CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:26:20

attention blague pas marrante :
c´est un gars qui rentre dans un bar et il dit "c´est moi!"
alors qu´en fait , c´était pas lui :rire: :hum: :o))

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:02:37

Etant fan de Kaamelott, je vais vous citer 2 blagues qui plombent l´ ambiance de notre ami Merlin:
1) Alors c´ est une fée qui arrive vers la rivère et elle voit son refflet, alors elle demande à son refflet: "Oh mon beau refflet, dis moi qui est la plus belle", et le refflet lui répond: "Si tu le demande, c´ est que t´ a pas finis de t´ en venter" !

2) Alors c´ est un viking qui rencontre un ami gaulois dans un port, et le gaulois il lui dit: "Dis donc, toi, avec ton casque à cornes, présente moi ta femme, tu saura pourquoi t´ a des cornes" !

Encore une fois, désolé pour l´ ambiance foireuse des blagues de Merlin.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:25:34

Un homme demande à sa femme :
- Qu´est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ?
- Ton sens de l´humour ! !! :rire:

Un motard foncait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu´il peut pour l´éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s´arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l´y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d´eau pour quand il se reveillera.
Le lendemain, l´oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d´eau, se prend la tête entre les ailes et s´exclame :
- C´est pas vrai ! J´ai tué le motard ! !!

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:28:25

naruto :d) comment il a pu recuperer loiseau alors que la colision etait inevitable?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:33:06

dédicasse ces deux blagues pour bad :
Un escargot s´est fait rançonner par deux tortues. Il va déposer plainte à la police. Là on lui demande comment ça s´est passé.
Il répond : " je ne sais pas, tout s´est passé trop vite ! "

Ce sont deux escargots qui grimpent sur un mur, il est très haut et c´est très dur. Arrivés en haut un des 2 dits : Hé bien, on en a bavé !

:merci:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:34:27

bad :d) de rien , c´est un minimum :-)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:08:21

Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes?
- Non on n´a pas de bananes.
- Vous avez des bananes?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes?
- Non, t´es sourd ou quoi!! Si tu me demandes encore si j´ai des bananes je te cloue la langue au comptoir!!!!
- Vous avez des clous?
- Non.
- Vous avez des bananes?

Toto demande à son père:
- Papa est-ce que tu es courageux
- Oui, bien sûr!
- Alors lis ce que la prof a écrit dans mon carnet scolaire...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:13:16

Il était une fois,un homme qui devait faire un pari:
-Boire tout les alcools du monde.
-Enlever la canine d´un chien enragé
-Et avoir une relation physique une mamie :o))
Alors il alla au bar et but tout les alcools du monde,et il fut complètement pété,et il alla voir le chien enragé...
Il revint un quart d´heure après et demanda:
-"Elle est où la mamie où il faut lui retirer une canine?"
FIN
:noel:
:dehors:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:27:55

Lol, je l´ai vu hier celle la. :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:44:11

Un cambrioleur veut entrer dans une maison. Sur la porte d´entrée il y a inscrit : " Attention, perroquet méchant!"
Un peu perplexe, le voleur décide de tenter le coup quand même...
Arrivé au salon, il se retrouve face à l´oiseau et lui dit : " ben! Je me demande vraiment à quoi tu sers... tu es plutôt inoffensif..."
A cet instant, le perroquet commence à hurler : " Rex! Attaque, Rex!!!"

Dans la série: Parlons bien le français, aujourd´hui, le verbe: CROIVER
- Mais dis-donc, ça existe pas comme verbe ?
- Si et je te le prouve subito : " Ve roulais à droite à foifante-diffe quand v´ai croivé une voiture qui roulait à gauffe à plus de fent-vingts. V´avais pas ma feinture et ve me fuis café toutes les dents fur le pare-brive".

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:47:42

video trop :rire:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8657618361888332809&q=Zelda+en+vrai

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:55:40

Trop super la vidéo

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:42:31

C´est un couple qui a mis au pont un petit jeu. Si l´un des deux veut faire l´amour il dit :

"Belote"

si l´autre veut également, il répond "Re-belote".

Un soir, la femme qui a drôlement envie lance "Belote !"

Le mari répond "Je passe"

La femme de mettre sa main sous la couette et de lancer :

"Tu passes avec un jeu pareil ? ! Mais c´est du gâchis !"

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 octobre 2006 à 22:45:20

Il était une fois un homme qui s´en alla à Paris por la première fois de toute sa vie, son rève étant d´escalader la tour eiffel, celui ci est parti directement à son but! Sa y est, il l´a fait, il est monté jusqu´au troisième étage, il était en extase!
Un moment donné il décide se pencher pour regarder tout en bas et il vit un petit point noir qui allé une fois a droite, une fois a gauche. Curieux de savoir ce que c´est, l´homme descendit au deuxieme étage et se pencha de nouveau: le point noir avait grossi! Curieux de percer le mystère de ce point, l´homme descendit cette fois ci au première étage, résultat, le point avait de nouveau grossit et continuait d´aller une fois a droite, une fois a gauche! Déterminé a savoir de quoi il s´agit, l´homme descendit de la tour eiffel et alla a ce fameux point et fini par savoir ce que c´était: un flic qui faisant tout simplement les 100 pas!
L´homme alla a sa rencontre:
"Alors mon pote, sa gaz? :)
- :( Excusez moi on se connait?
- Mais bien sur, je te connais depuis que tu es tout petit :-d "

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 octobre 2006 à 22:47:41

Sinon j´ai plus court: Vous savez pourquoi une blonde mets a coté de sa tete un verre d´eau et un verre vide avant d´aller se coucher?

Bas pendant la nuit, il y a un verre, c´est pour quand elle a soif et un autre verre, c´est pour quand elle a pas soif :o))

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
13 octobre 2006 à 04:10:25

Savez-vous comment capitaine crochet est mort?

En se grattant les couilles. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:32:28

XD.
C´est con comme blague. :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:57:22

Trois enfants viennent chez le pâtissier-boulanger et lui demandent s´il a des tartes au concombre. Il dit qu´il n´en a pas. Le lendemain, ils sont six enfants lui demander la même chose, puis 12, 25. Quand il voit 50 enfants lui demander des tartes au concombre, le boulanger dit qu´il en aura le lendemain. Il passe toute la nuit à faire des tartes au concombre et le lendemain, quand les enfants viennent lui demander s´il a des tartes au concombre, il dit :
- Oui, j´en ai!
Et les enfants lui disent :
- N´est-ce pas que c´est dégueulasse? :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 octobre 2006 à 16:10:27

C´est l´histoire de trois hommes dans un avion, un américain, un francais, et un marocain!

L´américain sort sa main de l´avon et crie
"Cool on est en Amérique!
-Comment tu sais?
-J´ai touché la statue de la liberté :bave: "

Neuf heures plus tard, le francais sort sa main de l´avion et crie
"Cool on est en France!
-Comment tu sais?
-J´ai touché la tour eiffel :bave: "

Deux heures plus tard, le marocain sort sa main de l´avion et crie:
"Cool on est au Maroc!
-Comment tu sais?
-On a volé ma montre :snif2: "

:o))

kilik1453
kilik1453
Niveau 2
13 octobre 2006 à 17:57:36

c une histoire pa marrent :
un mec hyper musclé veut dragué mais il a une toute petite voix , toute les filles se foutent de lui .
il demande a un vieu sage comme avoir une voix grave et le vieu sage lui répond : sucer la

La vidéo du moment