vege
en plus ton pseudo ne fait que 87 jours pour plus 2800 méssages le choc
et le tuc aussi c´est que je suis sur 3 forum a la fois donc ca va vite mais tu t´en rend meme pas compte
Voici un petit jeu !! ! :Trouve l´intrut :Une méduse,Un serpent,Philipe Dousteblasi,Un chien,Une huitre.
Philipe Dousteblasi,
c´est pas un animal
Faux :
Réponse :Un chien, c´est le seul qui ne sois pas un invertébré
hah
c´est vrai c´est ca le pire
http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=1156
humour.com j´y vais aussi des fois
c´est trop marrant
bon je vais me coucher, Chuis tellement fatigué !! ! j´ai fait : 19H00 -> 23H00 ordi
ok hah bonne nuit
Personne ?
si je suis la ca va ti?
Bien bien.
alors quoi de neuf?
Ca fait une plombe que j´attend après quelqu´un !
Quoi de neuf ? Rien, comme d´habitude. Et toi ?
ben moi la routine comme d´ahbitude aussi
j´ai etai faire des achat pour mon n´ourrison
Quoi ? Il est déjà né ?