SATAN Personnes ne peut même m´égaler en ce qui concerne le foutisme et mes foutaises
Vlad > le dieu des gamins, c´est sûr.
Ezaes humour
ezeas le dieux des intello
yass934 > le dieu des vann à 2 balle
Vlad > Justement, tu ne sais jamais être sérieux, même ne serait-ce qu´une minute.
Yass > Intello, moi ? Pourquoi donc ?
Dieu? On parle de Dieu? Moi j´lui parle tout les jours à Dieu
http://www.titane.ca/concncordia/dfar251/igod/main.html
ezeas > tu as une facon de parler , je comprend rien
enfin des fois
Ezaes pourquoi devrai-je etre serieu ?? ?
Dark-Killerno mdrr
Yass > Des qualités rédactionnelles suffisantes ne font pas de moi un intello.C’est peut-être toi qui n’est pas intelligent.
yass934 > il utilise seulement un langage que tu ne voit pas souvent, ce ne fait pas de lui un intello
Non, sérieux y a des trucs marrant à faire avec ce site
Vlad > Tu le fais exprès ou tu es vraiment bête ? ^^
Jey > Oh mais cela ne m’offense guère, je préfère être considéré comme un intello plutôt qu’un ignare idiot.
Ezaes ben je suis bete faut l´avouer
Wiwi > très bien
moi j aimerais bien etre un intello
Jey > Ironique ?
Vlad > Ah... Bête et boosteur, ça fait beaucoup quand même, non ?
Yass > Commence par bien écrire, et t´instruire quelque peu...