Ezaes et @+
oh non un en moins
slt ezaes et je suis trop content de t´avoir revu et dsl le forum FF ji suis plus retpourner depuis belle lurette a toi!!
y reste qui dans le topic ce qui reste taper present
present
Wiwi, bonne nuit Fou > ouais et aussi quand j´était ton Padawan et tout
mdr!! mai tu était dieu et moi j´était rester maitre !!
yass934 present
y a que toi ?
Fou > ouais moi j´étais à la bourre dans mes posr=t et vous avez bien de l´avance, et puis après lorsque vous aviez disparus, sa avait augmenter
vener on vas dans un autre topic qui dattent de lomgtemps
Yass Why?
moi j´aime bien etre ici on n´est obliger de bouger ( le gros faignent )
rienje suis defoncer
ben on fait koi
a part parler? je sais pa !! !
yass934 > Jock??
Fou > Pitin, sa fait plaisir de te revoir sur jv.com
yass934 Posté le 19 mars 2006 à 02:06:12
T´as fumé quoi?
merci jey !! je peux te dire la même chose
et pi j´ai jamais quitter JV ! j´était et je suis toujour sur le forum humour aussi
j ai une blague :Qu´est-ce que sent un pet de clown ?