CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Duels Interdits

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
26 juillet 2011 à 06:05:07

C'est bien.
J'attend une relation plus poussé entre Link et Sandra.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:16:24

Petit mais génial :oui:
J'attend un Link :coeur: Sandra et Zelda qui s'arrache les cheveux ne pas l'avoir pris :hap:

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
27 juillet 2011 à 00:52:29

suite?

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
27 juillet 2011 à 01:46:43

suite????? :question:

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
27 juillet 2011 à 03:19:25

Bon... Je crois bien qu'il n'y a pas de suite pour l'instant... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 01:32:40

Desolé pour hier mais ma connexion en mousse m'a empêché de poster la suite... Mais bon, elle est enfin arrivée :hap:

Chapitre 11 : Trahison

Mario riait, assis sur un trône incrusté de pierres dont les reflets hypnotiques laissaient supposer qu'elles étaient très précieuses. Devant lui, deux hommes masqués s'inclinaient, soumis à sa puissance.
- Levez-vous.
Ils obtempérèrent sans dire un mot.
- Allez dire à nos "contacts" qu'Aeon a attiré de nouveaux protégés. Que le chef prépare une offensive. Le temps est venu.
Les esclaves au visage caché s'inclinèrent et quittèrent la salle sombre. Mieux valait obéir à Mario.
Le plombier se leva peu après le départ des deux hommes. Il avait des personnes à faire taire.

~Loin de là~

Yoshi avait embarqué la statue de Donkey Kong sur son dos. Kirby, tout fier d'avoir vaincu le primate sautait de joie. Le dinosaure et la boule rose avaient planté une Graine Portuaire dans le sol et attendaient qu'elle pousse.
Ces graines avaient été inventées en même temps que les portes du Château Flottant. Elles permettaient de faire apparaitre un clone du passage originel n'importe où. 
Justement, un bourgeon commençait à poindre au milieu des branches qui jonchaient le sol de la Jungle.
Les deux amis n'eurent pas à patienter longtemps car après quelques secondes, une arcade fluorescente brillait dans la pénombre de l'immense forêt.
- Maintenant, on rentre ! Cria Kirby, tout excité.
Il se jeta la tête la première dans la porte tout juste matérialisée, suivit par Yoshi et son fardeau.
À leur arrivée dans le Passage, ils ne reconnurent plus rien. Toutes les portes avaient été détruites et plusieurs pierres grises qui constituaient le Château manquaient, comme si elles avaient été arrachées à grands coups de pioche. Le ciel, d'ordinaire bleu, avait pris la teinte du sang et d'épais nuages sombres glissaient, menaçants, au-dessus de leurs têtes. Des bruits de bataille résonnaient à l'intérieur du QG. Yoshi déposa Donkey par terre et fit signe à Kirby de le suivre. À l'instant même où ils franchirent les grandes portes à moitié cramées du château, un bruit sourd résonna devant eux. Deux yeux rougis luisaient dans la noirceur du couloir principal. Un grondement retentit alors, glaçant les sangs des deux amis. La bête avança, faisant ainsi découvrir son affreux faciès aux deux guerriers qui n'en menaient pas large. Une mâchoire puissante, hérissée de dents énormes et pointues claquait sans relâche en dessous de deux narines reptiliennes. Des oreilles de porc et des barbillons complétaient le visage de ce monstre inconnu. Son corps était semblable à celui d'un ver, à ceci près qu'il possédait des pattes avant terminées par deux doigts griffus. L'animal sentait la boue, comme s'il venait de sortir d'une quelconque mare nauséabonde. Il fit un pas en avant, sa bave recouvrant le sol dallé du couloir. Kirby dût se retenir de vomir lorsqu'il souffla son haleine horrible. L'enfant venu de l'espace crut voir la fin de sa courte vie lorsque le bestiaux ouvrit sa gueule et rugit. Yoshi avait fui, laissant son compagnon pétrifié par la peur seul face au danger. Les crocs pointus foncèrent alors vers Kirby, qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il allait mourir, abandonné par son ami.

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
28 juillet 2011 à 01:38:11

Wow! Très court, mais très bien.

