CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:16:54

C´est l´histoire d´une femme, jolie, à qui la vie sourit, et qui est enceinte de presque 9 mois de son mari, un homme charmant.

Mais un jour, sans que rien ne le laisse présager, les premières contractions apparaissent, plus tôt que la date prévue par son gynécologue. La femme, qui comprend qu´elle doit rapidement aller à l´hôpital, monte en voiture et s´y précipite.

Une fois arrivée à l´hôpital, elle descend douloureusement de la voiture, essoufflée, et les médecins la prennent très vite en charge.
On la couche dans un lit et on la laisse seule dans une chambre, avec une infirmière, une femme au regard aimable et apaisant.

Les contractions se font à chaque seconde plus
intenses, et la future mère souffre de plus en plus, jusqu´à ne plus supporter la douleur. L´infirmière décide donc, avec le consentement de la femme, de l´endormir, lui promettant que la première chose qu´elle verrait serait son enfant. La mère s´endort, en essayant d´imaginer à quoi ressemblera l´enfant qu´elle pourra chérir...

Après un somme d´environ 2 heures, la femme constate que la douleur s´est volatilisée, et elle ouvre lentement les yeux, laissant le rêve merveilleux dans lequel elle était plongée pour enfin découvrir son bébé, laisser le rêve s´accomplir.

Elle voit, en face de son lit, l´infirmière debout en train de bercer le nourrisson. La mère s´émerveille, et balbutie, les larmes aux yeux : "Oh ! Mon bébé ! Mon beau bébé !" .

Elle s´apprête à demander à pouvoir porter son bébé dans les bras, le caresser, l´embrasser... quand soudain, l´infirmière envoie son poing dans la tête du nourrisson.
La mère est absolument sidérée, effarée, et pense simplement être en plein cauchemar.

Mais la scène n´est pas terminée. L´infirmière commence à réellement tabasser l´enfant, le bombardant de coups d´une extrême violence : coups de genou, de coude, de boule même.
La mère s´écrie, comme soudainement réellement réveillée : "Non ! Non ! Mon bébé ! Mon bébé !"

Cela n´a aucun effet sur l´infirmière, qui a commencé à arracher les membres du nourrisson, dans une hystérie sadique.

Puis, soudain, l´infirmière regarde la mère -se trouvant complètement avachie et dans l´incompréhension la plus totale-, et, un grand sourire aux lèvres, lui dit, d´une voix enjouée :
"Poisson d´avril ! Il était déjà mort."

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:34:19

:rire: elle est excellente mdr

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:36:17

Ouais, un peu trash. ^^

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:30:09

blagues
ue blonde ,une rousse eu une brune entre par effraction dans un musée la brune commence a entrer les autres attendens

elle fait un petit bruit

garde:c´est qui?

brune:miaou miaou

la rousse entre a son tour et fais un bruit

garde :cest qui?

rousse:miaou miaou

ma blonde entre a son tour et fais un bruit

garde :c´est qui
blonde:c´est le chat

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:35:52

si vous aimez mes blafues j´en ai encore 3
dont une sur les blondes c´est la plus drole
je

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 10:11:44

Tu?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:24:23

Avant de raconter cette blague, je tien à vous précisez que je ne suis pas raciste ! Ne le prenez pas au serieux:

Un français part en vacances avec toute sa famille.
Après toutes les formalités, bagages etc, tout le monde monte dans la voiture familliale. Au bout d´ une heure, le père commence à gesticuler sur son siège ! Sa femme et ses deux fille commencent à se moquer de lui ! Il décide alors d´ aller se soulager... Il gare la voiture au bord de la route et s´ enfonce un peu dans la petite forêt envirronante, histoire de se mettre à l´ abri des regards indiscret ! Soudain, il aperçoit une rivière ! Il décide alors de pisser dedans... Soudain, un homme noir, certainement africain, le rejoin, et se soulage également dans la rivière... Le français, mal à l´ aise, entame la conversation:

"hum... le fond de l´ air est froid je trouve...pas vous ?
-Oui mais...le fond de l´ eau aussi ! "

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:28:01

J´ai pas compris. :x

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:45:51

Qu´ est ce qu´ une blonde intelligente ( si si, ça existe) ?

Un labrador !

--------------------------------------------------
-

Qu´ est-ce que est plan, et qui fait des bulles rouges ?

Un bébé avec des lame de rasoir dans la bouche.

-
Trois vieilles mémés discutent ensemble.
La première déclare:
"Mon fils est le patron d´ un grand magasin chic dans le 13è ! Il est TRES gentil ! Récemment, il à offert une voiture à un ami, un de ses colocataires et collègue ! C´ est un ange !"

La deuxième, annonce à son tour:
"Mon fils à moi, il est très riche, il tient beaucoup à ses amis... Récemment, il à offert une Ferrari à un de ses ami, un de ses colocataires et collègue.C´ est aussi un ange !"

La troisième, un peu jalouse déclare:
"Moi, le mien, il est pauvre ! Il travail dans une boite de gais, et récemment, deux de ses colocataires et collègues lui ont offerts une Ferrari et une maison "

-

Une vieille dame décide de vérifier si ses gendres l´ aiment bien !
Le premier jour, elle par en ballade avec le premier des trois gendres ! Soudainement, elle fait exprès de tomber dans la rivière !
Sans aucune hésitation, le gendre saute, et sauve sa belle mère. Le lendemain, en se levant, il trouve devant chez lui une jolie petite twingo bleu ! Dessus est écrit:

"Merci ! Ta belle mère"

Le lendemain la vieille test le deuxième gendre ! Elle fait de nouveai semblent de tomber, et, de nouveau, le gendre la sauve... le lendemain, en sortant de chez lui, il trouve une jolie petite twingo verte, avec un petit papier sur lequel est écrit:
"Merci, ta belle mère"

Le lendemain, elle renouvelle le test avec le troisième gendre ! Elle tombe, et là, surprise, le troisième gendre ne fait rien ! La vieille se noie !! !Le lendemain, en sortant de chez lui, il découvre une magnifique voiture de course rouge !
Dessus est écrit:

"MERCI ENORMEMENT ! Ton beau père ! "

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:47:15

T´ as pas comprit ? Réfléchit ! il sont en train de pisser au bord d´ une rivière ! La français trouve qu´ il fait froid ! Et l´ africain lui répond que le fond de la rivère aussi ! Réfléchit avec ça, et tu trouveras :ok:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:49:40

Comprends toujours pô. :peur:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:51:48

Le noir habite dans l´eau alors il pisse pour la réchauffer ? Je vois pô. :noel:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:10:27

Non :lol:
Il pisse au bord d´ un rivière, donc il doivent baisser leurs pantalons ! Le blanc a froid à la **** alors il dit au noire qu´ il fait froid ! Le noir aussi à froid à la **** sauf que lui, il arrive à sentir la température de l´ eau tellement sa **** est longue... enfin bref, on se comprend !

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:54:20

Ah bah faut comprendre lol. :noel:
Ai pas l´esprit tourné de cette manière moi. :p)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:59:42

Moi non plus mais bon, je trouve ça tout de même marrant !

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:51:48

T´as cherché loin :noel: j´avais pas du tout compris

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:10:31

je met la suite mais vous avez aimé?

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:34:03

Ben, comme tu veux...

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:11:27

Ouais jordans mets la suite STP

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:15:20

J´en ai une tellement pas drôle... ben... qu´elle est pas drôle. :noel:

Que dit Dracula quand il vient de sucer le sang d´une jeune fille ?

"Merci beau cou" :noel:

La vidéo du moment