Content que tu aimes mes devinettes,crag-hunters,j'en mets d'autre rien que pour toi!
J'ai un nouveau chien, il est formidable !
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan.
Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin !
Bon chien!!!
Un type se balade avec un énorme chien jaune. Il croise un copain :
- Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Ou l'as-tu trouvé ?
- C'est un copain qui me l'a donné.
- Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ?
- Je veux !
Et ils mettent les 2 bêtes face à face. En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.
- Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ?
- Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu...
Ca se passe dans un petit village corse et un des habitants va bientot mourir mais il a décidé de donner l'héritage de ses terres à un de ses trois fils.
"C'est simple,je vais les faire monter un à un et au plus fainéant des 3,je lui donne l'héritage!"
"D'accord,Ange,c'est toi qui décide"
"Pascal !"
"Oui,Papa!"
"Monte"
"Oui,Papa!"
"Pascal,tu es assis dans un petit restaurant,ca fait un moment que tu es arrivé,qu'est ce que tu fais?"
"Hé,Papa,j'attends que le serveur,il vienne prendre la commande,et s'il vient pas,je reste assis,affamé mais assis!
"C'est bien, mon fils"
Et Pascal redescend.
"François !"
"Oui,Papa!"
"Monte"
"Oui,Papa!"
"Tu es sur la place de village,tu es pauvre,t'as besoin d'argent,en face de toi,il y a un billet de 100euros par terre,qu'est ce que tu fais?
"Hé,Papa,j'attends que le vent,il me pose le billet dans la main et s'il me le pose pas,je reste debout, pauvre mais debout!
"C'est bien, mon fils"
Et François redescend.
"Putain,ca va être dur... Robert !"
"Oui,Papa!"
"Monte"
"Non,Papa,c'est toi qui descend!"