PS: L'enfant venu de l'espace???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 01:43:21

Ben... Kirby c'est un extra-terrestre à la base, non ?

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
28 juillet 2011 à 02:04:46

Ah... Moi je trouve que kirby est....
...
...
...
...
..
Une chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 02:13:31

Euh... Si tu veux ^^
Mais j'ai vérifié et Kirby est bien un guerrier venu de l'espace

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
28 juillet 2011 à 02:14:35

Où as-tu vértifié cela?
Je veux en être sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 09:54:14

Wikipédia : Kirby: Right Back at Ya ! est un dessin animé japonais -Kirby of the Stars
(星のカービィ,
Hoshi no Kābī?)- qui raconte les aventures du guerrier de l'espace, Kirby. Cette série, diffusée depuis 2005 sur la chaîne française Télétoon est produite par "Warpstar Inc", Nintendo et HAL Laboratory Inc.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 juillet 2011 à 09:57:11

Wikipédia n'est pas une source recevable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 09:59:34

Je sais bien mais je n'ai que ça pour le moment. Je vais ressortir mes vieux DVDs Kirby et revoir l'histoire... Mais je suis quasi-certain qu'il vient de l'espace :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 10:03:54

Désolé du double post, mais j'ai regardé et le titre du 1er épisode s'appelle "Kirby, le guerrier de l'espace"

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 juillet 2011 à 11:31:05

Je te charriais :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 11:40:25

Ah ok ^^'
Mais j'aime autant vérifier deux fois car on peut tout modifier sur Wikipédia :hap:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:11:11

Je up pour dire que j'ai lu malgré mon retard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 01:11:16

Très court, mais sert à amorcer le chapitre suivant.

Chapitre 12 : Sauvetage impromptu

Snake avait longtemps erré dans les égouts de Solaria. Les ténèbres semblaient s'épaissir à chacun de ses pas, refermant leur sombre emprise sur le soldat. Peu à peu, il se sentit défaillir. Sa gorge sèche parvenait encore à souffler quelque râle moribond. Soudain, un bruit retentit. De l'eau ! C'était de l'eau !
Snake réunit le peu de force qui lui restait et courut vers l'origine de ce son salvateur. Une petite source surgissait d'un mur, claire, limpide. Il porta ses lèvres craquelées sous ce filet cristallin et but comme jamais il n'avait bu. Il passa de longues minutes à s'abreuver, ne s'arrêtant que pour respirer un peu. Lorsque sa soif fut étanchée, il donna un coup à sa lampe-torche qui éclairait de moins en moins. La lumière revint brusquement. Juste à temps pour voir le monstre qui se ruait silencieusement sur lui. D'une roulade, Snake évita la bête féroce et la contempla. Sans qu'il le sache, un acolyte de cet animal s'apprêtait à dévorer Kirby. Il se trouvait en présence du même être répugnant que son camarade. Snake se doutait qu'il ne viendrait pas si facilement à bout de cette abomination. Tant pis. Il allait utiliser la manière forte.

~Au QG~

Kirby ferma les yeux, persuadé qu'il allait être déchiqueté en menus morceaux. Mais la douleur ne vint pas. Alors la boule rose ouvrit craintivement un œil. Une longue cape bleue le séparait du monstre qui s'apprêtait à le tuer. Devant lui se tenait une armure ronde, d'où sortaient deux petits bras, l'un tenant une épée dorée, l'autre en arrière, faisant signe à Kirby de rester en arrière. Ce dernier ne pur retenir une exclamation de joie. Meta Knight était revenu. Mais il n'était pas seul. Un petit homme maigre vêtu d'une salopette verte et d'une casquette de la même couleur brandissait un poing ganté. Luigi, le frère de Mario, était également venu à son secours. Le combat fut bref. Une tornade orangée vint frapper le monstre, suivie de près par quelques boules de feu vert vinrent à bout de l'animal qui tomba au sol.
Une tête casquée ne laissant apparaitre que deux yeux jaunes se tourna vers Kirby. Son ami était de retour.

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
29 juillet 2011 à 01:21:33

Bravo! +100e message! :fete:

La vidéo du moment