous ai sous-estimé, indiqua-t-il alors calmement. J’ai vu ce que je voulais voir sur vos capacités à affronter des troupes. Cependant…

Ura, tenant sa hallebarde à une main, fit un geste vif du bras gauche. Soudain, un symbole violacé en forme d’étoile à huit branches formée par deux carrés apparut au bout de son bras. La forme ancrée dans un cercle donnait l’image d’un bouclier, idée renforcée par la façon dont Ura tenait cette construction d’énergie.

- Puisque vous avez tenu jusqu’ici, autant continuer cette simulation de bataille jusqu’au bout.

Ura : Bouclier de mana.
Ura - 50 MP
Para + 71 HP
Para déborde d’énergie !
Ura : énergie + 5

 
~~~ Lumen ~~~
Colisée des chevaliers

Ura 13598/30000 HP . 440/500 MP . E=86%
[Hallebarde Lumen modifiée][Armure de chevalier Lumen][Emblème de Lumen]
Attaque 320 ; Intelligence 250 ; Défense 500 ; Esprit 200 ; Vitesse 200 ; Adresse 200 ; Précision 150 ; Agilité 70/100 ; Esquive 100 ; Chance 10 ; Anticipation 50

Bouclier de mana 500/500 HP

 

Sceaux élémentaire :
Feu 3/3
Eau 3/3
Plante 0/3
Foudre 3/3
Vent 1/3
Roche 3/3
Ombre 3/3
Lumière 0/3

 

Inventaire

Parasy (Polymorphe) |récup’+ |Concentration max'
305/1435 HP . 16 gils . 40/850 PI . E=88% . 0.58/5 EP
1.[Hache lourde Lumen{Epée souvenir amplifiée] 2.[Dague Lumen{Médaille spirituelle] 3.[Armure légère Lumen] 4.[Emblème de Lumen]|[Sérum][Pétales blancs*3][Potion verte][Giga Réceptacle de magie]|[Chargeur de téléphone][BI*2]|[Pomme*2][Eau fraiche][Remède]||[Orbe de soin][Ultra-Remède][Ore de Foudre][Perle de Foudre]
Attaque 345/395 ; Intelligence 205 ; Puissance 3 ; Défense 510/425 ; Vitesse 170 ; Esquive 105/110 ; Agilité 105/110 ; Précision 100 ; Adresse 75
- Absorption XX (50 PI) : Absorbe de l’air ou autre avant de le relâcher avec puissance ou d’en copier les pouvoirs si possible, permet de copier une technique de la cible (au choix s'il s'agit d'un allié) si elle en possède ou de restaurer 10% des HP si le lanceur avale l'air. Restaure 5% des HP à chaque projectile absorbé si le lanceur passe un tour entier à utiliser cette compétence.
- Tranche circulaire X+ (40 PI) : Rapide coup de pied aérien basé sur Attaque + 20 et Chance + 30 au sol. Ces bonus sont doublés en frappant depuis les airs. (Ca)
- Tornade X (35 PI) : Magie de vent basée sur l'attaque baissant de 10 l'agilité sur trois cibles. (V)
- Assaut aérien +++ (30 PI) : Au sol, saute puis plonge en piqué sur une cible, infligeant une attaque physique basée sur Attaque + 5. Dans les airs, inflige des dommages basés sur Attaque + 10 puis rebondit sur la cible, permettant de faire des dommages physiques normaux sur la même cible ou une autre proche.
- Attaque tourbillon ++ (35 PI) : Frappe cinq fois un ennemi à hauteur du tiers (-) des dommages d’une attaque normale. (M)
- Souffle continu ++ (15 PI) : Inflige deux attaques, la première infligeant une attaque physique et la seconde une attaque magique basée sur l'Attaque. (M)
- Espoir ++ (50 PI) : Restaure à la cible un nombre de HP équivalent à la moitié (+) de l'Intelligence du lanceur avec un bonus égal à 10 fois (+) sa Jauge de Performance. Monte en plus la jauge de Performance de la cible de Intelligence / 1000 (D)
- Combo 1 - Chaîne d'éclairs (15E + 20 PI) : Projection étincelle + Chargeur étincelle + Projection étincelle.
- Combo 2 - Suprématie Aérienne II (15E + 105 PI): Assaut Aérien + Tornade + Tranche Circulaire.
