boutiredha003 Posté le 29 janvier 2006 à 22:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais gorrille tu est un vrais malade de l´internet.
je peut t´arrenger pour te faire marrier avec ton PC si tu ne va pas a l´école ni tu travail ni rien tu sais seulement réster devant ton pc et a gagner des points alors que nous, nous gagnons rien c´est de la triche
en plus ton pseudo ne fait que 87 jours pour plus 2800 méssages
le choc
pour information j´sui en 2eme année de medecine et je travail a l´hosto
mais je t´en ve pas 