CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Duels Interdits

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:23:07

Bon, j'ai relevé deux trucs pas GG

"l'autre en arrière, faisant signe à Kirby de rester en arrière"

Répétition de arrière.

"Une tornade orangée vint frapper le monstre, suivie de près par quelques boules de feu vert vinrent à bout de l'animal qui tomba au sol."

Ca ne veut rien dire. Je crois que tu voullais dire ça :

Une tornade orangée QUI vint frapper le monstre, suivie de près par quelques boules de feu vert vinrent à bout de l'animal qui tomba au sol.

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
30 juillet 2011 à 01:29:09

suite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 01:13:52

Chapitre 12 : Double-jeu

Une voix rauque s'éleva du casque.
- Kirby... Tu as bien failli y rester...
La boule rose n'en croyait pas ses yeux, son ami Meta Knight était de retour ! Il sauta dans les bras du chevalier. Luigi assistait aux retrouvailles avec un petit sourire quand il entendit un bruit. Un rire retentissait dans l'ancien stade.
- C'est émouvant... Mais je dois vous séparer.
Le plombier vert déglutit. Cette voix, il pourrait la reconnaitre entre mille. C'était celle de son frère.
En effet, lorsqu'il se retourna, il vit que Mario les observait. Il retenait Yoshi en l'étranglant. Le dinosaure tentait de se libérer mais son adversaire était trop fort pour lui. Une boule de feu fonça vers Kirby. La petite boule rose sauta en l'air, évitant le projectile. Meta Knight renvoya l'artefact enflammé et fit face au petit homme vêtu de rouge. Il sortit son épée, déploya ses ailes de chauve-souris et s'envola vers Mario, qui dût lâcher Yoshi pour esquiver le fil tranchant de l'arme. Le guerrier de Dreamland commença alors un enchainement de frappes rapides. Mario parvint à contrer chacun de ses coups et balança un uppercut dans le masque de fer de son adversaire. Le métal prit feu au contact de la main de Mario et Meta Knight fut éjecté. Luigi prit alors les choses en main et courut vers son frère. Ce dernier ne lui jeta même pas un regard. Il frappa le sol de son talon. Une matière écarlate vint envelopper le plombier rouge et il disparut. Kirby s'était précipité sur Meta Knight et tentait de le ranimer mais le corps rond restait inconscient. Yoshi reprenait tant bien que mal ses esprits. L'attaque de Mario l'avait surpris et il avait dû se défendre en laissant Kirby seul face au danger. Luigi s'était assis par terre, les larmes aux yeux. L'image de son frère frappant ses amis était gravée dans sa mémoire. Des pleurs retentirent dans le Passage détruit. Meta Knight ne s'était pas relevé et Kirby laissait échapper sa tristesse. 

~Dans la Grotte Céleste~

La conversation allait bon train autour de la grande table. Link et Ike avaient conté leurs péripéties à leurs amis et leur avaient posé des questions sur la raison de leur départ. Lucario prit la parole de sa voix grave.
- Il y a trois jours, j'ai surpris une discussion entre Mario et Zelda. Ils parlaient du plaisir que l'on pouvait prendre au combat et du fait qu'ils allaient bientôt pouvoir réaliser leurs rêves. J'ai alors sondé leur âme à l'aide de l'Aura et ce que j'ai vu m'a stupéfié. Ils avaient dans le coeur l'image d'un monde où ils gouvernaient, secondés par d'ignobles personnages dont je tairai le nom. Dans ce songe improbable régnaient deux dieux symbolisé par un soleil rouge et une lune verte. Après cette conversation étrange, Mario et Zelda ont échangé un long baiser et se sont quittés. J'ai suivi notre ami plombier et ai découvert dans sa chambre une carte indiquant l'emplacement d'un château et une date. Ils étaient sensés partir le lendemain. Apparemment, d'autres Brawlers étaient au courant. Une grande liste était inscrite au dos du document. J'ai alors pris contact avec Meta Knight, Red, Luigi, Ness et Lucas pour nous infiltrer dans leur cavalcade. Le jour suivant, nous suivîmes Zelda. Elle commandait à tous les Brawlers et les emmena à l'aide d'un portail magique dans un château. Nous nous glissâmes dans ce passage et constatâmes que Ganondorf et Bowser dirigeaient ce castel. En le fouillant, nous sommes tombés sur Aeon. Après avoir fait connaissance avec lui et Dame Sandra, nous l'avons rejoint ici. Les pouvoirs psychiques de Ness et de Lucas nous ont indiqué que le faux Rayquaza errait dans la toundra. Lorsque nous avons remarqué que vous vous y trouviez également, Aeon et Red sont partis pour vous stopper en vous pensant nuisibles. Vous connaissez la suite. 
Link soupira. Zelda avait tout prévu. Il ressentit un pincement au cœur en pensant qu'elle aimait un autre homme. La femme qu'il aimait se révélait donc encore pire que Ganondorf.
- Mais... Où sont Meta Knight et Luigi ? 
La voix fluette de Lucas avait attiré l'attention de Link. Il ne savait pas qu'il parlait d'un mort. 