- Combo 3 - Cyclone (15E + 80 PI) : Assaut Aérien + Souffle continu + Tornade.
- Méganova (100C) : 300% des dommages d'une attaque de Vent sur trois cibles.
.
- Nature versatile (équipé) : Augmente de 5 la Concentration en copiant un pouvoir.
- Vol infini {2} : Permet d’être toujours considéré comme un personnage volant mais commence le combat avec un malus d’esquive et d’agilité de 5.
.

DarioSpace (Astrologue - Bronze)
568/888 HP 60 gils . 114/600 PI . E=73% . 5/5 EP
1.[Sceptre galactique{Sceptre souvenir amplifié] 2.[Talisman nébulaire{Sceptre souvenir amplifié] 3.[Ceinture d’astéroïde{Grimoire miniature] [Eau apaisante*2][Parchemin de rappel*9][Souvenir de Chasseur de Primes]{Médaille spirituelle}[Potion verte*3][Fiole de vérité*4][Fée irisée][Fragment d’Ambre][Fragment de Topaze][Eclat de Topaze][Fée blanche*5][Fée verte*3][Fée bleue*3][Fée dorée*3][Fée virevoltante][Chargeur][BI][Parchemin transcendant]
Attaque 300/310 ; Intelligence 356 ; Puissance 32 ; Défense 451/410 ; Résistance 5 ; Esprit 10 ; Vitesse 106 ; Précision 100 ; Esquive 100 ; Adresse 100 ; Agilité 100 ; Anticipation 30 ; Chance 15
- Gravité ++ (24/20 PI) : Augmente ou diminue la vitesse et l'agilité de la cible de 5 pendant trois tours, cumulable deux fois. L'attaque possède aussi 25% de chances de baisser de moitié les HP actuels de la cible s'il s'agit d'un ennemi. (V)
- Souvenir douloureux ++ (27 PI) : Attaque + 10 (+5*nb d'alliés morts) ; allié (au choix) + 5*(1+nb d'alliés morts) HP ; lanceur – 15 HP (De)
- Cosmos X+ (72/60 PI) : Inflige une attaque physique neutre avant d'enchaîner par 8 attaques infligeant la moitié d’une attaque magique neutre dont la réussite dépend de celle du premier coup. Conclut par une deuxième attaque physique neutre. (M)
- Comète ++ (26/22 PI) : Inflige des dommages magiques de Feu basés sur [Attaque + Intelligence] avec un bonus de dommages égal à la Puissance. (Fi)
- Azur ++ (36/30 PI) : Inflige la moitié des dommages d'une attaque magique de Vent sur quatre cibles. Utilisée au sol la compétence permet au lanceur de s’envoler jusqu’à la fin du tour. (Vol)
- Néant ++ (36/30 PI) : Inflige des dommages magiques d'Ombre basés sur Attaque + Intelligence à une cible ou des dommages magiques d'Ombre normaux sur deux cibles proches. (Ca)
- Aurore + (36/30 PI) : Inflige la moitié d'une attaque magique d'eau sur trois ennemis ayant 10% de chances de geler. (Ca)
- Espoir ++ (48/40 PI) : Restaure à la cible un nombre de HP équivalent à la moitié (+) de l'Intelligence du lanceur avec un bonus égal à 10 fois (+) sa Jauge de Performance. Monte en plus la jauge de Performance de la cible de Intelligence / 1000 (D)
- Nuit + (22 PI) : Sort n'infligeant pas de dommages mais ayant 50% de chances d'endormir jusqu'à trois cibles. 75% sur les cibles ayant déjà reçu une compétence d'Ombre dans le tour. (O)
- Frappe étoilée ++ (18/15 PI) : Inflige des dommages physiques de Lumière inévitables basés sur le facteur offensif le plus élevé. Sacrifier une Etoile de Performance permet de toucher une deuxième cible proche. (Cl)
- Eclat + (24/20 PI) : Inflige des dommages magiques de Lumière. Augmente de 50% la puissance de la prochaine compétence (autre que Eclat) utilisée sur la cible si elle est d'éléméent Lumière. (Ca)
- Trou noir ++ (42/35 PI) : Inflige la moitié d'une attaque magique d'Ombre à jusqu'à cinq ennemis (trois au sol maximum) tout en ayant 25% de chances de rendre chaque cible confuse. Possibilité de lancer une version non-offensive déplaçant deux ennemis de une place vers une position définie dans l’inventaire ennemi. (V)
- Vortex + (30/25 PI) : Inflige trois fois la moitié d'une attaque magique de Vent monocible ayant 60% de chances de baisser de 5 la Vitesse la première et la dernière et 60% de chances de baisser 5 l'Esprit la seconde. (M)
- Nébuleuse + (90/75 PI) : Attaque ultime de l'Astrologue. Passe deux actions à charger avant de lancer à la troisième des rafales de vent infligeant deux fois des dommages magiques de Vent basés sur Attaque + Intelligence à un groupe de trois ennemis proches. En sacrifiant la dernière action du tour, il est possible d'étendre la portée du sort pour atteindre un groupe de cinq ennemis proches. Si le personnage perd tous ses HP durant la charge, il pourra lancer sa compétence avant de s’écrouler.
