C´est quoi que t´appelle les sprites (des frites ) ? C´est des images quoi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:23:28
Oui des images numériques (pas une boisson gazeuse au gout de limonade )
SuperKratos
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:23:53
Des images qui représente ton perso dans différent mouvement ( son apparance etc...). Il utilisent ca pour développer des jeux vidéo.
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:24:46
Ok merci du renseignement Je vais donc chercher ti suite les frites de ma console
SuperKratos
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:27:30
Bonne chance parce que une console c´ est pas vraiment scensé bouger donc tu risque pas de trouver beaucoup d´ image de même dimension
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:43:45
Ben les dimensions ne sont pas un problème si ? Sinon ben j´ai trouvé quelques trucs et machins Car j´ai changé d´avis Ce sera la manette
http://nintendopassion.bleublog.ch/files/images/2006/5/mob106_1147358135.jpg http://www1.infos-du-net.com/images/wii_1.jpg (la manette seulement) http://www1.infos-du-net.net.com/images/manette_wii.jpg http://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2006/05/nintendo_wii_illus1.jpg http://molc0v360.bleublog.ch/files/images/2006/5/450/mob59_1147534261.jpg http://gigazine.net/img/2006/05/10/Wii_Hardware/Wii_main3_0501.jpg http://i5.photobucket.com/albums/y200/aussie-nintendo/Wii_remote_0501.jpg
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:47:11
Heeuuuu Wii ce n´est pas vraiment faisaible avec ça Par contre maintenant je sais à quoi ressemblera la mannette Version GC pour Wii pour SSBB
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:52:37
Pourquoi c´est pas faisable ? Il te faut quoi comme images (ou frites comme tu veux ) ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:53:16
Des sprites,pixels,manger quoi
SuperKratos
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:55:29
Tiens voilà un exemple de sprites ! http://www.sprites-inc.co.uk/files/X/Zello/
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:01:18
Ah c´est les trucs de RPG ça Ben alors je serais Black et mon sprites sera [un orangina] Shadow : http://dioxaz.free.fr/sprites/persosaga/shadow-battle.png
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:03:27
Et je serai un méchant, calme et agile Donc pas du tout de Brice, que du Shadow
SuperKratos
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:03:38
Ca c´ est bien maintenant a Wario de voir !
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:05:29
Tu as a pris un héros Damned Tu peux pas
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:06:55
Un héros quoi ? Damned ? Ca veut dire quoi ?. .. C´est quand que ce sera bon ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:07:43
Tu as pris un héros de la BD (shadow) VIRGULE Damned
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:08:52
Et puis quoi encore ? Je n´ai vu que Tails, Sonic et Knukles...
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:09:58
La BD n´est pas finie vois-tu
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:11:32
Et ben je fais comment alors ? Car si ça continu tous les perso que je veux seront dans la BD
dorian002
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:24:31
Tu dois detaillé ton perso comme tu voudrai qu´il soit exemple: Goku avec le capaeu de link mauve et des vetements rouge...