:p jprefere tenkaichi !
Au moins celui la tu le finit pas en 4 heures, meme si tu monte le niveau de l´ia a fond...
Dans shin quelque soit le niveau, tu charge lenergie, quand c a fond, tu attend qu´il attaque, quand il est tout pres tu te transforme, et la il est obligé de se manger le coup suivant, du coup tu lance le super coup...ca lui fait deja 1 barre et demi de vie en moins, dans tenkaichi ca marche pas, dans shin, les duel ca se resume a celui qui lance le coup le premier ou le plus longtemps..
dans tenkaichi, ten a pour trois heure rien que pour comprendre comment bien jouer, et 60 pour te la jouer vraiment a la dbz et faire des trucs impressionant
Gageons tout de meme que Shin budokai fut interessant a jouer mais je pense que si je l´avais su avant je me serai pas ruer trois jour de suite aux jeux importé de republique pour l´avoir en exclu... je ferai pas la meme erreur avec naruto, en esperant que je me tromperais cette fois ci