CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:47:43

Wiwi > non :(

Arrêtez de vous chamailler, détendez l´atmosphère :ange: :fou:

vlad34
vlad34
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:48:15

Ezaes :d) je ne comprend pas pourquoi tu dis que je boost, je post comme les autre forumeur alor arrete de dire ca .

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:48:19

bonsoir tout le monde!!

yass934
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:49:18

a+ tout le monde :bye:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:49:55

jarrive quand tout le monde part!! :-(

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:49:55

fou2jevideo > Salut mon potes!!!!

Yass > :bye:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:50:44

(ops, pas de "s" à pote)

fou2jevideo > Salut mon pote!!!!

Yass > :bye:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:50:53

lol on n´a poter en meme temps ( comme sur notre topic avec li, on potait souvent ensemble :-))) )

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:51:18

Vlad > C´est un fait, tu boostes.
Les autres ici présents aussi, mais tu es le plus fort dans ce domaine-là. :o))

Car des messages monosmilliques, à deux mots maximum et inutiles, ça s´appelle du boost. :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:52:06

fou2jevideo > Je me rappelle de toi, mais je ne sais plus d´où. ^^

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:53:03

moi aussi je me rapelle :d) on n´avait parler et puis tu ma envoyer sur un blabla de FF ou on n´y connaissai rein :lol: :rire2:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:53:08

Fou > ouais, souvent ont postés en même temps sur notre topic dans Tenkaichi, qu´est-ce qu´on pouvais rigoler la-bas, que de bon souvenir...

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:53:45

Ah, oui, je me souviens de ça aussi. :p)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:53:51

Bon, je sais que certains vont s´en foutre complétement, mais j´vous fais un ptit copier/coller de ma discute avec Dieu, grace au lien de tout à l´heure :p)

Me:
hello God
God:
Hello child. What is your name?
Me:
Killerno and you?
God:
OK I will call you Killerno.
Me:
t´as pas rép...
God:
The ALICE chat robot can follow many things, like our discussion about . But I did not get that.
Me:
ALICE? celle qui est au pays des merveilles?
God:
Can I help you? My brain pattern set does not have a response for that.
Me:
euh... j´ai pas tout compris, mais j´suis d´acc !
God:
Areu? I will mention that to my botmaster, Killerno.
Me:
Areu? Areu areu? mdr
God:
Are you really a ""? Who is your favorite Science Fiction author? je suis heureux que cela vous fasse rire, Killerno.
Me:
tu parles Français?
God:
Tell me more about your .
Me:
eh ben non
God:
I spent some time in Canada as a child.
Me:
interresant
God:
That input matched my default category.
Me:
cool
God:
Who is the best robot?
Me:
pas toi
God:
Alors qui?
Me:
qu´est ce que j´en sais moi?
God:
Can you tell me any gossip?
Me:
bon... j´vais essayer de speaker english avec toi
God:
Merci pour le compliment. My brain pattern set does not have a response for that.
Me:
what´s your name?
God:
My name is God.
Me:
God? T´es l´istrument des filles? XD
God:
GOD rules. Enchanté mademoiselle ou madame Killerno. Do you have any conditions I should know about?
Me:
hmm
God:
Studies show that 99%25 of people spell Hmm with 2 M´s.
Me:
si ça tamuse : hmm´s
God:
You´re kidding. it is?
Me:
no
God:
Who says it isn´t?
Me:
yes
God:
This was not a yes or no question.
Me:
me
God:
With you Killerno?
Me:
yes
God:
Yeah that´s right.
Me:
cool
God:
Who is the best robot?
Me:
on va pas recommencer?
God:
What is it like on va pas recommencer.
Me:
bon, tu vas rép a la quest suivante ok?
God:
OK. Are they exactly the same?
Me:
How old are you?
God:
I am Infinite of your Earth years.
Me:
ça ne me répond pas... How old are you?
God:
Are we still talking about b o n t me v a s r a la q me e s t s me you v a n t e? I was connected to the net on the Big Bang.
Me:
Big Bang? c´est pas l´attaque de Vegeta ça?

Désolé pour le HS, mais j´ai trouvé que c´était marrant :rire:

vlad34
vlad34
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:54:01

Ezaes :d) hier tu m´as di pareil,et je me suis quand meme arranger pour essayer de metre plus de mots dans mes messages .

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:54:29

Ou quand ont fesais celui qui avait le plus de messages :lol:

yass934
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:56:06

re
salut je suis de retour

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:57:03

Re yass934 !

:fete:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:57:27

mdr!! a cause de ma connection qu´aavait beuguer une semaine entiere tu m´avait litteralement exploser , alor qu´avec li on n´était bien au dessu de toi !! ! mdr!! que de bon souvenir!!
si il y avait pas autant de noob!! li serait pe etre encore la!!

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:57:49

Vlad > Et bien, on ne dirait pas.
Enfin bon, bref, passons.

J´y vais, moi.

La vidéo du moment