Dark-Killerno >je sais pas
yass on n´a poster en même temps
yass934 > Tes blagues, là, tu les recopies de quelque part ?
c´est la soirer moi et jey et gorthyyy et yass934
maaaaaaa vous parler de sexe !! !! mdrrr
Je vais devoir aller lundi à....
ou a jey?
Jey A un défilé de mode?
C´est moi ou un message aurait été effacé ?
.......a l´hopital.
mdr wiwi va savoir ?
Jey > Tu ne savais vraiment pas mettre tout ça dans un seul post ?
Jey-Satan pourquoi caa ?
ezaes t´étai pa o lit? et lequel?
Quel est l´animal le plus heureux du monde ?
Jey? Kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Pourquoi? Pourquoi? Hein? Dis dis dis dis dis dis
C´est étrange... le topic affichait 3385 messages, puis, revenant à la page principale une deuxième fois, le topic était à 3384 messages. Enfin bref, ça doit être l´oeuvre d´un de nos chers admins.
Je dois me faire opérer du pied
a bon pourquoi?