caaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaa biiiiiiiiiiiien sauf que dans ma chambre il fait tout bleu
Ah tu a la chiasse toi aussi, je comprend, c´est pas marrant car je l´est aussi
tu ause postr une minute pil poil aprer moi tu me le paira
ca va te couter cher di donc surtou une minute pil poil alor yen na pour OULA POUR 3000000000 DEURO crlon mon calcul
jespere que t´as l´argent sinon c´est la prizon a vis avec traveau forcé
je paye en t´en veux combien
vlad34 Posté le 01 avril 2006 à 01:09:40
Le bahut quoi...
nn t´es fou le bahut c´est pire ,il serai aller au bahut si il avais poster en meme temp que moi
que faire pour avoir ton pardon
leche les pied a jey-satan
mdrrrrr
Bonsoir tout le monde
Vous parlais pas de moi, je ne vous manque pas :sournoie:
je vais bien plus que vous méme
Attender je vous la refait en version original
salut vlad
voila la version original avec mon pseudo
c pas grav bou
pour ceux qui lignorer,pisser est bon pour la santé
Salut Bout