CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:35:17

Parce que....le maître du baton magique de Venise en a decidé ainsi :noel:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:37:01

:noel:

:hum:

:noel:

C´est qui ce mec ? Le maître du baton magique de Venise ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:38:42

On s´en fout par contre les chaussures et les yeux seront noirs :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:39:57

Les yeux oui
Les chaussures elles seront vert foncé contre le reste :-d

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:10:45

si je puis pousser un étonnement :doute: dans la page 8...
comment se fait-il, entre la case 6 et 7, que falco ai (quasiment) changé instantanément de coté?
rappel:
http://img187.imageshack.us/img187/7493/page8copieoc5.png

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:13:00

enfin, ça dépend de la vitesse à laquelle se déplace samus et falco...
désolé si vous avez trouvé cette question stupide

FaIco
FaIco
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:43:02

:salut: , j´ai pas tout vu mais c´est sympa le peu que j´ai vu et surtout original :ok:
Sinon j´ai des fichiers BD sur Smash (des BDS qu´un forumeur avait fait ...) .

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:11:56

Wii :d) Quand je dis que ça sera noir...ça sera noir c´est tout :noel:

Wario :d) Eh bien il va super vite :content: enfin c´est dorian qui a fait la page :)

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:12:45

Faudrais que j´en commence une, tient, sérieuse et dramatique comme seule moi sait le faire ... >=3

dorian002
dorian002
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:35:17

Bah on va pas faire tous les mouvements non plus :-d
Et oui il va super vite au debut je voulait mettre les ligne de la teleportation de dbz mais non...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:35:53

Copyright malheureseument :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:36:29

il y aura un page aujourd´hui :hap: ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:39:11

Qui sait... je pense faire...ouh là j´ai failli dévoiler ce que j´allais faire :rire: :o))

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:41:38

Chouette :hap:
Venez sur le blabla de temps en temps :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:46

bebe :d) j´aime bien le blabla le week-end et pendant les vacances mais sinon :(

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:28:35

:salut: tout le monde !
En fait je croit que falco se téléporte perce que on voit un flash a l´ endroit ou il se trouvait :ok:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:33:33

bonne remarque c´est pour ça alors...
mais normalement c´est pas trop du jeu de se téleporter :o))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:38:41

C´ est vraie mais bon...quand tu vois que dans SSBM que Zelda se téléporte ( comme Mewtow) et que Wario peut provoquer une explosion atomic ( trailer SSBB) on se dit que Falco peut se permettre ! :o)) Autrement vivemement la page suivante !! ! C´ est trop BIEN ! :ok:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 septembre 2006 à 21:48:26

si certains veulent que leur planche soient présentées sur mon site, dites le moi ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:54:17

C´est vrai? :bave:
Je vais y réfléchir...et terminer une bonne vingtaine de pages avant :o))

La vidéo du moment