- Tempête solaire + (42/35 PI) : Passe une action à charger pour libérer à la seconde une attaque magique inévitable de Vent et de Lumière touchant trois cibles proches.
- Eclipse (24/20 PI) : Inflige la moitié des dommages d'une attaque magique de Vent à une cible, la poussant sur une cible proche. Lance ensuite un rayon d'énergie qui inflige la moitié des dommages d'une attaque magique de Lumière à la première cible et la moitié des dommages d'une attaque magique d'Ombre à la seconde. Ne peut être utilisé si un seul adversaire est présent.
- Destin astral (6/5 PI) : Fait tomber un rocher sur un ennemi, lui infligeant une attaque physique de Roche basée sur l’Intelligence. Réutiliser la compétence à l’action suivante dans le même tour invoquera un tourbillon qui fera éclater le rocher, infligeant une attaque physique de Vent basée sur l’Intelligence.
- Combo 1 - Désintégration stellaire (20E + 134 PI) : Cosmos + Néant + Comète.
- Combo 3 - Gardien universel (15E + 144 PI) : Espoir + Espoir + Espoir.
.
- Force magique (équipé) : Augmente de 20% le coût en PI et la puissance des sorts.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
24 janvier 2021 à 14:51:24

Serena (Armurière)
423/987 HP . 3 gils . 100/465 PI . E=93% . 1.52/5 EP
1.[Arc invoqué] 2.[Corde tendue] 3.[Armure légère Lumen] 4.[Bracelet Spirituel][Potion][Fée irisée][Ultra-potion*2][Breuvage enchanté][BI*7]
Attaque 353 ; Intelligence 410/400 ; Puissance 5 ; Défense 363/330 ; Résistance 10 ; Esprit 14 ; Vitesse 175/160 ; Esquive 110 ; Précision 100 ; Agilité 110 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Invocation d'épée ++ (10 PI) : Matérialise une épée conférant Attaque + 5 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître l'épée. Si l’épée est remplacée ou retirée, elle sera placée dans l’inventaire du personnage. (Ct)
- Invocation de lance ++ (10 PI) : Matérialise une lance conférant Vitesse + 5 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître la lance. Si la lance est remplacée ou retirée, elle sera placée dans l’inventaire du personnage. (D)
- Invocation de bouclier + (5 PI) : Matérialise un bouclier conférant Défense + 5 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître le bouclier.
- Feu de forge + (20 PI) : Inflige des dommages magiques de Feu basés sur un facteur offensif au choix et possédant un bonus de dommages égal au bonus de statistiques conféré par l'arme principale. Variante non-offensive permettant de monter de 5 tous les bonus de l’arme principale. (Fi)
- Projection d'arme + (5 PI) : Lance une arme dans l’inventaire d’objets ou son arme principale sur l'ennemi, permettant de s'en débarrasser tout en attaquant. Inflige des dommages physiques Neutres avec un bonus de dommages égal au bonus de statistiques conféré par l'arme lancée. (Fi)
- Combo 1 (30E) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Matériel de qualité : Double les modifications de statistiques apportées par l'arme principale.
- Lance => Arc (2) : Transforme l’invocation de lance en invocation d’arc donnant les mêmes boosts mais à distance.
- Matérialisation concentrée (4) : Augmente de 5 la Concentration en invoquant une arme.
.

