Etant fan de Kaamelott, je vais vous citer 2 blagues qui plombent l´ ambiance de notre ami Merlin:
1) Alors c´ est une fée qui arrive vers la rivère et elle voit son refflet, alors elle demande à son refflet: "Oh mon beau refflet, dis moi qui est la plus belle", et le refflet lui répond: "Si tu le demande, c´ est que t´ a pas finis de t´ en venter" !
2) Alors c´ est un viking qui rencontre un ami gaulois dans un port, et le gaulois il lui dit: "Dis donc, toi, avec ton casque à cornes, présente moi ta femme, tu saura pourquoi t´ a des cornes" !
Encore une fois, désolé pour l´ ambiance foireuse des blagues de Merlin.