Parce que....le maître du baton magique de Venise en a decidé ainsi
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:37:01
C´est qui ce mec ? Le maître du baton magique de Venise ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:38:42
On s´en fout par contre les chaussures et les yeux seront noirs
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:39:57
Les yeux oui Les chaussures elles seront vert foncé contre le reste
Wario_2006
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:10:45
si je puis pousser un étonnement dans la page 8... comment se fait-il, entre la case 6 et 7, que falco ai (quasiment) changé instantanément de coté? rappel: http://img187.imageshack.us/img187/7493/page8copieoc5.png
Wario_2006
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:13:00
enfin, ça dépend de la vitesse à laquelle se déplace samus et falco... désolé si vous avez trouvé cette question stupide
FaIco
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:43:02
, j´ai pas tout vu mais c´est sympa le peu que j´ai vu et surtout original Sinon j´ai des fichiers BD sur Smash (des BDS qu´un forumeur avait fait ...) .
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:11:56
Wii Quand je dis que ça sera noir...ça sera noir c´est tout
Wario Eh bien il va super vite enfin c´est dorian qui a fait la page
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:12:45
Faudrais que j´en commence une, tient, sérieuse et dramatique comme seule moi sait le faire ... >=3
dorian002
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:35:17
Bah on va pas faire tous les mouvements non plus Et oui il va super vite au debut je voulait mettre les ligne de la teleportation de dbz mais non...
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:35:53
Copyright malheureseument
bebe-mario
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:36:29
il y aura un page aujourd´hui ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:39:11
Qui sait... je pense faire...ouh là j´ai failli dévoiler ce que j´allais faire
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:41:38
Chouette Venez sur le blabla de temps en temps
Bad_Escargot
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:46
bebe j´aime bien le blabla le week-end et pendant les vacances mais sinon
SuperKratos
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:28:35
tout le monde ! En fait je croit que falco se téléporte perce que on voit un flash a l´ endroit ou il se trouvait
Wario_2006
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:33:33
bonne remarque c´est pour ça alors... mais normalement c´est pas trop du jeu de se téleporter
SuperKratos
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:38:41
C´ est vraie mais bon...quand tu vois que dans SSBM que Zelda se téléporte ( comme Mewtow) et que Wario peut provoquer une explosion atomic ( trailer SSBB) on se dit que Falco peut se permettre ! Autrement vivemement la page suivante !! ! C´ est trop BIEN !
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 septembre 2006 à 21:48:26
si certains veulent que leur planche soient présentées sur mon site, dites le moi ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:54:17
C´est vrai? Je vais y réfléchir...et terminer une bonne vingtaine de pages avant