Ahhhh!!! l´image n´est plus bonne, même si je vais la reprendre sur internet
Elle marche chez toi ?
aaaarrrfffff elle marche ici mais pas sur aware
Merte alors
c´est bon je l´ai mi et ca court ca marche
Allez vas-y, un petit effort et tu à les 2.400 post
maintenant faudrait qu´elle pique un sprint
Bon j´vais me coucher, je crois que tu es parti, alors bonne victoire et bonne nuit !! !
tu pars déja
a demain
Bonsoir.
Bonsoir les guignos !! !
OOO ya le pape !! ! ou ca
Salut Vlad...
salut Jey
aurevoir Jey
Tes chiant
re les hébreux
Salut ryfu