CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Duels Interdits

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:01:31

First+very good(un peu cour)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 01:02:41

Merci death ^^

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
22 juillet 2011 à 01:26:14

Wow! Bravo!
Vive la sweet!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
22 juillet 2011 à 09:25:28

C'est toujours aussi agréable à lire. Par contre, fais gaffe aux répétitions.

"Ils atteignirent l'entrée du castel, une grande herse. Une fois cet obstacle franchi, ils atteignirent un grand hall. Un grand escalier menait à l'étage supérieur."

En trois phrases, t'as trois fois l'adjectif "grand", ça fait trop lourd.

Pour le reste c'est bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 15:05:56

Ouch j'avais pas fait gaffe ^^'
Merci pour ton commentaire, j'en tiendrai compte pour tout à l'heure :hap:

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
22 juillet 2011 à 20:56:39

je t'ai envoté un MP, rayquaza!

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:15:17

Bravo :bravo:
Excellente fic continue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 21:49:42

Merci waterdriver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 00:57:27

Chapitre 8 : Surpuissant

Ganondorf et Samus prirent la direction du stade bondé. Le chef des Gerudos se dirigea immédiatement vers une petite tribune où l'attendait le roi des Koopas, Bowser.
- Toujours en reta... Héla, tu nous ramènes une belle poulette !
La tortue saisit Samus par le menton. 
- Elle a l'air fatiguée... J'espère que tu ne l'as pas trop épuisée pour notre bon maître...
Ganon s'assit.
- Tais-toi. Il arrive. 
À contrecoeur, Bowser lâcha la jeune femme et la força à prendre place auprès de lui. Soudain, une exclamation retentit.
- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Loll'il, elfe de son état, afin qu'il nous fasse une démonstration de sa force ! Et contre ce vaillant héros, le grand, le magnifique, que dis-je, le fantastique, Lanekor !
Une brume noire envahit le terrain. Lorsqu'elle se dissipa, deux personnes se tenaient dessus. Tout d'abord, un jeune homme aux longs cheveux blancs d'environ un mètre quatre-vingts aux oreilles pointues. Il était torse nu, laissant apparaitre ses abdominaux et ses muscles saillants. En face de lui se tenait un géant au crâne rasé ne portant qu'un pagne. Sa peau était d'un rouge intense et striée par des lignes noires. Il mesurait au moins deux mètres et demi et ses yeux brillaient d'un éclat mauvais.
Le présentateur invisible commença un décompte, repris par tout le public.
- 3...
- 2...
- 1...
- Que le massacre... Commence !
L'elfe courut vers son ennemi et le martela de coups de poings violents. L'autre ne bougea pas, encaissant les coups comme s'il ne les ressentait pas. Le jeune homme changea de tactique et mêla coups de boules et uppercuts. Toujours aucune réaction de Lanekor. Les supporters, au contraire, s'en donnaient à cœur joie.
- Lanekor, Lanekor, Lanekor,... !
L'homme sourit de ces encouragements. Il n'en avait que faire, mais ces piètres humains l'amusaient. Il leva la main et un grand silence se fit. Loll'il cessa ses frappes, tétanisé par ce qui se passait. 
Une énorme boule d'énergie écarlate se formait dans la paume du géant. 
- Bloody...
L'elfe croisa les bras dans un geste de protection.
- Sky.
Lanekor dirigea la boule de puissance pure vers son adversaire et la lâcha. Un cataclysme sans nom se déchaina sur Loll'il qui tentait désespérément de rester sur terre. Mais les éléments qui le retenaient prisonnier en décidèrent autrement. Il fut projeté en l'air où une tête de mort se dessinait déjà. Le crâne ouvrit sa bouche édentée et goba le pauvre jeune homme. On entendit un cri horrible et une statue tomba au sol tandis que le ciel reprenait sa teinte habituelle. 
- Et OUI ! Notre grand Lanekor a encore une fois vaincu ! 
Le public hurlait de joie alors que Samus restait bouche bée. Ce monstre avait détruit Loll'il en une seule attaque. 
- Impressionnée ? Demanda Ganondorf. Seigneur Lanekor est surpuissant. 
- Mais d'où sort-il ? Il ne peut être humain, cet homme est un Dieu !
Les deux complices ricanèrent.
- Si on veut... Il s'agit du frère ainé de Tabbou !
Samus resta interdite. Il esxistait donc quelqu'un de plus puissant que celui qui avait failli exterminer le Monde Smash...
- Au fait, Samus, tu devrais penser à te préparer. Tu combats demain...
Sur ces paroles, Ganon claqua des doigts et des hommes masqués vinrent enlever la jolie blonde qui tenta malgré tout de se débattre, mais l'emprise des autres était trop forte. C'est ainsi que Samus Aran devint, contre sa volonté, une combattante de L'Arène des Duels Interdits.