Franck (Maître des Esprits) | Neutre +1
569/1127 HP . 6 gils. 225/730 PI . E=93% . 5/5 EP
1.[Grimoire spirituel { Médaille spirituelle] 2.[Gantelets unis] 3.[Blouse supérieure] 4.[Glyphe de protection]|[Antidote][Herbe saine][Eau apaisante][Eau fraîche][Achillée*3][Ultra-potion][Breuvage enchanté][Potion verte][BI][Ore de Foudre]{Porte-clés coeur}
Attaque 75 ; Intelligence 417/407 ; Puissance 12 ; Défense 478/435 ; Esprit 42 ; Vitesse 135 ; Esquive 60 ; Adresse 10 ; Précision 150 ; Anticipation 4
- PK fire X (40 PI) : Attaque magique de feu faisant exploser une colonne de flammes sur la cible infligeant des coups critiques sur une cible gelée. Intelligence + 40. (V)
- PK freeze X (20 PI) : Attaque magique d'eau ayant 50% de chances de geler sa cible et le faisant automatiquement si elle est faible à l'Eau. (E)
- PK thunder ++ (15 PI) : Inflige cinq fois le tiers (+) des dommages d'une attaque magique de Foudre. (Ca)
- PK love ++ (30 PI) : Attaque magique de Lumière infligeant des dommages critiques sur une cible volante. Sur une cible au sol, elle sera envoyée dans les airs pour la prochaine action du lanceur. S'il s'agissait de sa dernière action, elle retombera au sol et perdra 5 d'énergie. (Cl)
- Cure élémentaire (10 PI) : Annule les faiblesses élémentaires ayant été placées sur un allié.
- Perçage mental (25 PI) : Permet à la cible d'ignorer les résistances élémentaires jusqu'à la fin du tour.
- Esprit farceur + (7 PI) : Inflige une attaque magique d'élément aléatoire (choisi entre Eau, Feu, Plante et Foudre). Il est possible de choisir l'élément mais celui-ci n'aura que 50% de chances d'être choisi. (Ce)
- Perles de magie + (25 PI) : Lance quatre perles infligeant le tiers des dommages d'une attaque magique de Feu, puis d'Eau, puis de Foudre, puis de Plante. Crée une perle élémentaire aléatoire qui pourra être utilisée comme assaut supplémentaire lors du prochain assaut. (Cm)
- Neutralité (30 PI) : Transforme toutes les offensives de la cible en élément Neutre jusqu'à la fin du tour. Sur un ennemi, la compétence n'a que 50% de chances de marcher.
- Bouclier spirituel + (35 PI) : Passe une action à charger pour libérer à la seconde une barrière rendant la cible résistante à n'importe quel élément au choix parmi les éléments Feu, Eau, Foudre, Plante, Roche et Vent.
- Halo enchanté (20 PI) : Place une bénédiction sur la cible augmentant de 10% les dommages infligés par ses attaques élémentaires jusqu’à la fin du prochain tour. Une seule peut être placée à la fois.
- Ritualisme (40 PI) : Passe trois actions à charger pour libérer à la quatrième une malédiction rendant la cible faible à n’importe quel élément au choix parmi les éléments Feu, Eau, Foudre et Plante.
- Justice perdue (20 PI) : Lance une attaque magique de Lumière inévitable à tous les personnages (alliés comme ennemis) ayant reçu une faiblesse élémentaire. (20 PI)
- Forces contraires (25 PI) : Lance un sort de feu sur une cible. La fumée de l’explosion se disperse avant de se transformer en anneau d’eau qui éclate, infligeant la moitié d’une attaque magique d’Eau aux deux cibles proches de la première.
- Combo 1 - Amour malveillant (15E + 75 PI) : PK thunder + PK fire + PK love.
.
- Cercle élémentaire 2 : Augmente de 5 la Concentration en utilisant une attaque d'un élément que le personnage n'a pas encore utilisé dans le tour.
- Adaptation {1} : Augmente la résistance au premier élément utilisé dans le tour jusqu'à la fin du tour.
- Barrière aléatoire (4) : Monte de 100 la Défense face à un élément aléatoire choisi en début de tour.
.

