Ce qui pourrait être sympa c´est d´en faire un film flash ^^ Une sorte de court-métrage quoi! Ca doit être possible ^^ mais ce serais long... et dur!
Je verrais...qui sait mais je ne suis pas sûr
tout le monde! !Me revoilà sur mon topic préféré
Y´ a personne ici !?
Si moi,mais Wario est pas connecté...Donc pas encore de BD...A plus tard...
je ne suis pas seul
Ne laissons pas ce topic couler !
ce topic
C´est bientôt fini ces up
metal Up.
Suite a une cvague de fatigueet de déprime nous avons pris une ou deux journées de congé alors ce soir une page peut etre ou demain...
dorian002 Pas grave :okReposez vous bien !
antiflood
tout le monde !
slt kratos
A quand la prochaine page
Bientôt bientôt J´ ai des sources fiables !Patientons mais amis !
mais e fait ici y a quelqu´un qui veut faire une bd de SSB c´est ca ?
La BD est déjà commencé !
Yeuh cool et y a des liens pour voir un peu