Non je suis la a vous observer.
Pour votre information je suis le membre le plus ancien d´entre vous deux réunni.
voila une photo pris il ya dix minutes.
http://redha.re.funpic.de/boutiredha.JPG
je me suis fait banni pour insultes et incitation au piratage a cause de mon site et une fois j´ai méme été banni pour ma carte de visite. c´est vraiment du n´importe quoi.
allez faite un peu de l´ambiance.