CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:43:47

ben si personne ne vien avant 1h du matin t´es sois premier si je lache ce qui est pas le cas ou sois 2 nd pour cette nuit :lol:

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:44:57

et ben oui pour une carte de visite mais c´est ceux de emulation les mémbres qui me le font éxpré pour me virer de la-bas.

tu peut visiter mon site si tu veut:
http://www.boutiredha.tk

:fou: c´est la féte ce soir :fete:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:45:13

sachant que le premier gagne 3 pt le second gagne 2 pt et le troisime gagne 1 pt

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:46:26

pas mal ton site mais la je fais des image en meme temps que d´etre sur forum :lol:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:47:48

et a partir du 4 eme ya 0 pt :lol:

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:47:52

Non je veux prendre tout les point pour moi.

es-que tu entend quelque chose ? juste devant toi ?

c´est pas ton lit bien chaud qui t´appelle et qui te dit:

" gorrille, viens dormir sous la couhaite chaude "

sinon si ca marche pas je vais finir par t´hypnotisé :lol:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:49:38

ben t´auras 2 ou 3 point on vera moi demain je commence les cour a 11 h alors j´ai plus de temps que toi :lo: et mon lit ya deux couette et pas qu´une :lol:

mais tu pe essaiyé de m´hypnotisé :rire2:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:50:17

et juste devant moi en plus ya mon ps ma collection de sabre et l´ordi donc voila :lol:

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:50:18

Moi je suis entrain de jouer a parasite eve 2 sur ps1 c´est pour tuer le temps mais il fait trés peur ce jeu :peur:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:51:19

c´est pas ton lit bien chaud

ben si c´est pas mon lit bien chaus qui est ce :lol:

je conai ton jeu mais j´aime pas :lol:

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:52:49

" mon lit ya deux couette et pas qu´une :lol: "

:lol: il fait froid alors chez vous, ici il fait un peu chaud c´est parce que il ya le chaufage central et la chaleur de mon pc et de l´écran qui sont allumer depuis plus de 6 heures. :lol:

:fete: c´est la féte

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:53:39

ben nan c´est pas qu´il fais froid mais j´aime bien avoir deux couette :lol: c´est tout :rire2:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:54:48

:fete:

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:57:32

je m´enui a mourir ici il fait noir j´ai peur du monstre de l´ombre méme de mon ombre :rire:

ya personne d´autre ici.

es-que tu connais pas un forum ou il ya des couche tard sur jv.com ?

parce que je n´ai rien a faire que d´appeller mes amis a cette heure la ( plus de 20 amis sur leur portables ) je leur fait peur :fou: :rire:

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:58:47

UP pour la route :lol:

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 01:00:17

OK je te donne un site ou tu pouras trouver tout sur la médecine et en échange tu me laisse gagner. :fou:

alors ca marche :question:

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 01:01:42

gorrille est absent depuis 5 minutes ?

alors j´ai gagner ou pas :question:

je crois que oui il n´est pas trés redoutable pour un medecin.

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:01:43

nan pas de chantage n´y rien :lol:

pour trrouver du monde ya meme sdbz c´est mort la bas tenkaichi non plus nan peu=t pas t´aider

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:02:22

ta parlé trop vite :lol: j´ai quand meme le droit d´aller chié trankilou quand meem :lol:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:06:23

boutiredha003 est absent depuis 5 minutes ?

:lol: je vais gagner si ca continue :lol:

La vidéo du moment