CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:27:27

Mouais... Je m´en fous :o)) Mon sprites sera Espio :oui:
http://dioxaz.free.fr/sprites/pages/persosaga/espioring_by_rlan.htm
http://dioxaz.free.fr/sprites/pages/persosaga/espionor_by_rlan.htm
Et il s´appellera Black, sera méchant :diable: , agile :coeur: et calme :ange:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:30:30

Bon je recommence :honte:
Tu ne dois pas prendre des persos déjà existant :o))
Je sais que c´est dur mais il faut faire avec :(

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:32:43

Ah oui ça m´aide beaucoup...
Comment je fais pour trouver un sprites [ou même un coca] si le perso n´existe pas ? :o)) :-)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:34:15

Eh bien c´est comme ça vois tu cherche et tu me dis peut être alors un perso qui ressemble à un vrai perso mais autrement :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 18:38:06

Non : William Whites
Sprites : Dr Mario, et si déjà pris, euh... Fais moi en look rockeur (si possible bien sûr ^^).
Genre : Le gars paranoïaque et un peu instable mentallement qui va finir par péter un cable, ou qui en est capable.
Rôle : Homme d´affaire nouvelle génération qui a crée une entreprise de maisons de poche à déplier.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:40:24

Whites :d) Je te ferais un perso...peut etre :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:40:25

Wario :d) Alors je veux Shadow avec du noir à la place du rouge
Et du vert foncé à la place du noir :oui:

mindeer
mindeer
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:40:58

Hep, superkratos, je t´ai déjà dit que quand j´ai fait ce montage, c´était dans mes débuts de paint alors que maintenant, je mis connais bien mieux! Alors arrête de dire des idioties vrai dans le passé mais complêtement fausses dans le présent ou sinon, je t´appellerai par ton prénom au lieu de ton pseudo sur JV.com parce que je sais que t´aimes pas ça. Donc...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:41:10

y a moyen d´avoir sephiroth dans ta bd ? :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:42:18

sephi :d) Si tu me le trouve oui :o))

Wii :d) ça marche :ok:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:44:20

Wario :d) Il suffira de modifier ce Shadow :)
http://dioxaz.free.fr/sprites/persosaga/shadow-battle.png

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:45:51

Wii :d) Il est très énorme :malade: enfin peuplé....y en a bocoup quoi :noel:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:47:41

Et ben tu modifira ce qu´il te faudra :noel:

mindeer
mindeer
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:48:03

SuperKratos Posté le 06 septembre 2006 à 17:15:36
Laisser faure mindeer ! Il a été capable de mettre ma tête sur le corps de Kratos ( mais c´ était très moche et completement raté )
Donc en fait méfier vous !

C´était de ça que je me plaignais dans mon message d´avant pour ceux qui n´auraient pas lu la p.20.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:48:11

Tout :noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:50:55

http://www.panelmonkey.org/sprite.php?id=37&theme=3

moué c´est pas terrible :(

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:52:02

Wario :d) Ok :noel: Je te souhaite bonne chance :D

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:52:30

:-d et pas :D *

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:55:13

http://gamevenom.tripod.com/

je prefererais que tu fasses cloud i c´est possible :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:56:16

Cloud est un héros :o))

La vidéo du moment