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 02:07:41

Il fait vraiment surcheaté le lakenor. Mais bon^^
Chapitre cool.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 02:13:20

CHAUSSETTE !

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
23 juillet 2011 à 02:17:56

Wow! Mais qui est donc lanekor?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 juillet 2011 à 12:36:54

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 00:57:59

Hier je n'étais mas chez moi, donc sweet maintenant !

Chapitre 9 : Alliance

Link reprit connaissance dans une pièce vide aux longs murs d'un blanc éclatant. Il constata que des liens le retenaient à une petite chaise placée au centre de la salle. Sa langue était pâteuse, comme après un long sommeil. L'Hylien secoua doucement sa tête en essayant de se remémorer le déroulement des dernières heures. Soudain, il ressentit une légère pression sur son épaule gauche. Il tenta alors de regarder dans cette direction, mais une main se plaqua sur son bonnet vert et l'empêcha de voir ce qui le touchait ainsi. Une bouche froide se colla à son cou et une belle voix suave vint charmer ses tympans.
- Tu te réveilles, mon beau héros... J'attends ce moment depuis un petit bout de temps...
La femme qui avait prononcé ces mots commença à embrasser la nuque du guerrier en remontant vers sa bouche. Arrivée au bord des lèvres, elle s'éloigna, mais continua de retenir Link par le sommet du crâne.
- Qui es-tu ? 
Un rire cristallin retentit.
- Tu apprendras bien vite à me connaitre, mon amour.
Elle retira sa main et Link aperçut une créature magnifique. De longs cheveux blancs encadraient un visage aux traits délicats. Les grands yeux bleus de la femme et sa bouche en forme de cœur la rendaient irrésistible. Elle était vêtue d'une tunique aussi blanche que la pièce, ornée d'un petit motif bleu. La sublime étrangère s'assit sur les genoux d'un Link subjugué. La beauté de la femme surpassait en tous points celle de Zelda. Elle approcha une nouvelle fois ses lèvres de celles de l'Hylien. Un fracas de tous les diables vint briser ce moment de sensualité. 
- Oh non... C'est encore mon frère... Viens avec moi.
Elle délivra Link qui frotta ses poignets endoloris puis l'invita à la suivre à travers un réseau d'immenses couloirs, peints cette fois-ci en noir. Ils arrivèrent devant une porte qu'elle ouvrit. Link découvrit alors avec stupeur un terrain d'entrainement où son ennemi, Aeon Cliff, se battait avec Ike. L'homme au fouet envoya valser le mercenaire au sol.
- Il était temps Sandra... Je commençais à m'impatienter...
La jeune femme se saisit d'un fauteuil qui trainait et força Link à s'asseoir. Ike se releva en secouant la tête. Il montra à son allié d'un signe de tête que tout se passait bien.
D'un claquement de doigts, Aeon fit apparaitre d'autres sièges où il prit place, ainsi que Sandra et Ike.
- Il serait temps que je t'explique toute l'histoire. Fit-il à Link qui se demandait dans quel sale coup il était tombé. Je te présente ma soeur jumelle, Sandra.
L'intéressée mima un baiser en direction du héros. Aeon soupira et reprit :
- Nous vivons tous deux dans cet endroit, nommé la Grotte du Ciel. Nos parents sont tous deux morts à nos seize ans en offrande à la bête qui vit en ces lieux afin de faire de nous de grands guerriers. Depuis, nous ne faisons que quelques incursions dans le monde Smash afin de nous ravitailler en nourriture. Lors de l'un de ces "raids", nous avons surpris une conversation entre deux de vos camarades que l'on nomme Brawlers. Ils parlaient de leur combat contre Tabbou et disaient que le combat leur manquait. Un grand homme avait lui aussi surpris cette conversation et leur parla d'une certaine Arène des Duels Interdits. Ce lieu était, selon lui, un endroit où des combats étaient organisés chaque jours, sous des acclamations d'une foule en délire. Immédiatement, les deux Brawlers acceptèrent et ils partirent à trois par l'intermédiaire d'un portail qui les téléporte. Intrigués, Sandra et moi les avons suivis. Une immense château abrite un stade où des gens s'affrontent, observés par un homme à la peau rouge. Les Brawlers, heureux à l'idée de pouvoir combattre à nouveau, dirent qu'ils allaient réunir un groupe et partir là-bas pour se battre. Mais quelque chose nous choqua. En cherchant la sortie pour revenir ici, nous sommes tombés sur une immense salle où dormaient des créatures inquiétantes. Une grosse tortue à la carapace hérissée de piques, sortait Rayquaza d'une cage. J'ai donc renvoyé Sandra ici et suis parti à la poursuite de ce dragon, accompagné par l'un de mes amis. Nous avons tenté de le stopper, mais nous sommes tombés sur vous. Croyant que vous faisiez partie des Brawlers renégats, nous avons voulu vous arrêter, mais Rayquaza vous a emmenés sous terre. Vous connaissez la suite...
Lin resta interdit. Une arène où pouvait combattre n'importe qui...
- Mais dis-moi, pourquoi avoir tué Rayquaza ? Il ne faisait rien de mal !
Aeon rit.
- C'est ce que tu crois. Il ne s'agissait pas du vrai Pokémon de Légende puisque je connais très bien l'original. Il vit ici. Je te propose donc de me rejoindre afin de mettre fin à ces combats cachés. Ike a déjà accepté. Je m'entrainais avec lui à l'instant.
Link soupira.
- Je ne pense pas avoir vraiment le choix. 
Il serra la main qu'Aeon lui tendait.
- Bienvenue chez nous, ami.

