Wiwi > ok
Soyez sincères, Vege dis que plus de monde préfère que je parte et que lui reste.Vous en pensez quoi?
Ouais ça va ça va
Mdr Wiwi
Jey Je ne sais pas quoi répondre, normal, jsuis new (Bon, vous avez du le comprendre maintenant )
moi je prefere que notre fusion reste mdr
Punèse, stylé le eu de Wiwi
moi je prefere JEY SATAN LE GRAND
Moi, je me préfère moi.
Ah merci, c´est gentil
wiwi tro for ton jeu
Moi, je préfére le chocolat
ca fait deja longtemps que je le connaitu vas sur humour.com et tu la
Wiwi = Ultime-Zekkart
Clair, trop marrant son jeu, mdrr
Mdr le délire qu´on (va) se taper sur MSn
c´est claiur ptdr
Sa pète nos conneries Sérieux je rigole tout seul
Moi aussi
donne ton msn et tu viens ds notre convers
mdr
EXPLODR!!!!!!!
J´ai fait 5082,19 dans ce jeu