J'ai bien entendu lu les règles et je me suis décidé à créer une fiction. C'est ma première donc restez sympa s'il vous plait ^^
Cette histoire se déroule un an après l'incident Tabbou. Suite à la tournure qu'avait pris le Tournoi Smash, tout combat fut prohibé et l'Arène Flottante fut transformée en un QG pour les héros ayant rétabli l'ordre dans le monde Smash. Wario, Ganondorf et Bowser quittèrent les autres et se retirèrent dans une contrée lointaine. Mais certaines personnes rêvent de combattre à nouveau...
Chapitre 1 : Absences
Link courait dans les couloirs du Château Flottant. Il devait à tout prix se rendre dans la salle du Conseil. Les autres membres avaient convoqué une réunion exceptionnelle. Essoufflé, il entra dans la grande pièce et prit place sur une des chaises disponibles.
Les membres présents le saluèrent d'un signe de tête. Seules six personnes étaient présentes; Mario, président du Conseil; Samus Aran, la chasseuse de prime; Ike, mercenaire aux incroyables talents d'épéiste; Snake, un soldat surentrainé; Kirby, boule rose ayant le pouvoir de copier ses ennemis et Yoshi, petit dragon vert.
Mario prit la parole.
- Link, Zelda n'est pas avec toi ?
- Non... Je pensais qu'elle était déjà ici.
Le moustachu croisa les bras et annonça avec gravité :
- Une de moins...
Link se releva d'un bond.
- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Ike le saisit par l'avant-bras et le força à se rasseoir.
- Presque tous nos amis ont disparu. Quand as-tu vu Zelda pour la dernière fois ?
Link rougit. Il avait formulé une demande assez gênante à la princesse la veille.
- Hier soir. Dans sa chambre.
Snake ricana.
- Tu gazouilles ? C'est mignon...
Le soldat se cala contre le dossier de sa chaise.
- Arrêtez ! L'heure n'est pas aux moqueries.
Samus se tourna vers Mario.
- Alors on fait quoi ? On ne peut pas laisser nos amis disparaitre ainsi !
- Il faut les retrouver. On va partir par groupe dans les différentes régions du monde Smash et tenter de les retrouver.
Il frappa dans ses mains gantées et un tableau interactif apparut derrière lui. Une carte apparut à l'écran. Le monde était divisé en trois grosses parties. Une sphère symbolisait leur QG, situé à l'ouest.
La première zone était entièrement boisée, la Jungle.
La seconde, recouverte de neige, était la Région Arctique. Et enfin, une grande plaine aride constituait le Désert.
- Nous sommes sept. Donc trois groupes de deux et je serai tout seul. Je me charge de patrouiller dans le Château et de la ville qui se trouve en-dessous. Kirby et Yoshi, vous partirez vers la Jungle, Snake et Samus, vous êtes entrainés pour survivre avec peu d'eau, vous prenez le Désert. Ce qui laisse Ike et Link dans la Région Arctique.
Il jeta un regard à ses alliés.
- Le temps presse. Ils sont peut-être déjà morts.
Sur ces mots funestes, il fit disparaitre le tableau et quitta la pièce.
Link ne savait plus quoi penser. Il réfléchit à la scène du jour précédent.
"Son coeur battait à tout rompre. Devant la porte de la chambre de Zelda, il suait à grosses gouttes. Respirant un grand coup, il frappa.
- Entrez.
À son arrivée, la belle princesse sourit. Elle était assise sur son lit.
- Qu'y a-t-il Link ?
L'intéressé déglutit avant de répondre.
- J'ai... une déclaration à te faire...
Il se mît maladroitement à genoux et prit la main de son amie.
- Zelda... Je t'aime...
Elle un mouvement de surprise.
- Je... Link, je ne sais pas quoi te dire...
Le guerrier reprit courage.
- Moi je sais ce que je dois te demander. Veux-tu m'épouser ?
Elle ne répondit pas. La belle approcha son visage de celui de Link et l'embrassa tendrement.
Ce dernier la prit alors dans ses bras mais elle le repoussa.
- Pourquoi... ?
- Link, je t'aime beaucoup mais... je ne peux pas t'épouser...
S'écartant brusquement, il repartit en courant. Il s'était douté d'une réponse pareille."
Ike quitta son siège, sortant Link de ses pensées.
- Il serait temps qu'on y aille.
Les autres étaient déjà partis, les laissant seuls dans la pièce.
- Oui... On s'équipe et on se rejoint devant la porte d'entrée.
Il quittèrent la salle du Conseil et prirent la direction des chambres.
- Il se passe un truc entre Zelda et toi ? Tu n'étais quand même pas avec elle hier soir pour rien.
- J'aimerais bien mais elle a repoussé mes avances. Je ne suis sûrement pas fait pour elle...
Ike lui donna une tape amicale sur l'épaule puis rentra dans sa chambre. Link continua son chemin et rentra dans la sienne. Il se dirigea vers son placard et saisit Excalibur, qu'il plaça dans son dos. L'épée de légende fut bientôt rejointe par un bouclier.
Il prit également son boomerang et quelques bombes qu'il plaça dans son sac. L'Hylien plongea sa main au fond d'un tiroir et sortit une petite boite. Il la plaça également dans sa besace. Link était prêt à retrouver sa bien-aimée.