Connue. ^^
A mon tour (c´est pas parce que je mets des noms purement français que je suis raciste, hein).
C´est l´histoire d´un gars à la vie parfaite, Jean : il aime son travail, il a beaucoup d´amis, il a assez d´argent pour obtenir ce qu´il désire, et, surtout, il va se marier avec une femme extraordinaire, nommée Marine.
Elle est intelligente, a de l´humour, son visage est très joli, et son corps est... graphiquement optimisé.
Toutefois, notre homme a un souci : Juliette, la soeur de sa future épouse.
Juliette est une copie conforme de sa soeur, mis à part un détail : elle est plus jeune.
Tout se passerait bien si Juliette n´essayait pas d´attirer l´attention de Jean. En effet, celui-ci a l´impression qu´elle se baisse parfois délibérément devant lui pour ramasser quelque chose, laissant une vue plongeante sur sa poitrine, ou parfois, elle lui fait quelques clins d´oeil, ou prend en face de lui des poses assez sensuelles, mettant en valeur certaines parties rebondies de son anatomie.
Le futur marié ne sait pas comment s´en sortir, il sent qu´il va céder à ses avances et craquer !
Il ne le veut pas, il aime trop sa femme pour la peiner en couchant avec sa soeur, il ne peut pas se le permettre, surtout avant le mariage.
Un jour, alors qu´il est chez lui, à réfléchir à tout cela, le téléphone sonne :
"Allô ?
- Jean ? C´est Juliette. Il faudrait que tu passes à la maison, pour m´aider à régler quelques préparatifs pour le mariage, tu sais...?
- Oh, très bien, j´arrive tout de suite.
- Merci, Jean
- C´est normal !"
Jean n´est pas sûr que cette histoire soit vraie, mais il est bien forcé d´aller comme convenu à leur maison.
Il arrive en voiture, et gare rapidement son auto dans le jardin de la demeure.
Il sonne.
C´est Juliette qui lui ouvre, vêtue seulement d´un tee-shirt et d´une culotte.
Jean décide de faire comme si de rien n´était, et entre.
Alors, Juliette engage la discussion, entortillant nonchalamment son index dans la cravate de Jean :
"Voilà, en fait nous sommes seuls, si je t´ai demandé de venir, c´est parce que... j´ai envie de te faire l´amour. Je sais que tu vas te marier, mais ce sera la seule fois, ce n´est pas si grave..."
Jean ne parvient pas à répondre immédiatement, tant il est hébété, même s´il s´attendait un peu à ça.
Juliette en profite pour monter les escaliers menant à sa chambre, suivie par le regard de Jean. Une fois arrivée à l´étage, elle retire sa culotte et l´envoie à Jean, puis dit, d´une voix langoureuse :
"Si tu veux me prendre, tu sais où me trouver..."
Notre futur marié réfléchit, puis décide de prendre la porte, pour aller vers la voiture.
Dehors, il voit le père de sa future femme qui lui tend les bras, les larmes aux yeux, des larmes de joie. Le pèer parvient à articuler :
"Oh, Jean, vous êtes le mari rêvé pour notre fille ! Vous avez passé brillamment notre test, vous n´avez pas cédé aux charmes de Juliette, c´est merveilleux !"
Moralité : toujours laisser les préservatifs dans la voiture.