Bonne nuit !! !
également
Et toc !
et tic
Et tac !
bon je retourne devant futurama saison 4
Ok, ok reviens en vie
il va pas mourrire
Mais, mais, mais.... peut-être
moi je meur de ce froum
Nan, tes mourru ?
Le malheur vient de s´abattre sur Vlad, qui nous a quitté le vendredi 31 Mars à 00h34m33s d´une crise cardiodiattaque.
SALUT TOUT LE MONDE
Bordel, j´arrive plus à me connecter à MSN Ca crains
je reviens de jupiter et c´est la folie y a des morts partout haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis encerclé heeeeeeeeeeeeelp