oui moi aussi
tu ve parler de quoi?
euh je sais pas
ben a cette allure la on n´est as coucher
ben c´est le but ^^
ouai mais si on parle pas souvnet ca va etre gallere
ta 228 jours pour 293 message tu poste pas souvent dis donc
moi j´ai 88 et 2982 postee mdr t´essur combien de forum?
1 par jour lol euh 4 forums
ben ca va tu poste pas souvent c´est parce que t´es pas souvnet la?ou c´est parce que tu veux pas?
t´es toujours la?
Parce que je bosse sur mon site
non ya personne lol
ah ok et t´en occupe longtemps?
au fait tu as une adresse msn?
ben t´es plus
Sa fait depuis juillet !gohan754@hotmail.fr
moi aussi t´es pas connecter la?
nan mais maintenant oui
ben chez moi nan