euh moi shin budokai tenkaichi sdbz et des fois mais tres rarement budokai 3
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:53:56
Ah ouais, j´ai voulu retourner sur Budo3, j´ai eu de ces vents..
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:54:25
ah bon a cause de quoi ?
moi c´est pareil a chaque fois aussi
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:57:03
Bah, c´est que je ne postais pas souvent, à l´époque. Et bon, les forumeurs que je connaissais sont partis et de nouveaux se sont ramenés et ne me connaissent donc pas. Enfin bref.
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:58:23
Woah ! Déjà minuit!
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:58:32
moi sur budokai 3 je conai pratiquement personne
gorrille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:59:00
ah ouai
boutiredha003
Niveau 5
29 janvier 2006 à 23:59:21
re-bonsoir tout le monde, je suis la.
Moi je suis sur les forums de internet et emulation.
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:59:26
Le temps passe vite !
Zake
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:59:49
Salut Bout.
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:00:04
00h 00
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:01:27
boutiredha003 reeeeeeeeeeeeeeeeeeee
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:01:39
Salut Zake tu peux m´appeler " mr. boutiredha "
c´est parce que j´ai été banni plusieur fois mais j´ai plus de 10 pseudo.
Zake
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:01:43
C´est qui ?
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:02:35
wiwi qui ca?
Zake
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:03:20
Bah lui.
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:03:43
ben je le connai de ce soir je sais pas trop
Zake
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:04:53
Ah ok, j´croyais que tu le connaissais vu comment tu lui a dit "re".
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:05:21
en meme temps pseudo de 3 jour 17 messag ca fait pas longtemps
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:06:09
Moi ou qui ?
je suis un peu perdu la je viens de prendre de l´alcohol je sais plus ou sont les touches !! !
je plaisente si vous voulez je peux vous raconter ma vie si c´est pour faire passer le temps.