Tu ne peux pas dire nourrisson, dans ce cas. Un nourrisson est un petit bébé âgé d´à peine quelques mois. Tu ne peux pas dire ça quand il n´est pas encore né.
Pourquoi je dis ça, moi ? Tout le monde s´en fout.
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:28:39
nan c´est vrai tu as raison
wiwi parle comme un papa
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:33:21
Bah, j´ai un petit frère de 6 ans et une petite soeur de 3 ans, je me suis occupé d´eux (comme un grand frère la doit) quand il étaient petits.
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:33:51
ben dis donc j´aurai jamais pensé
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:35:10
Ouais.
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:36:56
enfin voila a tu vu les nouvelle regle comme ca ya plus de monde qui aura des point
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:38:17
a la page 29
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:38:19
Bof, les règles. Moi, j´viens là pour déconner, je ne viens pas là pour le jeu.
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:39:34
Je sais que je ne gagnerai pas. J´vais bientôt partir.
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:40:15
nan mais je te met au courant moi je joue pas non plus c´est our ceux qui veulent
au fait ta vu que ya un gar qui repri ton debut ton topic des fou
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:42:09
Oui, je sais. J´peux rien y faire.. si je dis quelque chose, on va encore m´engueuler.. donc..
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:44:29
ouai je sais mais bon
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:45:43
Changeons de converse.
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:46:15
ok si tu ve tu ve discuter de quoi?
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:47:09
Bah, j´sais pas.
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:47:56
au fait tu vas sur quel forum en general?
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:49:46
Euh... SDBZ, Tenkaichi, FFX, FFX-2, FFXII, le - 15 et le 15/ 18, Suggestion et celui-ci. Je vais sur d´autres parfois comme GT4, PES5 (pour faire chier les boulets racistes), le 18/ 25...