M´sieur c´est pas moi m´sieur ! C´est la faute de Metal Wario !
Merde c´est toi
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:21:18
Au coin!
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:21:55
´Tention sinon c´est le Bossu qui va s´en mêler.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:22:17
ça te dérange si la marque rouge sur les chaussures soient vertes aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:23:00
Non Gang pas le bossu Tu m´espionnais
dorian002
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:23:06
Et oui Wii je participe depuis le debut a ce projet et je fait la moitié(ou plus quand Wario est fatigué) du travail!!! D´ailleur pour vous donnez un exmple:Page1:3 premieres cases=>Wario Le reste=>MOI 2eme page=>Wario 3eme page moi! 4eme page Wario 5eme page Moi 6eme page moi 7eme page Wario 8eme page moi Wario m´as aidé pour les bulles mais j´ai trouvé 60%des sprites "rares" donc
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:24:47
Tu as lu le livre le vilain petit canard ou bien je me fais des illusions....
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:26:57
Wario C´est pas grave C´est super même
Dorian Ok c´est super
dorian002
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:28:24
Le vilain petit canard?C´est pas avec Shwarzoneger et Stalone ça un truc tres violent interdit au moins de 18 ans?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:32:12
Heu non pas celui-là....(en livre OMG )
dorian002
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:32:52
OMG????? KESSAKO??
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:34:04
Oh My God....une expression...
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:35:12
OMFG Pas de traduction. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:36:25
Gang Non sans façon
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:01:55
Wiiiiiii! ton shadow est finiiiiiiiii Mais il faut le nom
Bad_Escargot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:09:12
wario très bonne 8° page même si j´aurais préféré que samus gagne
dorian002
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:21:01
c´est ma page
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:23:26
Bah oui c´est la sienne Et aussi celle là: 9eme page http://img340.imageshack.us/img340/3052/page9copieyf5.png
Typs
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:32:12
noooooooooooonnnnnnnnnnnnn! La princesse se fait enlevé.Vous éte allé la chercher loin celle-la. j´espere qu´un groupe de héros fort, beau, grand et courageux ira la sauvé!(vous voyez de qui je parle, hein? )
Bad_Escargot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:32:32
très bonne neuviéme page, j´aime bien kirby qui dors par terre