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 00:50:21

Chapitre 13 : Naissance Céleste 

La question de Lucas avait jeté un froid sur la pièce. Chacun tentait de se remémorer la dernière fois que Meta Knight et Luigi avaient été vus. Sandra prit la parole d'une voix timide.
- Euh... Luigi m'a demandé si je pouvais le téléporter quelque part. Il était accompagné par Meta Knight. Il avait l'air anxieux...
- Et où voulaient-ils aller ? Demanda Red.
La belle jeune femme baissa la tête.
- Au Stade Suspendu. Murmura-t-elle.
Aeon se leva d'un bond.
- Tu sais pourtant que c'est le seul endroit où nous ne pouvons pas nous rendre ! Vociféra l'homme aux cheveux blonds. Et quand cela s'est il passé ?
- Ce matin, avant le réveil de Link...
Ness sursauta. Le petit garçon à la casquette tremblait de tous ses membres...
- Que se passe-t-il ? Demanda Link.
- Le stade... Il... 
Les pouvoirs psychiques de l'enfant avaient du lui aire voir quelque chose d'horrible. Il leva des yeux pleins de larmes vers le guerrier vêtu de vert.
- Notre QG est en ruines... Je vois quatre formes par terre... Non, cinq. Il y a Kirby, on dirait qu'il pleure. Il est assis à côté de Meta Knight. On dirait qu'il ne bouge plus. Plus loin, Luigi aide Yoshi à de relever. Et une grosse statue est renversée sur le sol. C'est Donkey Kong !
Ike se leva précipitamment et courut vers la sortie de la salle à manger.
- Où vas-tu ? 
Le mercenaire tremblait de rage.
- Bordel, on ne va pas laisser nos amis ainsi ! Je pars les retrouver et vous ne m'en empêcherez pas.
Ces paroles passionnées firent quitter leurs chaises à Link et Lucario.
- On te suit. 
Aeon frappa du poing sur la table.
- Silence ! Il faut nous organiser. Link, viens avec moi.
Il prit l'Hylien par le bras et l'emmena devant une grosse porte blindée. 
- Voici l'antre de Rayquaza. Il vit là-bas et reçoit des Pokémon ayant besoin d'aide. En fait, la Grotte Céleste n'est qu'une petite partie de la Tour Céleste. On raconte que la Grotte est née lorsque Rayquaza détruisit une météorite qui menaçait le monde. Des fragments de la roche spatiale ont frappé la Tour, creusant un grand trou. Mes parents vivaient au pied de la Tour et sont montés voir cette nouvelle grotte. Ils y ont trouvé Rayquaza qui se reposait après avoir sauvé le monde. Ma mère était alors enceinte de jumeaux, Sandra et moi. Ébloui par la puissance du seigneur des cieux, mon père se trancha les veines, devenu fou devant cette force. Ma mère l'aimait infiniment. Elle mourut directement, de chagrin. Mais son travail avait commencé. Elle nous mit au monde post-mortem. Les cris que nous poussâmes à notre naissance réveillèrent Rayquaza, qui s'occupa alors de nous. Le sacrifice de nos parents devant le dragon nous a conféré une force extraordinaire. J'aimerais la partager avec toi afin que tu ailles récupérer tes amis. Ni Sandra, ni moi ne pouvons aller sur le Stade Suspendu. Maintenant, entre. Rayquaza va te recevoir et te conférer sa puissance. 
Link n'avait dit mot durant l'histoire d'Aeon. Aussi, il poussa le lourd battant de la porte et pénétra dans une grande pièce circulaire remplie par les ténèbres. Une masse sombre était tapie au fond, respirant avec régularité. L'Hylien inspira longuement. L'atmosphère de la salle l'emplissait d'angoisse. Un grondement retentit. Le Pokémon Légendaire était réveillé.

