pour le retour de bouti
Alors les gars ca boum
pisser du sang c´est trés mauvais pour la santé
Moi je m´en fou de la pisse, je chie...
moi je sdgkfdàv;ovcpdv;ytdjv;c;:rd
trop de chance les gars de pouvoir faire tout ca
J´aimerais bien laisse ma place
oué toi ta tro de la chance tu va aller en prizon ta oublier (a par si tu leche les pied a satan )
vlad34 Bonsoir a toi ca va bien lol tu sais que tu me plait toi vraiment
Allohao salut lol j´éspére que ca va bien depuis notre dérniére nuit toi et moi
Jey-Satan je te résérve un bon cadeau, laisse ton é-mail et je te l´envoie par méssage privé sur l´é-mail
re...
je vous enmerde et je rentre a ma maison
(cartman)
Re Chef... Bout > Quoi Vlad > Demande de bann´ non effectué
Allohao je t´es envoyer toi aussi une grande surprise a ton adrésse charlesqueriaud@hotmail.fr
va vérifier ton courier
aprés dit leur la surprise
une grandre suprise ?
j´aime pas les surprises
oups grande*
alor c´est quoi cet surprise
Allez, c´est quoi la surprise ?
un bon d´achat DE 5€ chez Leeder price ?
Je peux dire que c´est une trés trés mauvaise surprise
pour lui bien sur
toi aussi tu vas chez leader