CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:00:53

c´est toto qui est dans un bus et repetent"si mon pere etais un coq et ma mere etait une poule je serait un poussin..." et au bout de quelque jours le chauffeur lui dis"et si ta mere etait une prostitu" et ton pere un salopar" tu serai qoi?" et toto repondit:je serais chaufeurs de bus

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:18:04

:fete: :fete: 101ème message ! :fete: :fete:

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:35:14
  • Cette Blague ne s´adresse a aucune de vos mamans , mais pour faire une phrase qui sonne mieux je vais devoir employer " Ta Mere " *

Est ce que tu savais que ta mere c´est comme un Caddie ?

Tu met 10 francs et c´est parti !!

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:06:36

darkleader :d) vive blagues.com -__________-

c´est pathéthiquement pas drôle

moluke
moluke
Niveau 4
14 octobre 2006 à 15:31:06

ok une sur les belges:
2 belges partent en vacances en bord de mer l´eau est a maree haute mais il ne le savent pas alors lun di a lautre:
et si on prenai un seau d´eau pour souvenir
l´autre est daccord.le lendamin il revienne et trouven la mer a maree basse et un des deux dit:
waou il ya u bocoup de touriste cette nuit qi on prit de l´eau.

moluke
moluke
Niveau 4
14 octobre 2006 à 15:35:52

un garcon voit son pere baiser sa mere alors il va voir sa grand mere et la baise.son pere lui di pourkoi tu a baiser ma mere,le fils repond:
paceqe tu a baise la mienne

moluke
moluke
Niveau 4
14 octobre 2006 à 15:36:56

vous savez comen on di string en japonai sa se di filaku

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:58:30

enlève tes chaussures en japonais : takakitététong

selcunk
selcunk
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:37:31

a moi
C´est un gars qui va dans un café
Plouf.

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
15 octobre 2006 à 07:11:50

on dit un tennis en pension et non un penis en tension :rire:

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
15 octobre 2006 à 17:11:29

up

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:56:28

J´en ai une!!!

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:56:59

Vas-y :ok: !

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:57:05

TOC TOC!!!

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:58:33

(il faut dire qui est la?)

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:01:29

Perssonne!!! :dehors: Non je lol,j´en ai une autre: Qu´est-ce que ça fait un caniche qui s´accouple avec un boxer?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:01:54

Je sais pas :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:02:06

qui est là?

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:02:37

UNE BONICHE!!!!!!!!!

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:04:31

:hum: a ouais... okééé :hum: :rire2:

La vidéo du moment