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
01 août 2011 à 03:08:19

Très bien! :hap: :hap: :hap:

jassoon17
jassoon17
Niveau 6
01 août 2011 à 04:07:36

jai rien d'autre à dire que :bave:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
02 août 2011 à 20:19:51

Très bien les 3 chapitres !
Et j'attend une histoire suivi entre Sandra et Link.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 22:52:35

Ça va venir :hap:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
02 août 2011 à 22:57:22

Tu me rassure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 01:01:27

Chapitre 16 : Pouvoir

Link vit l'impressionnante créature déplier son corps reptilien devant lui. Les anneaux pourvus d'ailerons qui constituaient Rayquaza brillaient d'une belle lumière jaune. Ses deux yeux, jaunes eux aussi, étaient fixés sur l'Hylien qui retenait son souffle. Le Pokémon qui s'éveillait à quelques mètres de lui n'
avait rien à voir avec sa copie. Un sourire carnassier vint étirer le visage du dragon.
- Je t'attendais. Je sais ce que tu désires et ce que tu as vécu. Résolve cette énigme et tu obtiendras le pouvoir que tu recherches.
"Je peux te rendre heureux ou te faire pleurer,
Je peux t'aider ou te faire sombrer,
Je peux être source de méfiance ou de confiance,
Personne ne peux expliquer ce que je suis,
Et rien ne peut me contrôler."
Link ferma les yeux. Une image lui revenait en tête. Toujours la même. Il s'agissait de Sandra articulant un mot. Un seul. Amour.
Le guerrier vêtu de vert leva les yeux vers son interlocuteur.
- Je vois que tu as trouvé. Ce mot est sans doute celui que vous, humains, utilisez trop souvent. Car sache que l'amour peut te détruire autant qu'il peut t'aider à t'améliorer. Prends garde à l'amour, jeune héros. 
Rayquaza soupira.
- Maintenant, agenouille-toi devant moi. 
Link s'exécuta sans un mot. Le dragon toucha de sa patte la tête du jeune homme qui frissonna au contact des écailles lisses et froides du Pokémon. Il sentit un feu naitre dans son cœur. Un grondement retentit dans sa poitrine et ses yeux devinrent fluorescents. Link laissa échapper un râle et s'écroula. Rayquaza s'éloigna, satisfait. Le plus dur restait à faire pour ce jeune garçon. 
Link s'éveilla dans une pièce entièrement blanche. Devant lui, un miroir où évoluait une version de lui toute noire. Son reflet était habillé exactement comme lui, mais en noir. Ses yeux rouges faisaient froid dans le dos. Mais Link comprit que ce n'était pas un reflet lorsque son sosie avança vers lui et le gifla. 
- Tu es mou. Je m'attendais à mieux de ta part. 
L'Hylien contemplait avec stupéfaction cet autre lui qui venait de le frapper. Il se ressaisit et donna un coup de poing à son double qui riposta immédiatement avec un cri qui brisa les tympans du jeune homme.
S'ensuivit une lutte à armes égales où aucun des protagonistes ne pouvait prendre l'avantage.
L'issue de ce combat restait indéterminée. Link allait-il céder face à sa moitié noire ?