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
25 juillet 2011 à 07:19:58

Yatttttaaaaaaa ! Very good !
Et je ne dit pas ça pour le début ou le fait que je sois au centre du chapitre ou quoi, hein ? :noel:

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
25 juillet 2011 à 23:33:01

Bravo! Très bon. Je veux la suite! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 23:38:10

Je vais commencer maintenant don ça arrivera vers une heure moins quart :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:58:14

Très bon chapire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 01:07:14

Je rage... Une erreur de manipulation a supprimé le début du chapitre... Donc il est très petit, je m'excuse d'avance.

Chapitre 10 : Retrouvailles 

Après sa longue discussion avec Aeon, Link suivit Sandra à-travers le dédale de couloirs de la Grotte du Ciel. Elle s'arrêta devant une porte verte, gravée d'une Triforce dorée. 
- Il parait que c'est ton symbole. Donc je l'ai indiqué afin que tu ne te trompes pas de chambre.
- Merci beaucoup. 
Link poussa le battant et rentra. La pièce était petite, mais confortable. Un lit reposait dans un coin à côté d'une armoire et d'une table de chevet. Une minuscule pièce avec une bassine d'eau chaude faisait office de salle de bain. Tous les murs étaient recouverts d'une peinture grise. Link sourit pour la première fois depuis son départ. Les deux derniers jours avaient été très pénible.
- J'espère que ça te plait... Fit Sandra. J'ai un petit cadeau pour toi.
La magnifique jeune femme sortit un collier avec une pierre précieuse dessus de sa poche.
- Il s'agit d'une amulette parlante. J'en possède deux, elles peuvent communiquer entre elles. Si tu as un problème, tu n'as qu'à m'appeler avec.
Link prit l'amulette, songeur. Jamais Zelda ne lui avait réellement offert quelque chose. Sans qu'il s'en rende compte, des larmes roulèrent sur sa joue. Ému, il serra Sandra dans ses bras. Il voulait à tout prix oublier la princesse... Lorsqu'il relâcha son étreinte, il sécha ses larmes. Sa nouvelle amie comprit qu'il valait mieux le laisser seul et quitta la chambre. Link chassa tout sentiment de tristesse de son esprit et procéda à ses ablutions. Il sortit de sa nouvelle chambre, coiffé, sans son bonnet ni le poids de ses armes. Des bruits importants le conduisirent vers une salle où plusieurs personnes mangeaient en riant. Un grand bonheur le submergea lorsqu'il reconnut ses amis. Red, bien évidemment, Pikachu, Lucario, Ness et Lucas. En bout de table se tenaient Aeon, Sandra et Ike. Il prit place entre Ness et Lucario. Le plaisir de les retrouver gonflait le coeur de Link de joie. Il avait beaucoup de sujets de conversation à aborder avec eux. Y compris le fait que sa bien-aimée l'ait quitté sans prévenir.

lollipop22
lollipop22
Niveau 6
26 juillet 2011 à 01:13:59

Très bien! Vive la suite!

La vidéo du moment