mdr jey mais tu es deja
C´est moi le fou dans cette histoire de fou !
Erf j´avoue
Oui, je suis fou mais pas au niveau que je veut
Le plus fou ici c´est le plus fou là-bas.
mdr matavie tu sors toujour de ces truc
MaTaViE
Quel fou ?! ange::gne:
Je vous observe depuis la tentôt, et je n´ai rien vus d´intelligent sortir de mon ecrans
Roooh ! J´ai foiré mes smilies je suis trop un boulet
T´es même un ange boulet.
Ange-boulet > Meuuuuu non
Cote-cote si.
Je suis déja à 46 postes de mes 3000 postes. It´s great!
Impressionant mes pseudos, nan ?!
Mat > Quel humour surprenant
Boulet > Tu admires les boulets ?