ok je commence hier j ai chier , donc la question est combien de temps je suis rester au chiotte
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:29:42
Jey J´aurais pu te le prouver, mes la preuve n´est plus Sur le forum d´où je suis originaire (Oui, je sais j´en parle tout le temps ), on avait un topic qui s´appelait "Hopital pour Fou" et je sortais des trucs de taré dessus J´étais catalogué comme le plus fou dessus