CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:00:23

Gnééééhééééé voici la page où j´ai morflé (ne ditez rien merci :o)) )
La page 11 :content:
http://img243.imageshack.us/img243/396/page11copielx5.png

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:01:04

Yahooooooooooo ! Je suis dans le groupes des héros du passé :content:
Mais maintenant je dois être super vieux :o))
Sinon ben super les deux pages mais ça manque d´action :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:02:03

Ce n´est pas en mettant de la violencen que y aura plus de violence :noel:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:03:14

Je n´ai pas demandé de violence... :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:05:53

Tu as demandé de l´action et de l´action c´est de la violence et de la violence c´est du sang et du sang c´est des boyaux et des boyaux c´est 18+ pour la PEGI et 18+ pour la PEGI c´est aussi de la contrebande sur internet et de la contrebande sur internet c´est mal et le mal c´est pas bien :noel:
Voilà en gros :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:07:10

Ah ! Là c´est clair ! :noel: :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:08:31

Et encore j´ai abrégé :noel: tu le veux en entier? :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:09:24

Ca me ferait enormément plaisir :-)
Mais je ne veux pas t´ennuyer :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:12:47

Nan c´est bon :ok:
alors...
Tu as demandé de l´action et de l´action c´est de la violence et de la violence c´est du sang et du sang c´est des boyaux et des boyaux c´est 18+ pour la PEGI et 18+ pour la PEGI c´est aussi de la contrebande sur internet et de la contrebande sur internet c´est mal et le mal c´est le diable et le diable c´est la drogue et la drogue c´est des stupéfiants et des stupéfiants c´est encores des trucs de contrebandes de ouf et on est poursuivis par les flics et les trucs de contrebandes de ouf et on est poursuivis par les flics c´est pour aller en prison et la prison c´est chiant et la merde c´est dans les WC et les WC c´est pas propre et le propre c´est pas sale et le sale c´est un truc tout poussièreux....bon j´abrège là :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:14:22

Mais euh ! Je le veux en entier :snif: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 20:14:41
  • [Metal-Wario] profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 17:49:10 avertir modérateur
* Papy :d) Plus pour longtemps :sournois: :o))

Oula, je sens venir le personnage au rôle malefique là :sournois: :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:50:02

je suis très beau, les autres ça va a peu prés (égoiste qui donc? )

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:53:13

J´ai baclé ton perso en plus :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:54:02

non je l´aime bien j´ai hate de le voir a son caractére

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:55:08

Pervers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 21:21:12

Metal, je peux voir les sprites de mon perso ? :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:28:47

Tu te contenterais d´un non? :noel:
voilà :o))
http://img174.imageshack.us/img174/8250/toadsworthbr5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 21:36:58

Hihihi, je suis beau. :fou:
J´aime bien quand il s´enerve avec sa canne :o))

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
11 septembre 2006 à 12:02:25

Hey !! On m´a oubliééé :´( !! Et puis je voudrais être dans le groupe de Elena vu que c´est ma chérie !! ! :love: ! mon pseudo c´etais rocket !

dorian002
dorian002
Niveau 7
11 septembre 2006 à 16:31:10

Grrrr...pour la 1021542412 ième fois vous ne faites pas partie des menmbre du tournoi...Vous etes les heros qui avez vaincu les mains et vous protegé secretement le perle en vous faisant passer pour des villageois...
Elena c´est celle de FF7!

La vidéo du moment