CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Duels Interdits

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
08 août 2011 à 01:46:01

Hate de voir la sweet

xX-zelith-Xx
xX-zelith-Xx
Niveau 6
08 août 2011 à 02:46:09

:bave:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
08 août 2011 à 04:51:22

Yeaaaah good man.

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
08 août 2011 à 15:23:18

Link a l'air d'etre le personnage central de ta fic

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
08 août 2011 à 15:31:46

Je lis toujours. J'ai pas grand chose à te reprocher, je trouve peut-être que l'action est beaucoup trop rapide et de ce fait, on a un peu de mal à tout digérer.

Mais dans l'ensemble c'est plutôt bon, et je prends toujours plaisir à lire ta fic !

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
08 août 2011 à 21:25:43

Je comptais faire une demande pour être dans ta fic mais c'est comme si j'y étais dejà :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 22:44:44

C'est vrai que Ike est assez important dans la fic ^^'
Si tu veux que je fasse intervenir un autre perso, envoie-moi un MP :hap:
La suite sera pour demain, je me suis fait opérer des dents de sagesse et j'ai trop mal pour continuer ce soir...

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
09 août 2011 à 02:03:34

T'embete pas pour l'autre perso et bon rétablissement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 00:28:09

Chapitre 20 : Retrouvailles

Les quatre combattant n'en menaient pas large face à l'effroyable monstre qui faisait crisser ses griffes sur le sol du Château Suspendu. Il avait une tête humaine greffée sur un corps de serpent. Ses yeux vides de toute émotion surplombaient une paire de crocs acérés qui pointaient hors de la bouche de la créature. Deux grosses pattes terminées par des serres ensanglantées faisaient ramper cet animal horrible. Il rugit et les héros virent le marbre se briser sous leurs pieds. Un pilier tomba, manquant d'écraser Pikachu, qui esquiva in-extremis. Aeon prit le commandement.
- Ike, tu pars avec Pikachu sur son flanc droit. Lucario et moi allons charger à gauche. Surtout, évitez sa queue. Elle est enduite d'un poison qui vous tuerait en un instant. Allons-y !
Accompagné par le Pokémon bleu, il entama une course vers leur adversaire. Ike fit signe à la souris électrique de le suivre. Ike lança son épée en l'air en hurlant tandis que Pikachu lançait un éclair en direction de la lame qui se mit à crépiter. Le mercenaire sauta avec grâce, récupéra son arme désormais électrifiée et l'abattit puissamment sur le cou du monstre où il fit une entaille profonde. Aeon, de son côté, fit tournoyer son fouet et immobilisa la queue empoisonnée. Lucario lança une Aurasphère sur la patte de l'homme-serpent qui explosa avec un craquement. Pikachu invoqua une attaque Fatal-Foudre qui tomba du ciel sur la tête de son ennemi. Ike profita du nuage de poussière qui enveloppait le visage pour sauter et planter son épée entre les yeux sans expression de la créature.
- Éruption !
La tête horrible s'embrasa et la bête poissa un cri de douleur. Lucario se jeta sur la nuque déjà fortement blessée de l'animal et la frappa de toute ses forces. Aeon accompagna le mouvement et projetant une boule de feu sur le cou, qui craqua violemment et plia d'une manière assez improbable. Ike retomba par terre souplement et sortit sa lame du crâne presque humain. Sans un regard pour la bête, les quatre compères coururent dans les couloirs du QG pour atteindre le Passage. Là, ils trouvèrent Kirby, Luigi et Yoshi occupés à pleurer à chaudes larmes. Une petit corps était enveloppé dans une cape bleue. Un masque de fer recouvrait le visage de Meta Knight, qui avait les yeux clos. Kirby se leva à l'arrivée de ses amis et ses larmes redoublèrent d'intensité. 
Ike, touché par les pleurs de l'enfant, vint doucement s'assoir auprès de lui et prit la boule rose dans ses bras. Deux larmes coulèrent sur les joues du guerrier. Il avait perdu un compagnon d'armes. Une kyrielle de souvenirs l'assaillit. 
L'année dernière, il était parvenu avec l'aide de Meta Knight et de Marth à trancher une bombe subspatiale. Il revit leur longue traversée du désert. L'affrontement avec Tabbou, où Meta Knight s'était révélé être un allié de choix. 
Il serra encore plus le petit combattant de l'espace en laissant couler sa tristesse à travers ses pleurs. 
Meta Knight n'était plus. Son âme reposait maintenant  avec les plus grands guerriers, dans le ciel infini.

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
10 août 2011 à 01:20:55

ouaah :bravo:

baptjeux-du-38
baptjeux-du-38
Niveau 5
10 août 2011 à 09:32:04

super :bravo:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
10 août 2011 à 09:56:15

Bien, bien.

baptjeux-du-38
baptjeux-du-38
Niveau 5
11 août 2011 à 11:30:32

y a pas de suite :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 16:21:23

Ce soir :hap:
Hier j'étais à un mariage ^^

Raboudjou
Raboudjou
Niveau 4
11 août 2011 à 16:22:39

J'ai tout lu depuis le début et je suis impatient de voir la suite!!!!!!!

