iL réstera toujours un
c´est dans son sang
+ = Moi
c´est pour maintenant
je vais l´appeler pourquoi pas " Wiwi_le_con "
ou bien si c´est une fille " Vladétte "
Mdr
Je crois que je vais dormir parce que demain c´est école pour moi
T´as école le dimanche? Ah oui, c´est parce que tu es Algérien J´ai eut peur
Aller faite nous un peu l´ambiance
c´est
on attend jey pourkoi on fait la fete?arretons ceci et parlons de choses interessante
ps:lol je suis un
vladette,, tu te fou de moi la
ecole le dimanche
Oui, il doit se foutre de toi, il devait penser à Vladette34
hum etrange
le week-end c´est jeudi verndredi mais nous allons sortir vacance ce " Lundi "
et donc plus d´ï¿½cole pendant 15 jours
l´enfoirer
L´enfoiré? Moi? Ou boutiredha2008?
Non c´est vrais je le jure j´ai école
sa vous dit un ptit quizz en attendant
Je vais la poster dans quelques minutes
si oui j espere que ezeas il est pas la ou il pose pas de question parce que lui c impossible de gagner
Aller bonne nuit tout le monde
je suis tout seule la
je dois aller dormir et demain ou lundi en fera la féte jusqu´a 4 heure du matin
Aller chao A+
Je vous aimes tous