c´est petit mdr
je dec
Dark > ton msn
mdr on fou tro la merde sur msn !!
killerno_jekk@hotmail.fr
Oausi c´est vraiment d´la bal, sa claque!!!!
bon allé les gens
Enh non gorthyyy Tu reste sur MSN?
oui reste c la faite a mort on seclate
gorthyyy Et surtout comme je me répète, reviens en bonne santé
Hey, c´est la merde les mecs, jarrive pu à me connécter
Mais non voyons, tu viens juste de le faire
Oui, mais j´ai posté avant de le faire
Ouais je sais
Bon allez, good night @+
Bonne nuit Dark, @ demain
Et encore une fois je le répète, reviens en forme demain, lol
et en bonne santer
Ont fais quoi Vlad, nous ne sommes plus que deux
ben comme je sais pas je te laisse decider
je sais ,ques qu´on pourrer faire ?? ?