Raboudjou
Raboudjou
Niveau 4
11 août 2011 à 16:42:16

sinon on aura la suite a quelle heure???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 17:35:49

Entre minuit et une heure du matin, ça dépend de mon humeur :hap:

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
11 août 2011 à 21:37:57

Si on post tu sera content ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 23:35:06

Ça dépend si ça devient du flood ou si ça reste modéré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 01:20:49

Chapitre 21 : Campement

Les Roucarnages avançaient rapidement dans le ciel du monde Smash. Lorsque la nuit commença à tomber, Red fit signe aux Pokémon d'atterrir. Les oiseaux obéirent et plongèrent en piqué vers le sol. Silencieusement, ils déposèrent leur fardeau au couvert d'une grande forêt de pins puis s'envolèrent au loin. Link tituba énormément une fois les pieds sur terre mais retrouva finalement un peu d'équilibre après quelques pas.
- Bon, petit résumé de la situation, reprit Red. Nous sommes dans un endroit inconnu, Link est malade et sans armes. Nous ignorons tout de l'état de Rayquaza et la Tour Céleste a été détruite par des monstres apparus de je-ne-sais-où. Il faut absolument s'organiser si l'on veut survivre ici. Ness et Lucas, vous partez chercher du bois sec. Sandra et moi allons tenter d'établir un camp de fortune en attendant votre retour.
Link se releva de l'arbre auquel il était appuyé.
- Et moi ? Je reste là sans rien faire ?
- Tu es à bout de force. Par contre, si tu te sens en assez bon état, tu peux faire l'inventaire de mon sac.
Le dresseur jeta sa besace à l'Hylien, qui s'assit dans la mousse pour effectuer sa tâche. Les deux enfants partirent et Sandra et Red se mirent à transporter des gros troncs d'arbres pour leur camp.
Link ouvrir le sac et commença à en sortir tous les objets contenus dedans. Il en extirpa une demi-douzaines de balles blanches et rouges, plusieurs tablettes de chocolat, une lampe-torche, de la corde et une machine étrange. Ça ressemblait à un carré rouge muni d'un clignotant. Préférant ne pas y toucher, l'Hylien replaça les affaires dans le sac et se plongea dans la contemplation des étoiles. 
De son côté, Sandra ahanait en soulevant un gros morceau de bois. Elle finit par glisser et tomba les quatre fers en l'air. 
- Laisse, je vais le faire.
Son ami dresseur prit la pièce de sapin et alla la déposer sur les fondations du futur cabanon. 
- Ça devrait aller. Il manque juste de l'écorce en bon état pour le toit.
- D'accord. 
Red remarqua la mine soucieuse de la jeune femme.
- Que se passe-t-il ?
Elle essuya une larme au coin de ses beaux yeux bleus.
- C'est ma faute si on est dans cette position-ci... Si je n'avais pas expédié Luigi et Meta Knight au Stade Suspendu, Aeon aurait pu nous protéger... Et je me sens coupable...
- Pourquoi ?
Sandra sortit une petite boite de la poche de sa tunique blanche.
- Je l'ai trouvée dans les affaires de Link et comme je voulais savoir ce qu'il y avait dedans, je la lui ai prise. C'est peut-être quelque chose de valeur...
- Tu devrais lui rendre. Je suis certain qu'il comprendrait.
Elle acquiesça, songeuse. Finalement, elle se releva et partit chercher de l'écorce.
Ness et Lucas ne tardèrent pas à faire leur retour, les bras chargés de brindilles sèches. Ils les disposèrent en tas non loin de leur abri et Ness y mit le feu. Les cinq compagnons d'infortunes se rassemblèrent autour de la source de chaleur en frottant leurs mains et le dresseur de Pokémon distribua du chocolat.
- Dis Red, lança Link. J'ai vu que tu avais une drôle de machine et des balles. C'est quoi ?
- Mon Pokédex et mes Pokéballs. L'un sert à enregistrer différentes infos sur les Pokémon et les autres servent à les capturer. Celles-ci contiennent déjà des habitants. Tu connaissais déjà Dracaufeu, Carapuce et Herbizarre. D'autres m'ont rejoint depuis. Désormais, Draby, Jungko et Embrylex sont de la partie. 
Sur ces paroles, les cinq rescapés entrèrent dans la cabane exiguë construite quelques heures plus tôt, s'allongèrent par terre en se réchauffant mutuellement et partirent tous rejoindre Morphée dans ses bras si accueillants.

A partir de maintenant, Link et Sandra vont plus s'engager l'un envers l'autre. :hap:

La vidéo du moment