c´est quoi cette manie de m´appeler ryfu ?
Je sais pas, tout le monde t´apelle comme ça, alors je fais de même
y a que vege qui m´a appelé comme ca avant mais bon... surtout que j´ai 2 pseudos, rufy et fury, et vous vous arrivez encore a m´appeler ryfu
Salut, je suis revenu pour ne pas vous laissez gagner.
Ouais ok, ok
Et oui j´arrive à t´appeler rufy et d´ailleurs je le redit: Salut ryfu ( )
j´ai oublié de venir
Re Chef Re Omlm
chef et omlm vous êtes en reard
ba oui j´avais d´autre chose a faire y a pas que jv.com dans la vie y a aussi ébli
sur cette tone de sottises moi j´y vais ++ ^^
arf bye rufy
Bye, bye rufy fury !!
c´est le moment de faire des ptites blague ...le premiére avril
Je suis le plus grand floodeur de l´histoire du flood
Poisson d´avril (tout pourri)
jey oh
non c´est pas drôle :poisson d´avril
poisson d´avril que j´arrete de me perdre
salut marthyyy la forme ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
j´ai fumée c´est rien
un besoin urgent ....je reviens après