CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

trunks255
trunks255
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:04:08

Vlad > N´exagérons rien :o))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:04:57

Ouais :lol: :o))

vlad34
vlad34
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:05:13

oui c´est vrai n´exageron rien,mais on va dire que shin budokai est surementt le meilleur forum dbz.
mais pour moi c´est le paradis :ange:

Astoo
Astoo
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:06:13

J´ai fais une signature ... qui vaut rien :hum: .

http://img71.imageshack.us/img71/9735/sanstitre28le.png

vlad34
vlad34
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:06:45

mdr

trunks255
trunks255
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:07:17

Astoo > :bravo: :o))

Vlad > Bah c´est bien :-d Moi j´aimerais bien le voir comme sa ! :o)) moi Je le vois autrement, comme : source d´emmerdes :fou:

vlad34
vlad34
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:08:19

trunks :d) pourkoi dis-tu ca ?? ?
astoo :d) pas mal ton montage

minicupi
minicupi
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:08:44

:p jprefere tenkaichi !

Au moins celui la tu le finit pas en 4 heures, meme si tu monte le niveau de l´ia a fond...
Dans shin quelque soit le niveau, tu charge lenergie, quand c a fond, tu attend qu´il attaque, quand il est tout pres tu te transforme, et la il est obligé de se manger le coup suivant, du coup tu lance le super coup...ca lui fait deja 1 barre et demi de vie en moins, dans tenkaichi ca marche pas, dans shin, les duel ca se resume a celui qui lance le coup le premier ou le plus longtemps..
dans tenkaichi, ten a pour trois heure rien que pour comprendre comment bien jouer, et 60 pour te la jouer vraiment a la dbz et faire des trucs impressionant :)

Gageons tout de meme que Shin budokai fut interessant a jouer mais je pense que si je l´avais su avant je me serai pas ruer trois jour de suite aux jeux importé de republique pour l´avoir en exclu... je ferai pas la meme erreur avec naruto, en esperant que je me tromperais cette fois ci

trunks255
trunks255
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:08:49

Vlad > C´est une longue histoire :gni:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:09:46

Ce soir si j´y pense, je vous metterais une histoire de moi, une histoire de fou :rire2:

vlad34
vlad34
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:10:09

minicupi :d) tu na rien compri :rire:
on parle des preference par rapport au forum et non au jeu mdrrr :rire2:

trunks255
trunks255
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:10:09

Jey > Quel genre d´histoire ? :o))

minicupi
minicupi
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:10:26

je confirme la signature vaut pas grand chose, le cote gauche ca va mais le coté droit ca fait papier peint :/ a la limite etire vegeta et met ton nom sur le cote gauhce en bas ca passera mieu, si tant est que la photo supporte l´etirement

vlad34
vlad34
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:10:41

voici un montage qui ne dit que la pur veriter :oui:

http://img53.imageshack.uck.us/my.php?image=vvvv8qs.jpg

Astoo
Astoo
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:10:45

Vlad > Je ne sais pas encore utiliser le logiciel . :(
C´est pour ça que j´ai beosin de Gorrille :p) .

j-ai-plus-d-ami
j-ai-plus-d-ami
Niveau 3
18 mars 2006 à 23:10:58

oh ! salut les gens :)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:11:14

Une histoire drôle quoi, de fou :fou:

trunks255
trunks255
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:23

Jey > Raconte :fou: :o))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:16:48

Nan, j´ai pas trop d´idée enfaite, il n´est pas assez tard pour que le fou qui est en moi se révèle...

trunks255
trunks255
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:17:43

Jey > Quand la lune sera au plus haut dans le ciel... :o))

La vidéo du moment