CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:22:01

C´est quoi que t´appelle les sprites (des frites :o)) ) ?
C´est des images quoi ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:23:28

Oui des images numériques (pas une boisson gazeuse au gout de limonade :o)) )

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:23:53

Des images qui représente ton perso dans différent mouvement ( son apparance etc...). Il utilisent ca pour développer des jeux vidéo.

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:24:46

Ok merci du renseignement :-)
Je vais donc chercher ti suite les frites de ma console :o))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:27:30

Bonne chance parce que une console c´ est pas vraiment scensé bouger donc tu risque pas de trouver beaucoup d´ image de même dimension :-)))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:43:45

Ben les dimensions ne sont pas un problème si ? :peur:
Sinon ben j´ai trouvé quelques trucs et machins :oui:
Car j´ai changé d´avis :-) Ce sera la manette :o))

http://nintendopassion.bleublog.ch/files/images/2006/5/mob106_1147358135.jpg
http://www1.infos-du-net.com/images/wii_1.jpg (la manette seulement)
http://www1.infos-du-net.net.com/images/manette_wii.jpg
http://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2006/05/nintendo_wii_illus1.jpg
http://molc0v360.bleublog.ch/files/images/2006/5/450/mob59_1147534261.jpg
http://gigazine.net/img/2006/05/10/Wii_Hardware/Wii_main3_0501.jpg
http://i5.photobucket.com/albums/y200/aussie-nintendo/Wii_remote_0501.jpg

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:47:11

Heeuuuu Wii ce n´est pas vraiment faisaible avec ça :peur:
Par contre maintenant je sais à quoi ressemblera la mannette Version GC pour Wii pour SSBB :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:52:37

Pourquoi c´est pas faisable ? :snif:
Il te faut quoi comme images (ou frites comme tu veux :o)) ) ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:53:16

Des sprites,pixels,manger quoi :o))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:55:29

Tiens voilà un exemple de sprites ! :ok:
http://www.sprites-inc.co.uk/files/X/Zello/

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:01:18

Ah c´est les trucs de RPG ça :o))
Ben alors je serais Black :oui: et mon sprites sera [un orangina] Shadow :
http://dioxaz.free.fr/sprites/persosaga/shadow-battle.png

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:03:27

Et je serai un méchant, calme et agile :)
Donc pas du tout de Brice, que du Shadow :-)))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:03:38

Ca c´ est bien maintenant a Wario de voir !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:05:29

Tu as a pris un héros Damned :ouch:
Tu peux pas :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:06:55

Un héros quoi ? Damned ? Ca veut dire quoi ?. ..
C´est quand que ce sera bon ? :malade:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:07:43

Tu as pris un héros de la BD (shadow) VIRGULE :o)) Damned :noel:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:08:52

Et puis quoi encore ? :o)) Je n´ai vu que Tails, Sonic et Knukles... :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:09:58

La BD n´est pas finie vois-tu :-))) :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:11:32

Et ben je fais comment alors ?
Car si ça continu tous les perso que je veux seront dans la BD :malade:

dorian002
dorian002
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:24:31

Tu dois detaillé ton perso comme tu voudrai qu´il soit exemple: Goku avec le capaeu de link mauve et des vetements rouge...

La vidéo du moment