Hier je n'étais mas chez moi, donc sweet maintenant !
Chapitre 9 : Alliance
Link reprit connaissance dans une pièce vide aux longs murs d'un blanc éclatant. Il constata que des liens le retenaient à une petite chaise placée au centre de la salle. Sa langue était pâteuse, comme après un long sommeil. L'Hylien secoua doucement sa tête en essayant de se remémorer le déroulement des dernières heures. Soudain, il ressentit une légère pression sur son épaule gauche. Il tenta alors de regarder dans cette direction, mais une main se plaqua sur son bonnet vert et l'empêcha de voir ce qui le touchait ainsi. Une bouche froide se colla à son cou et une belle voix suave vint charmer ses tympans.
- Tu te réveilles, mon beau héros... J'attends ce moment depuis un petit bout de temps...
La femme qui avait prononcé ces mots commença à embrasser la nuque du guerrier en remontant vers sa bouche. Arrivée au bord des lèvres, elle s'éloigna, mais continua de retenir Link par le sommet du crâne.
- Qui es-tu ?
Un rire cristallin retentit.
- Tu apprendras bien vite à me connaitre, mon amour.
Elle retira sa main et Link aperçut une créature magnifique. De longs cheveux blancs encadraient un visage aux traits délicats. Les grands yeux bleus de la femme et sa bouche en forme de cœur la rendaient irrésistible. Elle était vêtue d'une tunique aussi blanche que la pièce, ornée d'un petit motif bleu. La sublime étrangère s'assit sur les genoux d'un Link subjugué. La beauté de la femme surpassait en tous points celle de Zelda. Elle approcha une nouvelle fois ses lèvres de celles de l'Hylien. Un fracas de tous les diables vint briser ce moment de sensualité.
- Oh non... C'est encore mon frère... Viens avec moi.
Elle délivra Link qui frotta ses poignets endoloris puis l'invita à la suivre à travers un réseau d'immenses couloirs, peints cette fois-ci en noir. Ils arrivèrent devant une porte qu'elle ouvrit. Link découvrit alors avec stupeur un terrain d'entrainement où son ennemi, Aeon Cliff, se battait avec Ike. L'homme au fouet envoya valser le mercenaire au sol.
- Il était temps Sandra... Je commençais à m'impatienter...
La jeune femme se saisit d'un fauteuil qui trainait et força Link à s'asseoir. Ike se releva en secouant la tête. Il montra à son allié d'un signe de tête que tout se passait bien.
D'un claquement de doigts, Aeon fit apparaitre d'autres sièges où il prit place, ainsi que Sandra et Ike.
- Il serait temps que je t'explique toute l'histoire. Fit-il à Link qui se demandait dans quel sale coup il était tombé. Je te présente ma soeur jumelle, Sandra.
L'intéressée mima un baiser en direction du héros. Aeon soupira et reprit :
- Nous vivons tous deux dans cet endroit, nommé la Grotte du Ciel. Nos parents sont tous deux morts à nos seize ans en offrande à la bête qui vit en ces lieux afin de faire de nous de grands guerriers. Depuis, nous ne faisons que quelques incursions dans le monde Smash afin de nous ravitailler en nourriture. Lors de l'un de ces "raids", nous avons surpris une conversation entre deux de vos camarades que l'on nomme Brawlers. Ils parlaient de leur combat contre Tabbou et disaient que le combat leur manquait. Un grand homme avait lui aussi surpris cette conversation et leur parla d'une certaine Arène des Duels Interdits. Ce lieu était, selon lui, un endroit où des combats étaient organisés chaque jours, sous des acclamations d'une foule en délire. Immédiatement, les deux Brawlers acceptèrent et ils partirent à trois par l'intermédiaire d'un portail qui les téléporte. Intrigués, Sandra et moi les avons suivis. Une immense château abrite un stade où des gens s'affrontent, observés par un homme à la peau rouge. Les Brawlers, heureux à l'idée de pouvoir combattre à nouveau, dirent qu'ils allaient réunir un groupe et partir là-bas pour se battre. Mais quelque chose nous choqua. En cherchant la sortie pour revenir ici, nous sommes tombés sur une immense salle où dormaient des créatures inquiétantes. Une grosse tortue à la carapace hérissée de piques, sortait Rayquaza d'une cage. J'ai donc renvoyé Sandra ici et suis parti à la poursuite de ce dragon, accompagné par l'un de mes amis. Nous avons tenté de le stopper, mais nous sommes tombés sur vous. Croyant que vous faisiez partie des Brawlers renégats, nous avons voulu vous arrêter, mais Rayquaza vous a emmenés sous terre. Vous connaissez la suite...
Lin resta interdit. Une arène où pouvait combattre n'importe qui...
- Mais dis-moi, pourquoi avoir tué Rayquaza ? Il ne faisait rien de mal !
Aeon rit.
- C'est ce que tu crois. Il ne s'agissait pas du vrai Pokémon de Légende puisque je connais très bien l'original. Il vit ici. Je te propose donc de me rejoindre afin de mettre fin à ces combats cachés. Ike a déjà accepté. Je m'entrainais avec lui à l'instant.
Link soupira.
- Je ne pense pas avoir vraiment le choix.
Il serra la main qu'Aeon lui tendait.
- Bienvenue chez nous, ami.