CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:21:14

Histoire réelle, ceci n´est pas une réalité mais une fiction, donc une histoire réelle :oui: , alors veuillez aller au lit et bien écoutez mon histoire: :diable:

Huum, huummm....Tout commença un j... :up:
Désolé je suis mal assis, je mets un cousin sous ma fesses droite et deux autres sous ma fesse gauche. :content:
Voila c´est fait :-d .... euh qu´est-ce que j´étais entrain de baver moi? Voyons, voyons :doute: :-( malheur!! Je n´en sais rien moi!
Quelqu´un pourrait-il me rapeller ce que je disais :-)
Alors magnez vous quoi, je dois me dépêcher aussi!! :-((
Ah bordel de crotte, les gens aujour´hui ne sont plus aussi pigeon qu´avant :honte:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:21:48

Pfff, puis tanpis, cette vieille chèvre ne mettez de aucune utilité, sauf pour venir et m´aider à mes torcher, évidamment :(
Puisque que c´est comme sa, je n´est que à aller me souler la face et rentré je ne sais ou bourré comme un alcoolique :malade:
Mais aufaiten qu´est-ce qu´un alcoolique? :bave:
Bon je vais aller faire pipi-caca dans les canivaux, alors je te dis à plus toi qui me regarde de si haut, ohhh toi Tata Simone, vieille bique qui savais me torcher et qui n´est pas la :ange:

Ainsi Giscard fut aller faire ses besoin, d´après les foutaises qu´il a raconter, Tata Simone était la seul à soavoir le torcher, mais vu qu´elle n´est plus la, va-t-il revenir vivant? Va-t-il réussir à se torcher ou va-t-il tombé dans le trou des cabinet? :doute: :question: :-(
La réponse à cette question est que nous le sauron...jamais.... alors bonne chance Giscard :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:22:46

Zut j´me suis gourré :rouge:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:23:07

1/
Histoire réelle, ceci n´est pas une réalité mais une fiction, donc une histoire réelle :oui: , alors veuillez aller au lit et bien écoutez mon histoire: :diable:

Huum, huummm....Tout commença un j... :up:
Désolé je suis mal assis, je mets un cousin sous ma fesses droite et deux autres sous ma fesse gauche. :content:
Voila c´est fait :-d .... euh qu´est-ce que j´étais entrain de baver moi? Voyons, voyons :doute: :-( malheur!! Je n´en sais rien moi!
Quelqu´un pourrait-il me rapeller ce que je disais :-)
Alors magnez vous quoi, je dois me dépêcher aussi!! :-((
Ah bordel de crotte, les gens aujour´hui ne sont plus aussi pigeon qu´avant :honte:

yass934
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:23:15

j ai rien compris

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:23:31

2/
Bon je vais appeller un toubibe, peut-être qu´il en saura plus que moi :doute: :
Ouais, âllo, c´est moi je voudrais savoir si vous savais à quoi je pense?
-What, :ouch2: c´est quoi "moi", c´est toi mon chéri de Pascal? :fete:
-Nan, moi c´est pas Pascal mais Giscard, alors tu sais ou quoi? :question:
-Ah Giscard, j´ai déjà dit que je ne voulais pas te voir, après tout, tu m´a tromper avec un autre mec, alors sileuteplait, va te faire voir!!! :-((
Bip Bip Bip Bip Bip Bip...
Merte, il a raccrocher, apparament, même pas le toubibe sais ce que je vais faire pour prouver ce que je voulez démonter tout en me rappelant de ce que je voulais :-(
Bon je crois que je vais appeller Tata Simone :gni:
BIP BIP BIP BIP....
Bordel, elle ne répond pas :snif: nan mais elle est ou? Déjà Enterré :ouch:
Nan je crois que je n´aurais jamais dû parier mes tartines sur la vie de Tata Simone :peur:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:23:56

3/
Pfff, puis tanpis, cette vieille chèvre ne mettez de aucune utilité, sauf pour venir et m´aider à mes torcher, évidamment :(
Puisque que c´est comme sa, je n´est que à aller me souler la face et rentré je ne sais ou bourré comme un alcoolique :malade:
Mais aufaiten qu´est-ce qu´un alcoolique? :bave:
Bon je vais aller faire pipi-caca dans les canivaux, alors je te dis à plus toi qui me regarde de si haut, ohhh toi Tata Simone, vieille bique qui savais me torcher et qui n´est pas la :ange:

Ainsi Giscard fut aller faire ses besoin, d´après les foutaises qu´il a raconter, Tata Simone était la seul à soavoir le torcher, mais vu qu´elle n´est plus la, va-t-il revenir vivant? Va-t-il réussir à se torcher ou va-t-il tombé dans le trou des cabinet? :doute: :question: :-(
La réponse à cette question est que nous le sauron...jamais.... alors bonne chance Giscard :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:24:08

P´tain j´ai la flemme de lire :rire:

vlad34
vlad34
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:24:35

:ouch:

yass934
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:25:43

sa rend ouf ton truc j ai rien compris

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:26:02

Mon but est simple: vous faire devenir aussi fou que moi, je suis le Roi Des Fou donc vous devez me rejoindre :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:26:31

Tssss... Je suis plus fou que toi tu sais? :noel:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:26:54

boutiredha2008 > Le « Wiwi_le_con » tu peux te le fourrer bien profond où je pense, stupide bécasse. :)

yass934
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:26:56

y a rien a faire

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:27:01

:lol:
J´vais quand même lire ton machin :fou:

yass934
yass934
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:27:38

on fait un quizz de fou avec des question de fou

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:27:46

Rien à faire, je pige que dalle :fou:

vlad34
vlad34
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:27:59

VIVE LE FOUTISME
:fou: :fou: :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:28:07

Dark-Killerno > non désolé mais ça mettonerais, surtout que la je viens d´augmenter de giga millioniard point de Fou :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:28:11

Si tu veux yass934 :doute:

La vidéo du moment