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
03 août 2011 à 03:04:24
  • Regarde le titre du chapitre*

Chapitre 16.... Hummmmm... Après le chapitre 14 ?

  • Retourne réviser ses maths*

Sinon très bon chapitre comme d'hab, et j'attend avec patience la suite(moi je suis original :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 08:32:43

Euh oui, 16 après 14 car j'ai fait deux chapitres 12 :hap:

jassoon17
jassoon17
Niveau 6
03 août 2011 à 17:30:15

c'est bien juste un conseil chapitre plus long peut-être sinon rien à dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:31:24

Chapitre 17 :  Rituel et sauvetage

Samus fut emmenée à travers le château dans une grande pièce qui ressemblait à un bureau. Une table en bois et deux fauteuils venaient meubler l'endroit uniquement éclairé par une fenêtre. Les gardes masqués lâchèrent la jeune femme sur un siège et s'en allèrent. Elle se retrouva donc seule. La blonde se recroquevilla sur elle même et de grosses larmes coulèrent sur ses joues. Elle entendait le bruit du stade et de ses spectateurs au loin. Brusquement, la porte derrière elle claqua et des pas retentirent sur le sol en marbre blanc. 
- Alors voici la petite Samus Aran... 
Une main rouge se posa sur l'épaule de la jolie mercenaire. 
- Quel dommage de devoir procéder au Rituel sur une si belle jeune femme...
Un rire puissant se répéta en écho dans la pièce et l'auteur du ricanement vint s'asseoir en face de Samus, de l'autre côté du bureau. 
- Tu ignores probablement ce qui t'attend. 
Un sourire de prédateur étira les lèvres du dénommé Lanekor.
 - Je vais être obligé de te parler de l'Essence.
L'Essence est la matière qui constitue chaque habitant de ce monde. Lorsque quelqu'un est gravement blessé, son cœur cesse de battre et l'Essence prend le relais et le protège en l'obligeant à se transformer en statuette de bronze. Si jamais un coup est trop violent, l'Essence ne peut agir, ce qui entraine la mort. Vois-tu, je suis entièrement constitué de cette merveilleuse matière, ainsi que l'était mon défunt frère, Tabbou. Nous possédons tous deux un pouvoir influant sur l'Essence. Comme tu le sais, Tabbou possédait ce qu'il appelait "Vagues Changeantes". Cela lui permettait de réveiller les profondeurs du corps de quelqu'un et d'activer l'Essence. Moi je peux la modifier. Et c'est ce que je vais faire. 
Il se leva et son sourire quitta son visage. 
- Ne bouge pas. Tu souffriras moins.
Lanekor approcha sa paume de Samus. Elle sentit un profond malaise tomber sur son cœur et ses forces la quittèrent peu à peu. Brusquement, un fracas retentit, distrayant le monstre écarlate. Samus tourna la tête vers ce bruit et crut rêver en voyant un grand homme barbu vêtu d'un treillis militaire gris, ses cheveux bruns retenus par un bandeau sur le dos d'un animal au physique assez improbable. Encore engourdie par le sortilège de Lanekor, la jeune femme vit Snake sauter sur l'homme rouge et lui balancer un coup de poing. Son sauveur saisit Samus et la jeta sur son épaule avant de remonter sur le monstre qui grognait en attendant le soldat. D'un bond, Drunk passa par la fenêtre qu'il venait de fracasser et les fuyards prirent la direction d'un tunnel que Samus n'avait pas remarqué à son arrivée. Elle se laissa aller contre Snake en sombra dans un profond sommeil, bercée par l'allure du monstre apprivoisé. Le vétéran se tourna vers la jeune femme appuyée contre son dos et contempla son visage.
Une cicatrice lui barrait la joue.

