wiwi ben j´sui gentil avec tous le monde c´est normal nan,
ben fais donc maos qu´on en profite alors
boutiredha003 > Tu t´es fait bannir pourquoi ?
oui tien a cause de quoi?
Es-tu pacifique ? ...
Aaaaaah ! J´ai posté le 666ème message !
wiwi :lolo: pas de bol
tien gohan bien ou bien depuis tout ta leur?
C´est signe de morflement (ça existe, comme mot ? )!
Je vais morfler peut-être..
Yo Gohan !
wiwi
wiwi 20 sec entre t´es deux poste ca tu
Enfin bon.
Ouais.
trop rapide
c´est simple si il vienne juste pour pointé c´est elimination
j´sui tout seul ou quoi
Ouais, c´est nul.
en tout cas vera ca demain pour la maj
au fait mdr la cassiere que j´ai u cette aprem