mais vous me forcer a poster
et de 15
allais allais t´enchaine pas de pause allais allais
et je di quoi apres mdr
alez magne bordel
et toc
je suis un peu defoncé la
normal, 6 joke chacun je comprend
tic tac tic tac tic tac
a 20 je change de pseudo mdr
et tu oublies les douilles a la pipe a eau
mdr
on y est bientot a 20 tout ca pour 20
et 20 oufff
au fait il est mattleboss?
ils nous espionne
non je rigole je prend que ce pseudo la maintenant
au fait gorille t´as recu mon mail ?
marthyyy non je crois pas atten je vais voir ca
pourquoi tu es parti d´msn?
j´en avais marre et puis je vais bientot aller
marthyyy oki pour msn
mais pas de message dans ma boite hotmail