CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:42:17

Tu veux des blagues de quoi ? :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:42:21

Une dame arrive chez le vétérinaire, un aspirateur à la main :
- Alors Madame Dumesopoisde, je vois que vous avez encore eu des problèmes avec votre chihuahua...

C´est un gars qui tape à la porte d´une maison en montagne. Un petit garcon reponds , timidement:
le gars:"salut petit , ta maman est là?
le petit:"non , elle n´est pas là
le gars:"et ton papa,il est là?
le petit:"ben il est parti quand je suis rentré
le gars:"vous n´êtes jamais en famille alors?
le petit:"ben non ici c´est les toilettes." :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:42:46

Rondoudou :d) Beurk :malade: !! !

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:43:30

:rire:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:44:51

Un ptit n´enfant se balladais en vélo...quand il s´attrapa une prune par un flic avec un cheval car l´enfant n´avait pas de feu arrière :noel:
Le flic dit:"T´sais ptit!Les feus rouges rigolos ça se mets à l´arrière!"
L´enfant dit:"Vous savez m´sieurs!Les trous du cul c´est derrière le cheval pas dessus!"
:o))
:dehors:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:45:44

C´est deux hommes, assis au bar, au sommet de l´Empire State Building. L´un, légèrement éméché, se tourne vers l´autre et lui dit :
- Vous savez, j´ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu´on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu´il vous fait faire le tour de l´immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C´est impossible !
Le premier client lui dit qu´il va prouver ce qu´il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l´immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n´en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L´autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d´essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s´écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !

Connu celle la. :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:50:28

Bon allé ji go moi :) :bye:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:53:00

:bye: hara kiri :)
Mario :d) exelente cella là :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:55:33

L´une des blagues les plus connues mais jamais citées :noel:

Un étranger ne savant pas parler correctement le français...sa balladait dans la rue.
Il passa devant un pharmacie et entendit:"Supositoire!"
Il passa de même devant un hotel et entendit:"Oh oui poupée. :noel: "
Et il passa devant un studio et entendit:"Vas y sans moi sale tâche!"
Finalement,il aperçu des vandales en train de casser un voiture.
Croyant cela bien,l´étranger commença à faire la même chose.Un couple de personnes âgées virent la scène et appelèrent la police.
Les vandales s´en allèrent mais l´étranger continua à casser la voiture.
Quand un flic arriva elle questiona l´étranger:
-"Comment vous appelez vous?
L´étranger répondit:
-Supositoire!
-Vous vous foutez de ma gueule?
-Oh oui poupée :noel:
-Veuillez me suivre au commissariat!
-Vas y sans moi sale tâche!

:dehors:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:00:43

Pas mal celle là :o))
Je la connaissait pas :(
Bon je crois que je vais y aller :noel:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:02:49

Non! Impossible!!!

http://www.humour.com/images/images/blonde_playstation.jpg

Combien de F y a-t-il dans cette vidéo?
http://www.youtube.com/watch?v=5GjfXjhVN9I

Knilino
Knilino
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:51:24

heureusement que j´avais eu la bonne idée de baisser le son :hum:

auriman
auriman
Niveau 8
11 octobre 2006 à 10:38:40

http://www.youtube.com/wa/watch?v=3wuc9ZzJjo4&eurl=

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:55:59

Pff,facile à deviner,toutes les videos où on demande d´être attentif sur quelque chose il se passe un truc comme ça :o))

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
11 octobre 2006 à 14:05:55

blague:

une voyante qui voit un client:

client:que va t-il m´arriver dans les jour qui suivent?
voyante:vous allez mourir

le client repata en pensant que ce n´etait que bobards

le lendemain le client traverse la route et se fait ecraser par une voiture de la poste!!!

POURQUOI?

parce que ce que l´avenir vous promet la poste vous l´apporte!!!

:rire:

2eme blague:

deux gars en prison:

john: comment ta reussi a sortir?
jim:ben c´est simple le commisaire te pose 3 ques tion et tu dois y repondre

a la 1ere question reponds:un coup de tapette a mouche et voila
a la 2eme:je prends le fusil a pompes et paf entre les deux yeux
a la 3eme:je suis l´homme le plus l´homme le plus du monde
john:merci et a taleur!!!!

commisaire:alors que faites vous si vous devez tuer une mouche

john:le fusil a pompes et PAF entre le deux yeux

commisaire:(intrigue)et s´il y a un elephant
john:un coup de tapette a mouche et voila!!

commisaire:vous vous foutez de ma gueule
john:je suis l´homme le plus heureux du monde

voila fin riez bien en tout cas j´espere

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
11 octobre 2006 à 14:07:45

:desole: pour la 3eme question c je suis l´homme le plus heureux du monde

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:20:46

C´est un petit garçon qui rentre chez lui, et qui va voir son papa
- J´ai parler de toi dans ma redac´ papa...
- Ahh bon, quel en était le sujet ?
- Ben, on nous demandait notre Héros, notre modèle dans la vie quoi...
- Bien, j´en suis fier, et qu´as tu dis ?
- Ben que tu es fort, beau, intelligent, gentil...
le papa vraiment très fier de lui - Vraiment, je ne savais pas que je comptais tellement pour toi...
- Non, c´est juste que je savais pas écrire Arnold Schaerwzeniger, heu. Shiaerzeneggaer... schwartzinaegger....

Edgard rend visite à un de ses amis, Gaspard.
- Salut Gaspard, ca boume ?
- Ouais. Mais j´ai faim, je mangerais bien un gâteau.
- Hier j´ai fait un Moka, tu veux la recette ?
- Merci. Tu es vraiment un pro !
- Bon : hier j´ai pris 400g de farine.
- OK, 400g de farine.
- J´ai rajouté du chocolat en poudre et du lait.
- D´accord.
- Maintenant un peu de levure et de l´huile d´olive.
- T´es sur pour l´huile d´olive ?
- Hier j´en ai mis.
- Bon. D´accord.
- Ensuite j´ai coupé un peu d´roquefort, et l´ai mélangé avec 4 œufs.
- Euh ?
- C´est ce que j´ai fait hier.
- Bon, si tu le dis.
- Ensuite tu mets tout ca dans un moule, et tu fais cuire à 400 degrés.
Gaspard suit la recette, et quand le gâteau est prêt, il se tourne vers Edgard
- Mais c´est dégueulasse comme truc !
- Hier aussi c´était dégueulasse.

dédicasse ces deux blagues pour bad :o)) :
Un escargot s´est fait rançonner par deux tortues. Il va déposer plainte à la police. Là on lui demande comment ça s´est passé.
Il répond : " je ne sais pas, tout s´est passé trop vite ! "

Ce sont deux escargots qui grimpent sur un mur, il est très haut et c´est très dur. Arrivés en haut un des 2 dits : Hé bien, on en a bavé !

Un coq rentre au poulailler avec un œuf d´autruche. Il convoque ses poules.
" Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ? "

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:22:45

code de la route :
Vous êtes dans une voiture, vous avez un vélo devant vous, un avion au-dessus de vous et un cochon derrière vous. Pouvez-vous doubler ?

- Non, vous êtes sur un manège. :rire:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:08:40

comment faire entrer quatre elephant dans une deux chevaux?

- deux devant et deux derriere :rire:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:12:29

Deux canards se promenent lorsque l´un dit:Coin
c´est exactement ce que j´allais dire! dit l´autre :o))

La vidéo du moment