Onérone (Alpiniste)
160/800 HP . 22 gils . 40/250 PI . E=93% . 5/5 EP
1.[Sceptre Cercle des Mages] 2.[Couteaux Lumen] 3.[Armure légère de Lumen] 4.[Bloc de glace]|[Eau fraîche][Ore de Foudre][Fée verte]
Attaque 315 ; Intelligence 230 ; Défense 280 ; Vitesse 130 ; Agilité 10 ; Esquive 10 ; Adresse 100 ; Précision 100
- Glacier ++ (12 PI) : Inflige des dommages magiques d'Eau ayant 5% de chances de geler la cible Intelligence + 5. A l’impact, le cristal éclate, infligeant 10% des dégâts du premier assaut. (Cl)
- PK freeze ++ (10 PI) : Attaque magique d'Eau ayant 25% de chances de geler sa cible. (E)
- Souffle-tourbillon (5 PI) : Bondit dans les airs avant de violemment frapper le sol, générant une rafale qui inflige le quart des dommages physiques de Vent à jusqu’à trois ennemis. (V) (5 PI)
- Flocon de cristal + (20 PI) : Lance un projectile de glace infligeant des dommages physiques d’Eau dont la puissance est multipliée par 1.2 sur une cible gelée. Le projectile peut toucher une cible éloignée de la cible initiale au retour. (Ca)
- Impulsion terrestre (5 PI) : Inflige des dommages physiques de Roche à une cible en frappant violemment le sol devant elle.
- Grimpe (10 PI) : Attaque physique neutre ne touchant que les ennemis volants, mais qui permet d’être considéré comme un personnage volant jusqu’à la fin du tour.
- Stalagmite (5 PI) : Attaque physique d’Eau ayant 5% de chances de geler sa cible. (V) (5 PI)
- Combo 1 (30E) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Sens du partage : Lorsque le personnage utilise un objet de soin sur lui-même, il ne reçoit que la moitié de l’effet mais il est également appliqué à ses deux alliés les plus proches.
- Parade Gel +30 (3) : Donne 30% de chances de geler les ennemis lorsqu’ils attaquent au corps à corps.
.

 

Inventaire du groupe.
[Panacée*9][Antidote*3][Stimulant*3][Réveil*5][Essence de courage*5][Herbe saine*3][Pomme][Pain*32][Fiole de vérité*4][Eaux apaisantes*2][Panacée+*2][Parchemin transcendant*2][Giga essence de vie*2][Essence de nouvelle vie][Breuvage ensorcelé*7][Panacée*5][Sérum*5][Elixir de vie*4][Elixir de résurrection][Potion*6][Potion verte][Philtre divin][Super-potion*3][Super-revigorant*5][Revigorant*10][Boisson de surpassement*2][Fiole toxique*2][Carte de Paladin][Carte de Guerrier]

 
Invocation d'alliés :
- Fanny (2 gils) : 19/24 xp
1) Larme de vie + : Restaure 15% de la vie de l'invocateur et 10% des HP du personnage de son choix.
2) Fleur de vie : Augmente de 20 la Défense de la cible tout en la soignant de ses altérations.

- Végétal (5 gils) : 4/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.

- Camille (3 gils) : 6/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas.

- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 2/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.

- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 2/5 xp
1) Guérison d'Hermès : Soigne 5% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la Boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.

- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Anthony (10 gils)
Frappe rotative X : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages d'une attaque physique ayant un Terme offensif de 568.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
24 janvier 2021 à 15:09:36

"C'est comme ça qu'on peut finir dans ces conditions de surnombre, après tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500041841-zmug.png "
Soudain, il remarqua que Ura avait invoqué un bouclier. Combiné à ce qui semblait être de la magie qu'il utilisait avant.. qu'est ce que quoi ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752799-chika-12.png
Donc Ura avait apparemment légalement accès à de la magie et une arme modifiée malgré le règlement... OK... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576311828-78023825-p18.png
"Une seconde, c'est quoi ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576311787-78023825-p10.png "
Le polymorphe décida donc de porter quelques coups de sa hache au bouclier, histoire de tester les interactions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514307416-taiga-29-fist.png

4 attaques basiques sur le bouclier de mana

Message édité le 24 janvier 2021 à 15:14:34 par Parasy
Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 16:12:10

En voyant tout ses efforts, certes, ridicules, tomber à néant, la jeune fille baissa les épaules. Elle prit un petit instant pour considérer beaucoup de facteurs dans sa petite caboche, le regard plongé dans le vide. Toute sa folie euphorique s'était évaporée en un instant.

Au moins, j'ai fait sortir le guerrier... C'est déjà ça...

D'une attitude assez absente, qu'elle gardera sûrement jusqu'à la fin de l'entraînement, elle élança 4 attaques normales vers Ura. Sans grande conviction.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment