CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Duels Interdits

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
12 août 2011 à 01:47:51

:bravo: :bravo: :bravo:

baptjeux-du-38
baptjeux-du-38
Niveau 5
12 août 2011 à 10:13:05

rien à dire :bave:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
12 août 2011 à 16:12:00

La dernière phrase me met aux anges^^

xX-zelith-Xx
xX-zelith-Xx
Niveau 6
12 août 2011 à 17:27:21

:salut: j'aime bien

Raboudjou
Raboudjou
Niveau 4
12 août 2011 à 18:53:41

super! mais je n'ai pas compris l'histoire de la boite dans les affaires de link, c'est quoi au juste?
et on aura la sweet a quelle heure?

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
12 août 2011 à 19:36:42

perfetto! (mais pouquoi j'aicrit en italien :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 22:50:30

Sweet toujours entre minuit et une heure :hap:
La boite mystérieuse, c'est celle qu'il met dans son sac au début.
Tout a l'heure, vous saurez ce que c'est :hap:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
12 août 2011 à 23:27:12

Je pense savoir ce qu'il y a dans la boite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 23:36:21

Envoie ce que tu penses par MP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 00:48:39

Chapitre 22 : Amour et dresseurs

La nuit fut froide malgré que les cinq fuyard se fussent collés les uns contre les autres. 
Au petit matin, Link quitta l'abri de fortune après s'être doucement arraché à l'étreinte chaleureuse de ses amis. Sa fièvre était désormais entièrement tombée et il se sentait en pleine forme. Il s'étira puis s'en alla chercher du bois pour ranimer le feu, éteint sous les assauts répétés du vent frais. Ses pensées se tournèrent un instant vers l'Epée Sacrée, Excalibur, sûrement détruite par des monstres assoiffés de sang. Et surtout, il espérait que son secret n'avait pas été avalé par quelque créature. Il lui fallait de toute façon de quoi se défendre, il récupéra donc un long bâton de frêne, bien droit. Toujours mieux que rien. 
De retour au camp, l'Hylien fut resurgir quelques flammes dans les cendres du feu de la veille. Il s'assit sur une buche qui trainait là et tritura les morceaux de bois qui brulaient. Un bruit attira son attention. C'était Sandra qui s'était réveillée. La jeune femme vint prendre place aux côté de Link et passa sa main sur le front du guerrier. 
- Ça va. Tu a l'air guéri...
- Oui, je me sens très bien même si la disparition de mon épée m'ennuie quelque peu...
Sandra prit une grande inspiration.
- A propos de tes affaires... Je dois t'avouer quelque chose... Quand tu étais souffrant, j'ai pris une petite boite dans ton sac. Je te jure que je ne l'ai pas ouverte... Mais je voudrais te la rendre.
Elle sortit un écrin noir de sa poche et le tendit à Link. Celui-ci le saisit entre deux doigts, puis le remit dans la main de Sandra et referma les doigts graciles de la jeune fille dessus.
- C'était un cadeau pour une femme à qui je tenais énormément. Mais je pense que tu le mérites bien plus qu'elle.
À ces mots, il approcha ses lèvres de celles de Sandra et l'embrassa longuement en la prenant dans ses bras musclés. Elle répondit avec ardeur à cette démonstration des sentiments du jeune homme. Une fois leur passion refroidie, elle ouvrit la petite boite. À l'intérieur reposait une bague en or surmontée d'une émeraude. Devant ce bijou, elle se jeta au cou de Link.
- Viens, lui glissa-t-elle à l'oreille, on va trouver un coin plus tranquille pour "parler"...
Il la souleva telle une mariée et ils s'éloignèrent dans la forêt, au calme.
Plusieurs minutes après, Red sortit un visage ensommeillé de l'abri. N'apercevant les deux tourtereaux nulle part, il en conclut qu'ils récupéraient du bois, se leva, prit son sac et partit chercher de quoi se nourrir après avoir demandé aux deux enfants à moitié endormis de veiller sur le feu.
Ses pas le menèrent à une grande clairière où il trébucha sur un gros caillou qui dépassait du sol couvert d'herbe. 
- Raaa.....CAILLOU !!
La pierre s'arracha à la terre, découvrant ses deux bras et ses yeux mécontents.
- Que fais-tu à mon Racaillou ? 
Un autre jeune homme d'environ dix-sept ans le contemplait avec froideur. Il était vêtu d'un T-shirt vert et d'un jean délavé. Ses cheveux noirs mi-longs, étaient retenus par une casquette à l'envers, verte elle-aussi. Red ne se laissa pas surprendre.
- Rien. Il était dans le chemin et j'ai trébuché dessus. Je m'appelle Red. Et toi, qui es-tu ?
Avec un grand sourire, l'autre répondit :
- Connor. Je viens du Désert, à Solaria et je suis Dresseur Pokémon ! Alors ôte-toi de mon chemin !
Ce fut au tour de Red de sourire.
- Tu sais, j'élève aussi des Pokémon. Et chez moi, une rencontre de deux dresseurs signifie automatiquement que ceux-ci vont s'affronter. 
Le jeune homme prit une Pokéball, imité par son adversaire.
- En avant Jungko !
- À toi Absol !
Les deux Pokéballs rebondirent sur le sol avant de libérer un filament rougeâtre. Deux masses en sortirent. Un grand lézard vert aux pattes avant couvertes de lames feuillues et au ventre rouge. Face à lui, une espèce de loup blanc grognait. Son front était orné d'une lame bleue et recourbée. 
Les Pokémon se toisèrent du regard. 
- Que le combat... Commence !

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
13 août 2011 à 00:58:28

Rien à dire juste que hate de voir la sweet

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
13 août 2011 à 01:14:49

Petite remarque : "se toisèrent du regard" c'est comme dire "se regardèrent du regard", pléonasme. :oui:

J'ai lu jusqu'à je-ne-sais-plus quel chapitre, j'ai trouvé ça intéressant, je vais lire la suite quand j'serai un peu plus motivée. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 01:18:56

Euh... Oui ^^'
J'aurais du mettre :
" Se toisèrent d'un regard perçant"
Ou quelque chose du genre :hap:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
13 août 2011 à 01:20:27

C'est bien.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
13 août 2011 à 01:38:50

Même pas, "se toisèrent" suffisait. :o))

baptjeux-du-38
baptjeux-du-38
Niveau 5
13 août 2011 à 11:14:29

bravo :bravo:

Raboudjou
Raboudjou
Niveau 4
13 août 2011 à 19:39:35

wow! toujours aussi impressionnant! sinon, fait des paragraphes plus longs

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
14 août 2011 à 00:21:48

sweet vers quelle heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 01:01:37

Maintenant :hap:

Chapitre 23 : Clonage ?

- Jungko, Tunnel !
Le lézard vert s'enfonça dans le sol à une vitesse phénoménale.
- Absol, Danse-Lames !
Le loup fit voltiger un groupe d'épées autour de lui.
Red sourit. 
- Maintenant ! Hurla-t-il.
Jungko sortit de terre et frappa Absol.
- Continue avec Lame-Feuille !
Les pattes avant de l'animal se mirent à briller et il se jeta sur son adversaire, qui se prit une volée de feuilles tranchantes de plein fouet. Absol tomba au sol, vaincu.
- Oui ! J'ai gagné !
Red avança vers Connor et lui serra la main. 
- Bien joué quand même. Même s'il te reste beaucoup de choses à apprendre, tu as un réel talent pour les combats. 
- Merci....
- Ce n'est rien. Viens avec moi, je vais te présenter aux autres. 
Le ventre de Red gargouilla bruyamment.
- Hum... D'abord nous devrions chercher quelque chose à manger...
Connor lui serra la main et les deux nouveaux amis se mirent à la recherche de l'une ou l'autre denrée.
Plus loin dans la forêt, Link et Sandra étaient occupés à se dévêtir mutuellement en s'embrassant avec fougue lorsqu'un cri retentit.
Link se releva précipitamment. 
- Tu as entendu ? On devrait aller voir.
- Oui... Souffla Sandra, déçue. 
Les deux jeunes gens reboutonnèrent leurs habits et firent quelques pas dans la direction du hurlement.
Ils parvinrent à une grande clairière où se trouvait un jeune homme armé d'une épée et d'un bouclier. Il s'attaquait à un mannequin de bois. Ses cheveux noirs allaient librement sur son T-Shirt vert. Son pantalon, troué, laissait apparaitre des jambes musclées.
Link approcha.
- Qui es-tu ?
L'autre se retourna, remit son épée dans son fourreau et sourit.
- Je m'appelle Connor et je viens de Solaria. J'aime bien ce coin pour m'entrainer. 
- D'accord... Moi je suis Link et voici Sandra, mon amie. On était en train de de... Euh... Chercher du bois.
Connor acquiesça.
- Tu sais te battre à l'épée ?
- Oui pourquoi ?
L'autre lança une arme à Link.
- Montre-moi ça !
Connor se jeta sur son ennemi et frappa latéralement. Malheureusement pour lui, Link avait anticipé le mouvement et avait bondi, se retrouvant derrière son adversaire. Il pointa sa lame vers la nuque de Connor.
- Échec et mat. Tu ne pensais pas m'avoir aussi facilement ?
Connor ne répondit pas, se baissa et envoya un coup de pied à Link, qui esquiva une nouvelle fois. L'Hylien contra les coups de son ennemi et d'un geste souple, il le faucha, l'envoyant au sol. Le jeune homme posa sa botte sur la poitrine de Connor, l'empêchant de bouger.
- Maintenant, c'est fini.
Il tendit sa main à l'autre et le releva. 
- Tu te bats bien, mais je pense que tu te précipites trop. Réfléchis plus et analyse les mouvements de l'adversaire.
Sandra, qui s'était tenue à l'écart des deux combattants, applaudit.
- Bien joué Link ! Mais je pense que l'on devrait rentrer, les autres vont s'inquiéter...
 - Tu as raison. 
Il se tourna vers Connor.
- Tu veux venir un peu avec nous.
- Je veux bien ! Un peu de compagnie ne me fera pas de mal...
Cet accord conclu, le groupe se dirigea vers le bivouac, ne se doutant pas que, plus loin, le sosie de Connor ramassait des fruits avec Red.

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
14 août 2011 à 01:20:57

toujours aussi bien à part pour les répétitons de l'autre

La vidéo du moment