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
04 août 2011 à 00:39:20

Bravo! Continue comme ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:52:10

Merci :hap:
Je me suis assez largement inspiré de la trilogie de Bartiméus (si vous connaissez) pour l'Essence ^^

jassoon17
jassoon17
Niveau 6
04 août 2011 à 02:16:58

bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 01:27:43

Chapitre 18 : Maladie

Lorsque Link reprit connaissance, il était allongé dans son lit. Une main fraiche se posa doucement sur son front, produisant un étrange contact avec sa peau brulante. La belle voix de Sandra s'éleva.
- Je ne sais pas ce que Rayquaza t'a fait, mais il n'y a pas été de main morte... Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fiévreux...
Link saisit le bras de la jeune femme et parvint à cracher quelques mots à travers une quinte de toux douloureuse.
- Il faut... Il faut aller sauver... Kof... Kirby et les autres... Kof kof...
Il dût se relever afin de tousser sans s'étrangler. Sandra le repoussa avec douceur et se pencha sur son visage torturé. 
- Aeon est parti avec Ike, Lucario et Pikachu. Tout va bien. Dit-elle en prenant la main de l'Hylien.
Ce dernier ferma ses yeux fatigués et replongea dans un sommeil empli de cauchemars.
De l'autre côté de la porte, Ness et Lucas se demandaient ce qui se passait.
- Tu crois qu'ils sont en train de...
- Arrête. Tout le monde sait que Link a un faible pour Zelda. Mais peut-être que...
Ness approchait un œil de la serrure quand quelque chose le tira en arrière. 
- Héla, laisse leur un peu d'intimité. 
Red tenait le petit garçon par le col et le forçait à reculer. Le dresseur de Pokémon sourit et songea à l'époque où il agissait encore de la sorte.
- Lâche-moi ! Je regarderai plus !
Les cris de Ness finirent par faire sortir Sandra de la chambre.
- Taisez-vous ! Link a besoin de repos et...
Elle s'interrompit et observa les trois compères.
- Qu'est-ce que vous faites ici ?
Ness rougit et répondit :
- Euh... On se demandait si Link allait bien... Et toi avec... Enfin...
Red intervint, empêchant le jeune garçon de s'enfoncer encore un peu :
- C'est bon, Sandra, je m'en occupe. Retourne voir Link.
L'intéressée lança un dernier regard suspicieux à ses interlocuteurs et rentra dans la chambre.
Red saisit les deux enfants par le bras et les éloigna. Il aurait fait n'importe quoi pour Sandra. Il en était tombé amoureux dès qu'il l'avait vue mais la belle avait bien vite écarté ses avances. 
- Dis Red, tu penses que Link a vu quoi avec Rayquaza ? 
- Je n'en sais rien. De toute façon, ça ne nous concerne absolument pas. Allez venez, on va manger un bout, je crève de faim.

~Au Stade Suspendu~

Aeon sortit du portail magique qu'il venait de créer, suivi par ses camarades. Il avait conduit le petit groupe devant l'entrée de l'arène. Lucario avait immédiatement pris la direction des opérations en guidant ses amis grâce à l'Aura. Il avait également repéré plusieurs formes humanoïdes à l'intérieur même du château. Ils commencèrent à fouler le sol dallé du Stade avec prudence. Brusquement, Lucario leur fit signe d'arrêter leur progression. 
- Une créature a pris possession de la pièce suivante. Je ne puis qu'espérer qu'elle soit pacifique.
Malheureusement, le Pokémon espérait mal. Un grondement précéda l'arrivée d'un monstre tellement massif qu'il brisa la porte qu'il était occupé à traverser. Le combat s'annonçait violent.
Ile leva son épée, Aeon sortit son fouet, Lucario commença à invoquer l'Aura autour de lui et Pikachu fit crépiter ses joues chargées d'électricité.
La salle toute entière trembla. Le bestiaux était entré.

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
06 août 2011 à 04:11:04

Yeh c'est bien !

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
06 août 2011 à 05:48:09

Géniale ta fic continue :ok:

La vidéo du moment