Pour l´instant, ont été entrain de parler du boost... Bordel de crotte, il faudrait que j´arrive à trouver un bon topic original pour ce forum J´en est encore fait aucun ici
gorthyyy
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:53:38
jey c´est clair
gorthyyy
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:56:17
ya plus personne mdr
JeyBoog
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:56:35
Moi aussi je bouffe, un lot de Kinder Bueno, mdrr je vais pas devenir obsédé mais obèse si sa continue Wiwi > je veut juste faire un truc sympa ici, histoire d´être plus apprecier aussi
Ptdrrr!!! Vege, il est vraiment trop ce bonhomme avec ses histoires d´écolier
gorthyyy
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:58:08
Alors ya qui ce soir ?
boulet-fou
Niveau 7
18 mars 2006 à 01:58:30
D´écolier ? De quoi parles tu ? Quoi qu´il en soit, on parle toujours dans mon dos, c´est une manie chez les gens
dark-killerno
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:00:17
JeyBoog
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:00:51
Peut-être pas appreécié mais plus connu. Mdrr, avec un topic, sa marcheras jamais. Une dizaine ou plus oui! Non je dec.
gorthyyy
Niveau 9
18 mars 2006 à 02:01:38
dark
jey mdr deja que ca fait beaucoup p)
dark-killerno
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:01:58
Oui, je suis venue ! (Même si j´ai pas vu et pas vaincu )
JeyBoog
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:02:38
Ah cool tes là Dark, heureux de te voir ici, la-bas ya ce crétin de Boulet (Vegetrunk) qui gâche l´ambiance avec ses sarcasmes.
dark-killerno
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:03:12
Euh... Juste une question : JeyBoog et Jey-Satan sont une seule et même personne ou pas?
gorthyyy
Niveau 9
18 mars 2006 à 02:03:30
en faite j´arrive en pleine enbrouille mdr
dark-killerno
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:03:44
C´est bon, j´ai la réponse
JeyBoog
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:04:11
Wiwi_ Posté le 18 mars 2006 à 02:02:08
Jey > Tu veux être connu, pourquoi donc ? Tu crois que tu seras plus apprécié si tu es plus connu ? Et moi, je n´ai pas fait une dizaine de topics.
T´inquiète pour les dizaine de topic, j´délire mais bon soit je ferais pas de topic
JeyBoog
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:04:48
Dark > oui je suis Jey-Satan
dark-killerno
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:04:57
Effectivement, là bas y a ce boulet fou
Mais le truc, c´est que vu je suis new, je sais pas ce qu´il a fait M´enfin bon, d´après le peu que j´ai lu, j´ai cmpri que c´était un boulet/floodeur