et jey il est a 5000 post
a ok
mdr c´est clair meme gorrille n´a pas les 5000 postes mdr
boogyyy vous a envoyé un wizz !
Vous avez envoyé un wizz !
bon va allé me coucher moi parce que je me leve aussi pour ma copine mine de rien mdr
moi aussi j´vous le dire, donc bonne nuit et @+++ les gars et surtout revenez en bonne santé
PS: ouais 5.000 post avec jey-satan, tout beau, tout pile.
Prochain objectif: 1.000 post avec jeyboog
j´avais 3000 avec marthdead
et 8000 avec marthyyy
jeyyyyyy
bon ben allé bonne nuit vous deux j´aurai au moin 1 point mdr
marthyyy a toi mdr et encore pour ce sublime pseudo. a demain soir.
bye bye
yyyyyyyyyyyyyyyy
et prenez soin de vous , mes tit
Toi aussi mon grand, enfin mes grands, alors bonne nuit, et revenez en bonne santé par pitié !! ! Soyez sage mais pas trop
PS: 700 messages
et toujours en bonne santé grace a qui ?
a Marie-Jeanne
Moi j´ai 5000 posts
Ps: [Mattleboss] C´est moi
Moi aussi mon prochaine objectif c´est 1000 messages avec mattleboss et je compte le faire ici ^^
Personne ??
ben ton dernier poste a l´huere ou il est ya plus grand monde mdr
Mdr, je sais pas si j´arriverais à avoir 1.000 messages aujourd´hui, car j´suis déjà pas la cette aprem
lost..
ATTITUDE