Gnééééhééééé voici la page où j´ai morflé (ne ditez rien merci ) La page 11 http://img243.imageshack.us/img243/396/page11copielx5.png
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:01:04
Yahooooooooooo ! Je suis dans le groupes des héros du passé Mais maintenant je dois être super vieux Sinon ben super les deux pages mais ça manque d´action
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:02:03
Ce n´est pas en mettant de la violencen que y aura plus de violence
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:03:14
Je n´ai pas demandé de violence...
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:05:53
Tu as demandé de l´action et de l´action c´est de la violence et de la violence c´est du sang et du sang c´est des boyaux et des boyaux c´est 18+ pour la PEGI et 18+ pour la PEGI c´est aussi de la contrebande sur internet et de la contrebande sur internet c´est mal et le mal c´est pas bien Voilà en gros
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:07:10
Ah ! Là c´est clair !
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:08:31
Et encore j´ai abrégé tu le veux en entier?
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:09:24
Ca me ferait enormément plaisir Mais je ne veux pas t´ennuyer
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:12:47
Nan c´est bon alors... Tu as demandé de l´action et de l´action c´est de la violence et de la violence c´est du sang et du sang c´est des boyaux et des boyaux c´est 18+ pour la PEGI et 18+ pour la PEGI c´est aussi de la contrebande sur internet et de la contrebande sur internet c´est mal et le mal c´est le diable et le diable c´est la drogue et la drogue c´est des stupéfiants et des stupéfiants c´est encores des trucs de contrebandes de ouf et on est poursuivis par les flics et les trucs de contrebandes de ouf et on est poursuivis par les flics c´est pour aller en prison et la prison c´est chiant et la merde c´est dans les WC et les WC c´est pas propre et le propre c´est pas sale et le sale c´est un truc tout poussièreux....bon j´abrège là
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:14:22
Mais euh ! Je le veux en entier
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 20:14:41
[Metal-Wario] profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 17:49:10 avertir modérateur * Papy Plus pour longtemps
Oula, je sens venir le personnage au rôle malefique là
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:50:02
je suis très beau, les autres ça va a peu prés (égoiste qui donc? )
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:53:13
J´ai baclé ton perso en plus
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:54:02
non je l´aime bien j´ai hate de le voir a son caractére
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:55:08
Pervers
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 21:21:12
Metal, je peux voir les sprites de mon perso ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:28:47
Tu te contenterais d´un non? voilà http://img174.imageshack.us/img174/8250/toadsworthbr5.png
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 21:36:58
Hihihi, je suis beau. J´aime bien quand il s´enerve avec sa canne
DaocPowa
Niveau 7
11 septembre 2006 à 12:02:25
Hey !! On m´a oubliééé :´( !! Et puis je voudrais être dans le groupe de Elena vu que c´est ma chérie !! ! :love: ! mon pseudo c´etais rocket !
dorian002
Niveau 7
11 septembre 2006 à 16:31:10
Grrrr...pour la 1021542412 ième fois vous ne faites pas partie des menmbre du tournoi...Vous etes les heros qui avez vaincu les mains et vous protegé secretement le perle en vous faisant passer pour des villageois... Elena c´est celle de FF7!